opiOM.net

Version complète : Je n'Hatem plus, mon amour
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Mars a écrit :Euh....MU sur Bernard ? Unsure
Ah... ce n'est pas le même délire là.

paye ta sourceSleep
HBA chez Ferggie ... Laugh je glob glub ...

Non, ca, ce ne serait pas possible. Alex Ferguson ne s'interesserait jamais a un joueur comme BenArfa, qui ne montre jamais rien lorsqu'il rentre, ne se defonce pas sur un terrain. Et puis surtout est bien plus mauvais que Valbuena, Morientes Abriel, Kone ou Brandao.
Non, je dis fake.
jimmiz a écrit :paye ta sourceSleep
[Image: cristaline_guyroux.jpg] Elle est si pure! :happy2:
Avant de faire un erreur monumentale comme ca, il faudrait que Ferguson appelle Boban de toute urgence. Il lui expliquera.
Franchement tu crois pas que t'en fait un tout petit peu trop?Bave
omla a écrit :Non, ca, ce ne serait pas possible. Alex Ferguson ne s'interesserait jamais a un joueur comme BenArfa, qui ne montre jamais rien lorsqu'il rentre, ne se defonce pas sur un terrain. Et puis surtout est bien plus mauvais que Valbuena, Morientes Abriel, Kone ou Brandao.
Non, je dis fake.

D'ailleurs il est tellement mauvais que même dans le club d'Aurélien Montaroup il serait pas titulaire Sleep (j'avais juste envie de caser ce lien quelque part tellement son interview m'a fait marrer :happy2:)
rooh il t'as dit qu'il etait parti, c'est petit ça Happy
Mars a écrit :D'ailleurs il est tellement mauvais que même dans le club d'Aurélien Montaroup il serait pas titulaire Sleep (j'avais juste envie de caser ce lien quelque part tellement son interview m'a fait marrer :happy2:)

excellent le lienSpoton
Mars a écrit :D'ailleurs il est tellement mauvais que même dans le club d'Aurélien Montaroup il serait pas titulaire Sleep (j'avais juste envie de caser ce lien quelque part tellement son interview m'a fait marrer :happy2:)
Clap
Oh ! les gars je sais par qui il sera remplacé au cas où : [SIZE=6]Rothenest libre à partir de Janvier 2010 (les Rangers n' en veulent plus ) et comme c' est un ancien à la Desche !!!Clap[/SIZE]
Il est marrant ce gars...

Citation :les supporters chantent jusqu’au bout, à l’anglaise, ça doit être la vodka
oui mais non pour Johnny. sa tournée est annulée en plus Sleep
Ben Arfa à MU, ça serait bon. Ferguson pour le façonner, idéal :)
jimmiz a écrit :Franchement tu crois pas que t'en fait un tout petit peu trop?Bave

Peut-etre mais quand on aime on ne compte pas. Tout amoureux de ce club devrait etre scandalise que l'on est train de se separer de certainement le meilleur joueur de L1 avec Lissandro.
Mais certains s'en rejouissent meme.
souley a écrit :Ben Arfa à MU, ça serait bon. Ferguson pour le façonner, idéal :)

Cantona?
Faut pa aller trainer n'importe où, tu vas nous attirer des virus mycosés Diablo
omla a écrit :Peut-etre mais quand on aime on ne compte pas. Tout amoureux de ce club devrait etre scandalise que l'on est train de se separer de certainement le meilleur joueur de L1 avec Lissandro.
Mais certains s'en rejouissent meme.

Franchement moi aussi je suis hyper déçu que Valbu ne soit pas dans le groupe Crying
Incompréhensible tout simplement Blink
Il sera en concurrence avec Obertan pour les matchs de coupe de la ligue... MU c'est bien le club qui a fait marquer des buts à Bellion non... Tout est possible alors!