opiOM.net

Version complète : Je n'Hatem plus, mon amour
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ben arfa est à l'om ouai
madinmars a écrit :Si le fax est un faux (quelque soit l'auteur), on est mort

Je n'ai pas l'impression que l'OL refute l'envoie d'un fax. Juste que ce document n'est pas suffisant pour être un contrat (et je crois que sur ce point ils bluffent).

Sleep
C'est de la balle !!
papaver somniferum a écrit :Verdict RMC : à l'OM !!!!!!!!!!!!!!!!!

Mondy : Mondu on t'Enc....

oui je sais c'est pas tres fin mais bon c'est ma 1 ere reaction !!!
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!

Oh punaise ça fait plaisir !
OUI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En plus on te claque ta gueule olas!
BounceBounceBounce
Le transfert d'Hatem Ben Arfa homologué par la LFP [Image: benarfa_france_art.jpg] Les clubs de l'OLYMPIQUE LYONNAIS et de l'OLYMPIQUE DE MARSEILLE représentés par leurs Présidents respectifs, et en présence de Hatem Ben Arfa ont abouti ce mardi 1er juillet, sous l'égide de la Commission Juridique de la LFP au prix d'efforts réciproques, à un accord permettant le transfert du joueur de l'OLYMPIQUE LYONNAIS à l'OLYMPIQUE DE MARSEILLE. Le transfert est homologué avec toutes les conséquences de droit par la Commission juridique de la LFP à la date du 30 juin 2008.
On a gagné un titre ca y'es ! Spoton
Non sérieusement, on l'a notre joyaux maintenant j'ai hâte de connaître les conditions...
Et ils ont fait appel LOL ou on sait pas encore ?

Edit : ah ils ont trouvé un accord, donc c'est tout bon, c'est terminé. Il ne peut plus rien nous arriver d'affreux maintenant Bounce
Dans l'cul Lulu, yes !!!!!!!!
Sans connaître les accords mutuels, de loin ça ressemble quand même à une victoire de Pape sur Mondy Happy
La Provence confirme:
http://www.laprovence.com/articles/2008/...ympien.php
Ben Arfa est Olympien.

Bonne nuitClapClapClapClapClap
La bombeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
HBA a l"OM, Pierre Mondy déchu, rien de mieux
Mars a écrit :Et ils ont fait appel LOL ou on sait pas encore ?
Finalement tout le toutim sur le Real, tout ça, c'était du flan (@Han Solo), les documents pas signés, etc etc
Fouiou quel blaireau ce Mondy il m'a bien fait mouillé mon froque
Faut toujours avoir confiance en Pape quand il dit quelque chose, ça c'est la deuxième bonne nouvelle du jour
Ca a duré longtemps car on a negocié cris et toulalan c'est tout .
[Image: livre288.jpg]

:lpouletda:lpouletda:lpouletdaTrop content, je reposte YahooYahoo
Comme on pouvait le penser, Pape avait bien tous les éléments nécessaires pour conclure le transfert! Ça fait bien zizir en tout cas!!BounceBounceBounceBounceBounceBounce

Pape est beau, Pape est grand, Pape est divin.Mf_cupid Et Hatem est encore plus que toussa, en fait.Mf_cupidMf_cupid

Il ouvre bientôt le topic Koné?!Happy
C'était plus facile de transférer Nasri à Arsenal que de faire venir Ben Arfa chez nous...
Bravo Papa Diouf