opiOM.net

Version complète : Je n'Hatem plus, mon amour
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
boeuf mode a écrit :Là soit tu fais de l'humour soit tu auras 40 chiards comme dirait Paul Guth, c'est évidemment une opération de communication destinée à calmer le buzz médiatique... provisoirement !

bien d'accord avec toi beef ! Bowdown
boeuf mode a écrit :Là soit tu fais de l'humour soit tu auras 40 chiards comme dirait Paul Guth, c'est évidemment une opération de communication destinée à calmer le buzz médiatique... provisoirement !

Si ça vous saoule que je parle d'Atem, vous me le dites hein... au final ça ne me regarde pas vraiment. En revanche (et vous pouvez vérifier) j'ai toujours dit que c'était un jeune con... Il incarne parfaitement la caricature de l'enfant gaté à qui on n'a pas assez dit non.
Ce qui m'inquiète, c'est qu'il n'évolue pas, c'est assez symptomatique d'un problème plus profond qu'un petage de plomb.
Bref, le type a du talent mais je pense que ça va partir en vrille un jour ou l'autre.
Raï96 a écrit :Si ça vous saoule que je parle d'Atem, vous me le dites hein... au .
Victimisation ? :hum:Il ne me semble pas que personne n'ait dit ça. Sans ça pour Hatem, il a du génie dans les pieds et du gâchis dans la cervelle... Va falloir qu'il égalise... et pas simplement entre les potos...
Raï96 a écrit :Ce qui m'inquiète, c'est qu'il n'évolue pas, c'est assez symptomatique d'un problème plus profond qu'un petage de plomb.
Bref, le type a du talent mais je pense que ça va partir en vrille un jour ou l'autre.
Oui, sauf que j'ai la conviction qu'il fallait lui dire non ,le recadré , le sanctionné et aussi pour envoyer un message au groupe .Sleep
Va falloir les tenir maintenant .Dry
Dans l'exemplarité ,je crois que Gerets a perdu de sa superbe face au groupe .Laugh

Opération de com' ok, mais je suis étonné de la façon dont elle a été organisé. Qu'on ait prévu et demandé à Ben Arfa de faire des excuses publiques blablabli blablabla oui, ça ne fait aucun doute.

Mais qu'on tente de le faire passer pour un acte spontané avec débarquement du fautif en pleine conf' de presse pour effectuer sa repentance, ben franchement je pensais pas que nos dirigeants poussent la comédie jusqu'à ce point. Et je me dis qu'ils sont un poil plus rusés que ce que l'on peut parfois laisser croire.

Ceci dit, je suis un grand naïf Sleep

Raï96 a écrit :Bref, le type a du talent mais je pense que ça va partir en vrille un jour ou l'autre.

C'est ce qu'y s'est passé dimanche je crois Spoton

A 21 ans je lui laisse encore le bénéfice du doute.

En tout cas au moins jusqu'au match retour au Parc Paladin
foutcheubol a écrit :Et je me dis qu'ils sont un poil plus rusés que ce que l'on peut parfois laisser croire.
Moi je les crois un poil plus usés que ce que l'on peut parfois laisser croire... A un r près on est d'accord... Bye1
boeuf mode a écrit :il a du génie dans les pieds et du gâchis dans la cervelle... Va falloir qu'il égalise... et pas simplement entre les potos...
BowdownJe dirais même plus que son immense talent a masqué ses lacunes mentales, selon la théorie des vases communicants...
boeuf mode a écrit :Victimisation ? :hum:Il ne me semble pas que personne n'ait dit ça. Sans ça pour Hatem, il a du génie dans les pieds et du gâchis dans la cervelle... Va falloir qu'il égalise... et pas simplement entre les potos...

Non non nonNo2, point de victimisation, je comprendrais que ça vous saoule. Ce n'est pas mon affaire après tout.Doctor
Je ne veux as donner l'impression de la ramener.
Raï96 a écrit :Non non nonNo2, point de victimisation, je comprendrais que ça vous saoule. Ce n'est pas mon affaire après tout.Doctor
moi ça m'a jamais dérangé... je préfèrerais toujours les discussions polémiques à la courtisanerie rampante ! :happy2:
foutcheubol a écrit :Opération de com' ok, mais je suis étonné de la façon dont elle a été organisé. Qu'on ait prévu et demandé à Ben Arfa de faire des excuses publiques blablabli blablabla oui, ça ne fait aucun doute.

Mais qu'on tente de le faire passer pour un acte spontané avec débarquement du fautif en pleine conf' de presse pour effectuer sa repentance, ben franchement je pensais pas que nos dirigeants poussent la comédie jusqu'à ce point. Et je me dis qu'ils sont un poil plus rusés que ce que l'on peut parfois laisser croire.

Ceci dit, je suis un grand naïf Sleep

Surtout que le gus débarque en plein milieu de la conf' de Gerets.. il finit par "Bonne fin de comm''"...
L'OM veut absolumment démontrer qu'il n'y a pas le feu avec lui mais que tentent-ils d'éteindre alors ? Pour les joueurs, ça n'est pas vraiment passé... Alors Gerets et lui peuvent "se faire des bisous" tant qu'ils veulent... Ca fait partie du jeu quand tu joues à l'OM...
Niang a chopé Hatem à part au moment où Gerets annonce la compo'. Le minot avait fait entendre son mécontentement haut et fort alors qu'ils sortait d'un match affreux contre le PSV...
Cana n'est peut plus de lui et M'bami s'est déjà fignté avec lui, histoire où l'on a encore conclu qu'il n'y avait rien entre les deux joueurs.
Ziani avait pris 10 jours de mise à pied après Carquefou. Givet et Civelli sont sortis du groupe un peu plus et ont payé une amende pour avoir refusé d'aller à Valenciennes alors qu'il était évident qu'il ne toucherzeint pas un centimètre de gazon... Ben Arfa prend une simple amende, histoire de pas faire comme avec Ziani c'est à dire mettre la recrue la plus chère sur le banc pour un moment. Il mériterait une sanction plus exemplaire mais en même temps c'est bien d'en profiter, un ben Arfa bien énervé moi ça me plait... Mais rien ne dit que Gerets le fasse rentrer ou l'aligne d'entrée non plus.. Doctor
il est peut etre temps de vendre ben a Lyon
ça spécule sec ici......
Mr Kenavo a écrit :ça spécule sec ici......

A une lettre près, c'était le drame Heat
Raï96 a écrit :Non non nonNo2, point de victimisation, je comprendrais que ça vous saoule. Ce n'est pas mon affaire après tout.Doctor

Tant que tu ne parle pas du match de dimanche Sleep

Gamba a écrit :A une lettre près, c'était le drame Heat

Laugh
On voit réapparaitre des gens sur le forum depuis dimanche... c'est louche.
oui oui Hellborg, pour ma part j'adore les potins comme ca Happy(bon c'est vrai que je prefere quand y-a un peu de cul, mais bon...)
Espigoulien a écrit :Surtout que le gus débarque en plein milieu de la conf' de Gerets.. il finit par "Bonne fin de comm''"...
Sur le coup, j'ai plus l'impression qu'il lance un mot dont il ignore le double sens...
Même si sa punition semble légère (par rapport à ses petits camarades, mais ont-ils le même statut ?) nul doute qu'il est dans le collimateur et qu'aucun écart ne lui sera dorénavant toléré, par le staff, comme par ses compagnons de terrain et surtout par les tribunes.
Cela peut lui donner une pression mentale positive, Gerets qui est un fin psychologue, devrait le titulariser ce soir (surtout avec un effectif décimé) un Hatem au pied du mur sera d'autant plus redoutable.
Mister_Ma a écrit :oui oui Hellborg, pour ma part j'adore les potins comme ca Happy(bon c'est vrai que je prefere quand y-a un peu de cul, mais bon...)
Tu préfères les potins avec popotins ? :lol:
cetace a écrit :Sur le coup, j'ai plus l'impression qu'il lance un mot dont il ignore le double sens...

Je l'ai pris comme ça aussi Bowdown

cetace a écrit :Même si sa punition semble légère (par rapport à ses petits camarades, mais ont-ils le même statut ?)

Re Bowdown

Ben Arfa n'est pas Ziani.
Gerets a perdu de son autorité ?
Le jour où il n'osera plus le mettre sur le banc ou le recadrer ok.
La sanction "exemplaire" je suis pas convaincu, L'OM est un club de foot, pas une maison de redressement.

Un Bernard bien énervé moi aussi ça me plait Bounce
cetace a écrit :Tu préfères les potins avec popotins ? :lol:
Les potins pour les couffins, les popotins pour les parties fines !Spoton