opiOM.net

Version complète : Je n'Hatem plus, mon amour
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Dougue a écrit :ce genre de personnage, je parle de ouazine, devrait étre écarté au plus vite, la question est : représente-t'il d'autres joueurs ?

Ce qui me gêne c'est que dans le milieu tout le monde sait ce genre de chose et personne ne s'y oppose tant que ça ne pose pas de problème. Aujourd'hui le père qui viens crier que toute cette affaire c'est parce que son fils à besoin d'un exorciste...ça passe pas. Même s'il est sincère, c'est quand même une bonne manière de retomber sur ses pattes pour HBA.

Son agent l'a peut être mal conseiller ok, mais son con d'avocat était là aussi le jour ou il à décider de devenir gréviste et de fracasser le bureau de Dassier...(ce qu'on avait tous soulignés) et maintenant il est devenus seul le marionnettiste du diable...j'ai du mal à le croire.

Je rappelle quand même qu'on parle du même gars qui veut nous faire croire qu'il lit Kant et Nietzsche...Dry
onimanne a écrit :Je rappelle quand même qu'on parle du même gars qui veut nous faire croire qu'il lit Kant et Nietzsche...Dry

Il ne s'en est peut-être pas remis ... Sleep
xigh a écrit :Il ne s'en est peut-être pas remis ... Sleep
N'empêche… L'a touché, l'a touché, l'a touché à l'achat' avoue Ouazine !Whistling
antecris a écrit :N'empêche… L'a touché, l'a touché, l'a touché à l'achat' avoue Ouazine !Whistling

CrylolCrylolCrylol
antecris a écrit :N'empêche… L'a touché, l'a touché, l'a touché à l'achat' avoue Ouazine !Whistling

Fallait la trouver celle-là Wub
Ben Arfa près de Breme

Il s'en rapproche, parait qu'il court au bois de Vincennes maintenant. Sleep

C'est beau.:smoke1:

l'a po compris :meuh
kdom93 a écrit :Ben Arfa près de Breme

Il s'en rapproche, parait qu'il court au bois de Vincennes maintenant. Sleep

vu que Dassier est prêt à des sacrifices financiers au nom de l'OM pour que HBA puisse continuer sa carrière, ca ouvre les portes au Werder. Bien ouèje JCBowdown
anté ClapMf_cupid
uetac a écrit :vu que Dassier est prêt à des sacrifices financiers au nom de l'OM pour que HBA puisse continuer sa carrière, ca ouvre les portes au Werder. Bien ouèje JCBowdown

c'est puet-etre le seul moyen pour l'OM qu'il aille voir ailleurs vu que le point de non retour est atteint.

Facile de TOUT mettre sur la tronche à Dassier, n'empêche que Dassier à grand coups de fax "débile" il te ramène Rémy et Gignac
peñiscola a écrit :Le HBA il écoute même pas son père, quel respect aurait il pu avoir pour un entraineur !!!
Bowdown

Crylol
El chi a écrit :c'est puet-etre le seul moyen pour l'OM qu'il aille voir ailleurs vu que le point de non retour est atteint.

Facile de TOUT mettre sur la tronche à Dassier, n'empêche que Dassier à grand coups de fax "débile" il te ramène Rémy et Gignac

DD est une enclume et Dassier un punching ball.

Mais oui je suis de ton avis, il faut tout faire pour que HBA trouve un club sinon on part dans des galères comme pas possible.
Pour le parallèle avec Benz'...

Regardez la joie après les buts madrilènes !

Bravo Anté !

KL
uetac a écrit :l'a po compris :meuh
Elle est facile pourtant, Ante en a fait des 1000 fois plus dures corse
Nil Sanyas a écrit :Elle est facile pourtant, Ante en a fait des 1000 fois plus dures corse

Perso je connaissais pas la "chanson" alors c'était dur de comprendre, j'imagine que c'était son cas aussi Bye1
punaise, Kamel il a réussi à m'attendrir sur le cas de son fils... Il est fort le traître ! Sleep
CrainDegun a écrit :punaise, Kamel il a réussi à m'attendrir sur le cas de son fils... Il est fort le traître ! Sleep

Peut être que son fils serait mieux entouré et avec les pieds sur terre, si son père ne l'avait pas vendu au plus offrant (en l'occurrence lol) alors qu'il n'avait que 14 ans. On parle de longue du milieu marseillais, mais dans le foot c'est plutôt le milieu "racaille" banlieue qui a pris le pouvoir (cf le super agent de niang qui lui aussi n'avait pas de licence et des soucis avec la justice).