opiOM.net

Version complète : Je n'Hatem plus, mon amour
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Nil Sanyas a écrit :Stop avec la presse blablabla.

Si t'es HBA, tu lis pas la presse...

Déjà qu'on le détruit parce qu'il ne sait pas jouer au foot, si en plus on commence à lancer la rumeur qu'il ne sait pas lire.....

J'ai pas trop compris où tu veux en venir, mais le truc qui veut que si tu veux pas lire du mal de toi, tu lis pas la presse qui dit du mal de toi, me parait un minimum simpliste. Car ça empechera pas d'autres personnes et donc ton entourage de le lire. Puis c'est comme ça, à base d'article répété de se genre, qu'on fait une "opinion publique" qui tire dans un sens. C'est le cas de Fiorèse le simulateur, de Yepes le tireur de maillot et de Ben Arfa l'éternel Espoir.
Si la Presse ne devait publier que des articles qui faisaient avancer les choses, il n'y aurait plus beaucoup de journaux...
Là le hic c'est que c'est un sujet qui fâche car il ne décrit que la situation.
Rien à voir avec les cas Yepès ou Fiorèse car rien de comparable entre un mec qui triche et un mec qui n'arrive pas à montrer le niveau qu'on espère qu'il ait.
Punaise, je suis en train de défendre une sorte de blog dont je n'ai rien à battre. Ça va mal! LaughVghgbg
El chi a écrit :Déjà qu'on le détruit parce qu'il ne sait pas jouer au foot, si en plus on commence à lancer la rumeur qu'il ne sait pas lire.....

J'ai pas trop compris où tu veux en venir, mais le truc qui veut que si tu veux pas lire du mal de toi, tu lis pas la presse qui dit du mal de toi, me parait un minimum simpliste. Car ça empechera pas d'autres personnes et donc ton entourage de le lire. Puis c'est comme ça, à base d'article répété de se genre, qu'on fait une "opinion publique" qui tire dans un sens. C'est le cas de Fiorèse le simulateur, de Yepes le tireur de maillot et de Ben Arfa l'éternel Espoir.

Je suis en partie d'accord avec toi.

Cependant, il est très connu que les sportifs et même les gens connus en général ne lisent pas la presse, parce que s'ils le faisaient, ils pèteraient un câble...

Donc ce que je dis ne concerne pas "que" HBA.

Quant à la manipulation de l'opinion public, tu as 1000 fois raison. On peut aussi parler de Coupet le beau gosse qui aurait dû remplacer Barthez (ça va aussi avec Lloris/Mandanda), ou encore... Domenech...
et la grippe A et le virus H5N1 et la cabale anti-américaine dans le monde pré-Obama, la déification de Obama... etc...

On vit dans un monde submergé par l'information et on se doit d'acquérir une "culture" pour appréhender les informations médiatiques. On se doit de développer un esprit critique pour avoir , ce qui est nécessaire, un recul suffisant avec toutes les informations.

Après reste à savoir si les gens qui sont cités et font l'objet des articles de presse (sportifs, politique, artiste etc...) arrivent à se détacher de tout ça.... Chacun réagit différemment. Anelka n'a pas supporté et a explosé en vol au début de sa carrière, la pouffe blondasse Spears a craqué (qui n'en aurait pas fait autant d'ailleurs?). D'autres ont décidé de ne pas subir mais d'agir pour mieux contrôler. Je pense à Zidane et aux politiciens par exemple.

Si HBA lit la presse, et compte tenu de son état moral actuel, ca doit l'enfoncer considérablement. Je pense que l'attitude du trident olympien est nécessaire pour le maintenir à flot.
El chi a écrit :Puis c'est comme ça, à base d'article répété de se genre, qu'on fait une "opinion publique" qui tire dans un sens. C'est le cas de Fiorèse le simulateur, de Yepes le tireur de maillot et de Ben Arfa l'éternel Espoir.
...sans omettre Mars l'opiomane humoriste...59
et si il lit opiom, il sera définitivement déboussoléDoctor
Ce qui me débecte dans tous ces médias dit "sportifs", c'est qu'on parle de tout, sauf de sport...

Je veux dire par là que les radios (RMC, Europe1, RTL) ou les journaux ne parlent que de transferts, disent "lui, il est bon", interviewent des mecs qui soit n'ont rien à dire, soit sont des abrutis finis...

ça ne parle pas de tekeniko-taketik!!!!!!!Jamais!!!!!!!!
Il n'y a que Courbis, qui parfois, parlent de football... (organisation, animation, condition physique,...)
Personne n'a jamais dit que le problème de Bernard Fa, c'est qu'il ne joue pas à son poste...c'est un axial le mec, il n'a pas la vitesse pour déborder et ne défend pas comme un Govou!!!! le mettre le long de la ligne de touche, c'est le brider, c'est gâcher son talent suffit de voir comment on utilisait Zidane....

3 milieux récupérateurs derrière l'artiste pour qu'il ne se fatigue pas en phase défensive et en avant Guingamp...

Pour en revenir aux journalistes, je n'ai jamais lu à propos du foot de beaux articles comme Blondel en écrivait sur le Tour ou Lalanne sur le Rugby....
Il n'y a plus de journalistes, juste des suces boules qui suivent la pensée unique...
Alors, quitte à faire du sensationnel, parlez nous des enfants cachés des joueurs, des partouzes dans les chambres d'hôtels, des conflits personnels.....ayez des burnes plutôt que de pondre des articles foireux sur la pseudo concurrence entre Lloris et Mandanda par exemple...
Xaviergravelaine a écrit :parlez nous des enfants cachés des joueurs

Suffit de demander Sleep
Et comme par hasard, Collard est pas loin Vghgbg
Bon et en conséquence de l'absence prolongée de Koné, quelle option va être privilégiée par DD ?
Poste pour poste, soit Valbuena soit Bernard.
Réorganisation avec l'arrivée de Lucho ?

J'espère vraiment que la solution BA va s'imposer et qu'elle donnera satisfaction.
DaBeef a écrit :Bon et en conséquence de l'absence prolongée de Koné, quelle option va être privilégiée par DD ?
Poste pour poste, soit Valbuena soit Bernard.
Réorganisation avec l'arrivée de Lucho ?

J'espère vraiment que la solution BA va s'imposer et qu'elle donnera satisfaction.

yep, DD va le faire jouer en amical puis il va l'aligner contre Le Mans. A la 70eme Lucho rentre avec Morientes, et zou 3-0.
quote Personne n'a jamais dit que le problème de Bernard Fa, c'est qu'il ne joue pas à son poste...c'est un axial le mec, il n'a pas la vitesse pour déborder et ne défend pas comme un Govou!!!! le mettre le long de la ligne de touche, c'est le brider, c'est gâcher son talent suffit de voir comment on utilisait Zidane....

3 milieux récupérateurs derrière l'artiste pour qu'il ne se fatigue pas en phase défensive et en avant Guingamp...

Pour en revenir aux journalistes, je n'ai jamais lu à propos du foot de beaux articles comme Blondel en écrivait sur le Tour ou Lalanne sur le Rugby....
Il n'y a plus de journalistes, juste des suces boules qui suivent la pensée unique...
Alors, quitte à faire du sensationnel, parlez nous des enfants cachés des joueurs, des partouzes dans les chambres d'hôtels, des conflits personnels.....ayez des burnes plutôt que de pondre des articles foireux sur la pseudo concurrence entre Lloris et Mandanda par exemple...

Yep donc pour le positionnement de Hatem, sur le côté ça lui permet aussi de ne pas avoir à assumer l'animation de toute l'équipe...
Mais c vrai que que le poste sur lequel il s'était montrer le meilleur c dans le losange

On a vraiment cette année l'équipe taillée pour ce système...
Pourquoi ne pas le tester

........Niang.......Brandao..........
..............Ben Arfa..................
......Cheyrou......Lucho...........
...............Mbia.....................Love2
C'est quoi ce 'quote' tout pourrit ? Laugh
Mouaif, je suis pas favorable à un schéma qui éloignerait trop Lucho de l'axe. L'a une telle capacité créative, un tel sens du jeu et de la passe que je le préfère à son poste, relayeur dans un 4-3-3 avec de nombreuses solutions de jeu (Bonnart, Ben Arfa, Brandão et Niang en cherchant la diagonale.) et une vraie liberté de déplacement. Franchement, Lucho relayeur droit dans un 4-4-2 losange, pour moi ce serait du gâchis.
quote C'est quoi ce 'quote' tout pourrit ? Laugh

moi j'ai du style mOnsieur
C'est quoi ce quote de messin? Laugh
RasSimmons a écrit :quote C'est quoi ce 'quote' tout pourrit ? Laugh

moi j'ai du style mOnsieur

Mouai dit plutôt que tu sais pas faire les vraisBye1
Olorin a écrit :Mouai dit plutôt que tu sais pas faire les vraisBye1

Même pas vraiBleh

Par contre les multi j'ai plus de mal
Je préfère la dimension intimiste du simple quote...Sleep
Espigoulien a écrit :Le ramadan perturbe Ben Arfa.

Deschamps ne cites pas le ramadan mais des problèmes alimentaires (mon cher Watson). En fait, Ben Arfa il a trop mangé de melon....