opiOM.net

Version complète : Je n'Hatem plus, mon amour
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
iMerle a écrit :c' est le mot, hallucinant ... et le sourire crispé n' a pas de prix Laugh

Long moment de solitude pour Mondy !:lol:
Rhoooo comment Pape le prend de haut. Enfin non, c'est l'autre qui le regarde de trop bas. Bien fait pour lui, les journaux vont le manger tout cru. Clap Et l'autre qui le pompe en direct "oh pape vous êtes déjà si grand" Mf_cupid
madinmars a écrit :Je ne crois pas car il est précisé "toujours assorti"
On avait ptet mal lu avant

En tout cas, c'est clair que c'est mieux négocié car si on le revend ce qu'on l'a acheté (s'il se plante) c'est opération blanche pour nous

Par contre, on paye la prime à la place de LOL. Pas normal.

Une partie seulement, ce qui me fait penser que l'OL ne voulait même pas qu'on paye la prime, il voulait surtout ne plus vendre HBA à l'OM (pour mieux le vendre ailleurs?) et qu'il espérait que l'OM lâche l'affaire
Sinon, vu que l'OM avait proposé de payer cette somme avant que ça n'éclate, ça se serait bouclait à ce moment là. Pourquoi accepté maintenant alors que ça a été refusé avant? juste parce que c'était un bon prétexte pour tenter de récupérer HBA
ghosta a écrit :http://video.lequipe.fr/video/iLyROoafYcEQ.html

Il y croit vraiment Pierre Mondy à son axe d'élite?

"Descendez pac'qu'autrement vous êtes déjà tellement grand Pape" Laugh
Cette vidéo est mythique. La fessée de Diouf à nos 2 compères est enorme. J'ai mal pour eux.

Nau Kofi

madinmars a écrit :Je ne crois pas car il est précisé "toujours assorti"
On avait ptet mal lu avant

En tout cas, c'est clair que c'est mieux négocié car si on le revend ce qu'on l'a acheté (s'il se plante) c'est opération blanche pour nous

Par contre, on paye la prime à la place de LOL. Pas normal.

Ouais, Diouf démission, c'est bien ça que tu veux nous dire, non ?

Boban13 a écrit :Une partie seulement, ce qui me fait penser que l'OL ne voulait même pas qu'on paye la prime, il voulait surtout ne plus vendre HBA à l'OM (pour mieux le vendre ailleurs?) et qu'il espérait que l'OM lâche l'affaire
Sinon, vu que l'OM avait proposé de payer cette somme avant que ça n'éclate, ça se serait bouclait à ce moment là. Pourquoi accepté maintenant alors que ça a été refusé avant? juste parce que c'était un bon prétexte pour tenter de récupérer HBA

L'auto-quote, c'est la classe !

Nau Kofi a écrit :En fait, l'accord se fait sur le dos de Ben Arfa :
- Lyon voulait 11 M€ net, il les a ;
- L'OM (Diouf) avait accepté de payer "plus de la moitié" de la prime de 1,5 M€, soit 1M, c'est fait ;
- Ben Arfa voulait une prime de 1,5M€, il n'aura "que" 1M, et c'est là seule chose qui a changée depuis vendredi soir (depuis le communiqué de l'OL indiquant que le transfert était annulé).

C'est pourquoi les deux clubs remercient Ben Arfa...

On notera également que le million supplémentaire ne coûtera que 800.000 € à l'OM, puisque à prix de revente égal la plus value sera diminuée d'un million.
Dans mes bras Madinmars...
Pas d'accord avec Boban13...

Cet après midi, la LFP jugeait de la validité des documents attestant le transfert de HBA chez nous : résultat, il est chez nous (et pas à LOL si ils voulaient le récupérer ou à Madrid, si ils voulaient le vendre au plus offrant).
Et il est CHEZ NOUS, donc, nous étions dans notre bon droit, mais en semaine, à des conditions plus avantageuses pour l'homme qui n'a pas de bouche, pas d'honneur, pas de Ben arfa, pas d'axe... parce que normalement, plus t'en mets, plus t'en as.... et lui, là... Sick
Bah ué, bin je repose la question parce que ça y répond pas vraiment, vu que diouf avait déjà proposé de payer la prime (ou une bonne partie) pourquoi Pierre Mondy est allé jusque là?? il aurait aussi eu ce qu'il voulait. Na je pense plutôt que ce qu'il cherchait, c'était faire renoncer l'om pour revendre ailleurs

Edit: @ Manolo, j'ai pas compris en quoi t'es pas d'accord, j'ai pas l'impression qu'on parle de la même chose Happy

Nau Kofi

Boban13 a écrit :Bah ué, bin je repose la question parce que ça y répond pas vraiment, vu que diouf avait déjà proposé de payer la prime (ou une bonne partie) pourquoi Pierre Mondy est allé jusque là?? il aurait aussi eu ce qu'il voulait. Na je pense plutôt que ce qu'il cherchait, c'était faire renoncer l'om pour revendre ailleurs

Edit: @ Manolo, j'ai pas compris en quoi t'es pas d'accord, j'ai pas l'impression qu'on parle de la même chose Happy
Ben non, ce qui a changé entre la proposition de Diouf de payer une partie de la prime (vendredi soir) et aujourd'hui, c'est que Ben Arfa a accepté de renoncer à l'autre partie. S'il avait accepté samedi matin, il n'y aurait pas eu d'histoire.
Allez la famille, laissons de côtés les détails, nous nous en sommes mangés depuis des jours. Ben Arfa est Marseillais, c'est officiel !!!!!!!
Je sais que ça va vous manquer tous ça ! Laugh Les contrats n'ont plus de secret pour la famille d'Opiom ! On va pouvoir négocier nous aussi...
Nau Kofi a écrit :Ben non, ce qui a changé entre la proposition de Diouf de payer une partie de la prime (vendredi soir) et aujourd'hui, c'est que Ben Arfa a accepté de renoncer à l'autre partie. S'il avait accepté samedi matin, il n'y aurait pas eu d'histoire.

Et de plus, on a rajouté un p'tit million... histoire de...

@Boban13 : Après relecture, je présente mes excuses... Happy et suis d'accord avec toi ! Laugh
Diouf a fait ce qu'il faut pour eviter un long feuilleton, pour que le joueur puisse être tranquille, pour que l'entraineur puisse disposer de son joueur tôt, pour qu'il puisse faire tout les matchs amicaux...Hé bien il a tout compris. Bowdown
Ce qui est sur c'est que JMA et Mondy etaient dans le faux. Pas que Diouf etait dans le vrai. La verité est ailleurs, et j'espere qu'elle va eclater sous peu.
Nau Kofi a écrit :Ben non, ce qui a changé entre la proposition de Diouf de payer une partie de la prime (vendredi soir) et aujourd'hui, c'est que Ben Arfa a accepté de renoncer à l'autre partie. S'il avait accepté samedi matin, il n'y aurait pas eu d'histoire.
Oué, d'accord, alors je me réexprime, pourquoi Pierre Mondy a mis un tel ouaille pour 700 000 € ?
J'ai l'impression que dans cette histoire, Pierre Mondy n'a même pas chercher a discuter avec Diouf pour voir si il pouvait influencer HBA, ni avec HBA. Qu'il a voulu imposer ces conditions. Qu'il n'a pas chercher de terrain d'entente. Ni avec Diouf, ni avec HBA, alors que visiblement, un terrain d'entente était trouvable (pour preuve ça a été fait ce soir).

Je me dis donc que Pierre Mondy n'avait pas réellement envi de trouver ce terrain d'entente et que ça l'aurait plus arrangé de récupéré HBA

@ Manolo : Laugh
Toffino a écrit :Allez la famille, laissons de côtés les détails, nous nous en sommes mangés depuis des jours. Ben Arfa est Marseillais, c'est officiel !!!!!!!
Je sais que ça va vous manquer tous ça ! Laugh Les contrats n'ont plus de secret pour la famille d'Opiom ! On va pouvoir négocier nous aussi...

Je ne veux me fâcher avec personne...

MOI AUSSI JE SUIS Bounce et même Yahoo
J'ai du mal à croire qu'il n'y a que l'histoire de la prime qui bloquait... Je penche plus pour la thèse du revirement en interne à Lyon où on a cru pouvoir bénéficier d'un coup de pouce de la ligue pour corriger ce transfert-bévue.
C'est quand même pas tous les jours qu'un international français va de Lyon à Marseille, il doit y avoir des gens qui s'arrachent les cheveux en ce moment (Claude Puel ?)

Nau Kofi

M2K a écrit :Diouf a fait ce qu'il faut pour eviter un long feuilleton, pour que le joueur puisse être tranquille, pour que l'entraineur puisse disposer de son joueur tôt, pour qu'il puisse faire tout les matchs amicaux...Hé bien il a tout compris. Bowdown
Oui, et pour une fois il me semble que la position marseillaise n'est pas critiquée par les médias (en dehors de OLWeb ou de LibéLyon), qui au contraire s'interrogent sur la position de l'OL : lequipe.fr qui indiquait ce matin que Lyon "devait s'expliquer" sur son refus de conclure le transfert, footmachintruc qui faisait part d'un certain ras-le-bol des présidents de L1, relayé par Métro.

En termes d'image de marque, il me semble que Papounet a réalisé une opération qui valait bien 1M€.

Sans compter que dans le concours de quéquettes, il a lui obtenu ce que Lyon n'avait pas obtenu de Ribéry : le forcing du joueur.
Nau Kofi a écrit :Oui, et pour une fois il me semble que la position marseillaise n'est pas critiquée par les médias (en dehors de OLWeb ou de LibéLyon), qui au contraire s'interrogent sur la position de l'OL : lequipe.fr qui indiquait ce matin que Lyon "devait s'expliquer" sur son refus de conclure le transfert, footmachintruc qui faisait part d'un certain ras-le-bol des présidents de L1, relayé par Métro.

En termes d'image de marque, il me semble que Papounet a réalisé une opération qui valait bien 1M€.

Sans compter que dans le concours de quéquettes, il a lui obtenu ce que Lyon n'avait pas obtenu de Ribéry : le forcing du joueur.

La marque des grands Bowdown

Nau Kofi

Boban13 a écrit :Oué, d'accord, alors je me réexprime, pourquoi Pierre Mondy a mis un tel ouaille pour 700 000 € ?
Parce que "la vanité s'en est mélée" ? Et qu'il avait peur qu'un madeinlyon le lui reproche ?

Boban13 a écrit :J'ai l'impression que dans cette histoire, Pierre Mondy n'a même pas chercher a discuter avec Diouf pour voir si il pouvait influencer HBA, ni avec HBA. Qu'il a voulu imposer ces conditions. Qu'il n'a pas chercher de terrain d'entente. Ni avec Diouf, ni avec HBA, alors que visiblement, un terrain d'entente était trouvable (pour preuve ça a été fait ce soir).
Pas sûr, Lyon a assez rapidement indiqué qu'il restait un point de désaccord avec HBA.

Vendredi Diouf propose de payer "au moins la moitié" de la prime (je comprend 1M€), samedi HBA refuse de s'assoir sur le reste, Lyon veut boucler l'affaire avant le 30 pour des raisons comptables et se sens piégé.

Au lieu de lâcher le fric, JMA se braque...

Boban13 a écrit :Je me dis donc que Pierre Mondy n'avait pas réellement envi de trouver ce terrain d'entente et que ça l'aurait plus arrangé de récupéré HBA
Ça me semble quand même compliqué d'imaginer que JBA ait pu revenir à Lyon, et s'il ne voulait pas partir ailleurs...

Nau Kofi

Boban13 a écrit :La marque des grands Bowdown
Et j'ai oublié les différentes allusions aux liens existants entre l'OL ou Pierre Mondy et Thiriez ou Soulier...