opiOM.net

Version complète : Je n'Hatem plus, mon amour
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je ne compare pas, sauf que les revirements de situation en matière de transfert, on en a déjà vu à l'OM... Et pas qu'à l'OM
Mars, non pas Valdo, mais un brésilien milieu défensif, on avait fini par prendre M'Bami à la place...
El chi a écrit :on va changer le titre du topic en attendant de plus amples infos.

La prochaine étape ce sera "Tellement j'Hatem, passionnément"

JMAmours a écrit :N'empêche, recruter un espoir remplaçant d'un grand club européen, ça vous met dans tous vos états. :smoke1:

Un gars sans qui jamais vous n'aurez gagné le titre car il a été un des 2 piliers de votre début de saison...

Dinopatou a écrit :Faut avouer que l'alternative fait envie, surtout le premier : http://minilien.com/?xUNA0pNJXR

Bouh que le away est laid! D'ailleurs, je croyais que pour les 2 premiers maillots il fallait un maillot plutôt clair et l'autre plutôt foncé?
Mickouse a écrit :Mars, non pas Valdo, mais un brésilien milieu défensif, on avait fini par prendre M'Bami à la place...

c'etait un espece de boucher d'1m90, 70 kg....son nom m'echappe aussi...

le cas n'est pas comparable aujourd'hui tout le monde est ok, l'accord est meme enterriné par ecrit par l'ol...alors je ne vois pas ou il peut y avoir une volte face....tu vois HBA dire "finalement je reste a lyon"? j'y crois peu perso, pour ne pas dire pas du tout.

OL Groupe cloture ses comptes au 30/06 et pour tenir ses objectifs de rentabilite et eviter le devissage du titre en bourse, l'ol a besoin de finaliser l'accord avant le 30. Ils sont en position de faiblesse mais font croire qu ils sont en position de force pour tenter de gratter 1.5m€.

Au pire du pire, le joueur sera présenté lundi apres midi. Plus probablement a mon sens, demain.
J'ai retrouvé le nom Marcinho Guerreiro

[Image: marcinhoguerreiro_santos_04012008_1.jpg]
Mickouse a écrit :J'ai retrouvé le nom Marcinho Guerreiro

[Image: marcinhoguerreiro_santos_04012008_1.jpg]

Ah oui c'etait lui, le fameux...
Mickouse a écrit :J'ai retrouvé le nom Marcinho Guerreiro

Voilà, Guerreiro. Par contre il me semble pas qu'il y ait eu une annonce officielle le concernant, juste des rumeurs insistantes.
si mes souvenirs sont bons il avait été annoncé sur le site off, et passé la visite médicale et tout mais son club avait changé d'avis au dernier moment et avait demandé plus d'argent
Mickouse a écrit :si mes souvenirs sont bons il avait été annoncé sur le site off, et passé la visite médicale et tout mais son club avait changé d'avis au dernier moment et avait demandé plus d'argent

Si je me souviens bien il vait passé la visite a marseille, et avait attendu plus d'un mois que son club accepte de baisser le prix (3m€) l'om trouvant ca excessif des le debut...
Ah oui, vos souvenirs sont meilleurs que les miens ;)
Alors lui j'en ai aucun souvenir...
peñiscola a écrit :Alors lui j'en ai aucun souvenir...
http://www.opiom.net/forums/showthread.p...0&page=281 Happy
Le bébé se présente bien !!!
Citation :Pour finir, qu’est ce qui a fait que votre choix s’est porté sur l’OM ?
C’est un club dans lequel tout joueur rêve d’évoluer par rapport au public, à toute la chaleur autour de ce club. C’est vraiment un choix du cœur. Quel joueur n’aimerait pas jouer ici ? C’est vraiment une belle expérience que je m’apprête à vivre et je suis très content d’avoir choisi l’OM.
Laugh faut pas pousser non plus
Boban13 a écrit :Laugh faut pas pousser non plus

Ben en tant que Parisien il aurait pu partir tranquillement au PSG et retrouver ses potes. Faut pas oublier que pendant la dernière journée du championnat sa question a été sur le classement de l'OM. Et puis sa rentrée au Vélodrome est symbolique, il n'avais jamais autant donné sur les autres rentrées qu'il a pu effectuer.
Et je sens qu'il va s'y plaire à Marseille, c'est une ville pour lui. Maintenant prions qu'il n'y a pas encore des bandes de cons qui viennent l'emexcrément de phacochèrer chez lui...Allez Hatem fais nous rever !!!
Toffino a écrit :Maintenant prions qu'il n'y a pas encore des bandes de cons qui viennent l'emexcrément de phacochèrer chez lui...

Il n'a qu'à se mettre sur liste rouge ! Doctor
Un choix du coeur quand on a une echarpe du psg dans sa chambre à 12 ans , il a muri le petit Bleh
Toffino a écrit :Ben en tant que Parisien il aurait pu partir tranquillement au PSG et retrouver ses potes. Faut pas oublier que pendant la dernière journée du championnat sa question a été sur le classement de l'OM. Et puis sa rentrée au Vélodrome est symbolique, il n'avais jamais autant donné sur les autres rentrées qu'il a pu effectuer.
Et je sens qu'il va s'y plaire à Marseille, c'est une ville pour lui. Maintenant prions qu'il n'y a pas encore des bandes de cons qui viennent l'emexcrément de phacochèrer chez lui...Allez Hatem fais nous rever !!!

Bah c'est bien ce qu'on dit, il a pas fait un choix du coeur, mais plutôt de raison
Il va pas a Paris vu l'état du club. Si Paris avait été classé 2scd cette année, et nous 3em, je suis pas sur qu'il nous aurait choisi
m'enfin, comme tu dis, il va se et nous régalé cette année, c'est bien l'important