opiOM.net

Version complète : Je n'Hatem plus, mon amour
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
T'aurais du le mettre dans le topic des nymphos....ah non, il y est déjà Tongue
Old Trafford a écrit :http://www.laprovence.com/article/om-a-l...r-ben-arfa

me semble ben alambiqué l'article... et puis preparer l'apres giggs avec HBAHappy. m'enfin on verra bien...
Mars a écrit :T'aurais du le mettre dans le topic des nymphos....ah non, il y est déjà Tongue

Tu sais bien que je ne lis jamais tes posts. King2
Je t'aurais bien copieusement insulté mais bon, si tu lis pas ça sert à rien Doctor
Une belle rentrée pour une départ quasi certain et imminent, une pluie de regrets et part le rêve éteint par l'impatient....

Hier il était pas mal et a clairement apporté ce qu'on attend de lui sans pour autant être décisif...
La légère faute sur lui paraissait quand m^me dure à siffler...

Bref c sur il s'en va???
il a joué combien de temps Hatem ?
RasSimmons a écrit :Une belle rentrée pour une départ quasi certain et imminent, une pluie de regrets et part le rêve éteint par l'impatient....

Hier il était pas mal et a clairement apporté ce qu'on attend de lui sans pour autant être décisif...
La légère faute sur lui paraissait quand m^me dure à siffler...

Bref c sur il s'en va???

Le plus gros regret c'est surtout qu'on en a peu des joueurs avec un tel bagage technique.
Sur que le père Fergusson va te le canaliser et en angleterre on lui foutera la paix. Ici, c'était clairement plus possible, que ce soit de sa faute, de celle de Deschamps, de celle de RMC ou de l'Equipe, chacun est en parti responsable de ce bourbier.
caveman a écrit :il a joué combien de temps Hatem ?

30 minutes.
ah ben ya du mieux, bande de mauvaise langue Cool
C'est le début d'une future titularisation avant la trêve pour le persuader de rester chez nous
El chi a écrit :Le plus gros regret c'est surtout qu'on en a peu des joueurs avec un tel bagage technique.
Sur que le père Fergusson va te le canaliser et en angleterre on lui foutera la paix. Ici, c'était clairement plus possible, que ce soit de sa faute, de celle de Deschamps, de celle de RMC ou de l'Equipe, chacun est en parti responsable de ce bourbier.

C sur...mais le qualificatif de bourbier est il adéquat quand on voit ce qu'il peut, à la veille même d'un hypothétique départ, apporter...?
caveman a écrit :ah ben ya du mieux, bande de mauvaise langue Cool
C'est le début d'une future titularisation avant la trêve pour le persuader de rester chez nous

«Je suis à 100% avec le groupe. Je suis là jusqu'au 23 décembre, après on verra.»

Son départ est une certitude, même pour lui.
RasSimmons a écrit :C sur...mais le qualificatif de bourbier est il adéquat quand on voit ce qu'il peut, à la veille même d'un hypothétique départ, apporter...?

ce que j'appelle bourbier c'est la situation actuelle dans laquelle il se trouve.
Entre un entraineur tétu, un joueur qui a du mal à répondre à la rigueur (tactique et professionnlle ?) demandée, des médias qui le traque au moindre pet....
Ligue 1 - OM : Ben Arfa vers Manchester United ?

Mathieu Valbuena et Hatem Ben Arfa sont prêts à quitter l'Olympique de Marseille pendant la trêve. Une réunion aura lieu lundi pour décider du sort du premier. En revanche, pour Ben Arfa, les choses sont déjà engagées : les dirigeants de l'OM et de Manchester United se sont rencontrés. Le club anglais proposerait 8 ou 9 millions d'euros, et envisagerait de prêter le joueur à une autre équipe de Premier League (Everton ou Birmingham) pour qu'il s'aguerrisse.

http://www.rtl.fr/fiche/5931504609/ligue...nited.html

Mouais. Dassier a dit ce soir sur Canal qu'il n'y avait aucune offre. En même temps, Paccul qui sort l'info dit rarement des choses infondées sur l'OM.
Bye2

punaise, quand je vois sa rentrée hier...
j'arrive pas à trouver cette rumeur dans la presse anglaise ... donc pour le moment je dis Fake, mais si quelqu'un trouve je suis preneur.
Je pense qu'il bluffe.
si il a déclaré qu'il a mal au genoux, il bluffe pour de bon , c'est sur :happy2:
Si HBA s'en va je retiens ma respiration jusqu'à ce que Gamba arrête de porter des cols mao Shutup
Mr.Crapo a écrit :j'arrive pas à trouver cette rumeur dans la presse anglaise ... donc pour le moment je dis Fake, mais si quelqu'un trouve je suis preneur.
ici
roudoudou a écrit :ici

A 5M de livres?Vghgbg:lol: