20-11-2009, 10:10
Supernova a écrit :L'erreur initiale à été commise par Diouf et la caution Marseillaise en recrutant Ben Arfa dont une minorité ici avait dit à l'époque que c'était un mauvais choix. Je pense que l'entêtement de Diouf a été causé par son orgueil : il n'avait pas digéré ce qu'avait fait Pierre Mondy pour Ribéry et croyait lui jouer un mauvais tour en "s'emparant" de Ben Arfa. La soif de revanche de Diouf l'a aveuglé et il a commis cette erreur monumentale d'investir autant d'argent sur un joueur sur-côté.
Aujourd'hui le club se retrouve avec ce poids mort sur les bras et risque de perdre beaucoup d'argent dans l'histoire.
Je leur souhaite bon courage pour gérer le fardeau...
C'est une vision de la chose qui est tienne, mais que je ne partages pas.
Ben Arfa, en jouant une misère de temps, fait apparaître des stats plus décisives que ses compères Valbuena ou même encore Lucho.
L'Argentin, pourtant la plupart du temps mauvais, bénéficie d'une clémence sidérente. Valbuena, à part tricoter, n'apporte rien de bon à l'Equipe.
Reprocher à Ben Arfa d'envoyer bouler le Deschamps, c'est quand même terrible...
Et quand Taiwo va faire de même ? On va dire aussi que c'était une erreur de l'avoir pris le Nigérian ?
Ben Arfa, avant de le décréter comme "mauvais choix", faudrait peut etre le faire jouer, je dis juste ça comme ça.
Deschamps, il me gave de plus en plus.