(15-04-2012, 21:24)Gomincha a écrit : [ -> ]Faut surtout remettre les choses dans leur contexte.
Quand il est parti c'était certainement la moins pire des solutions pour lui comme pour nous.
Et aujourd'hui il ne faudrait surtout pas le faire passer pour ce qu'il n'est pas (ou pas encore diront certains) à savoir un joueur confirmé et régulier.
Pour l'instant c'est un mec doté d'un touché de balle exceptionnel, capable de coups d'éclats MAIS irrégulier, caractériel, etc... bref le même que chez nous quoi.
Tout comme son touché de pot de crayons !
Oui, et Hatem, tu peux le vendre 18M€ après ses bonnes séries de matchs (comme après ses 3er mois chez nous, comme en ce moment à Newcastle) ou t'en débarrasser pour 5M€ après une de ses crises de nerfs.
(15-04-2012, 21:25)Darkfly51 a écrit : [ -> ] (15-04-2012, 21:24)Gomincha a écrit : [ -> ]Faut surtout remettre les choses dans leur contexte.
Quand il est parti c'était certainement la moins pire des solutions pour lui comme pour nous.
Et aujourd'hui il ne faudrait surtout pas le faire passer pour ce qu'il n'est pas (ou pas encore diront certains) à savoir un joueur confirmé et régulier.
Pour l'instant c'est un mec doté d'un touché de balle exceptionnel, capable de coups d'éclats MAIS irrégulier, caractériel, etc... bref le même que chez nous quoi.
Tout comme son touché de pot de crayons !
Dassier qui kiffe les jeunes et sait comment leur parler approuve ce message!

Mouais, le lobbying a payé; il suffit de marquer 2 beaux buts et laisser monter la ségue commerciale dans la presse et le tour est joué...
Younes Kaboul; ça ne choque que moi? Car il est vraiment pas très bon
C'est un fake cette interview de l'équipe où il clame son amour pour le pSG?

non mais en même temps je ne vois pas le problème. Il n'a jamais caché qu'il supportait le PSG étant petit.
Qu'il rappelle son amour d'antan maintenant que le PSG est plein aux as et plutôt cocasse mais pas surprenant.
Ah bon ? J'ai souvenir d'un poster de l'OM accroché dans sa chambre de "A la clairefontaine...". On m'aurait menti ?
Il a commencé à Chatenay-Malabry puis est passé à Montrouge.
M'étonne pas qu'il soit fan du qsg le petiot.

Il a toujours aimé les deux clubs, ça ne date pas d'hier
Le QSG est le football français donc...
JMA devrait demander des royalties.
Il n'est pas Français Ben Arfa ? Je n'ai pas compris

Mouais, c'est BRP hein, faut pas être étonné...

Avec le sus nommé et Pierre Menes ils forment un sacré trio.