opiOM.net

Version complète : Je n'Hatem plus, mon amour
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Supernova a écrit :L'erreur initiale à été commise par Diouf et la caution Marseillaise en recrutant Ben Arfa dont une minorité ici avait dit à l'époque que c'était un mauvais choix. Je pense que l'entêtement de Diouf a été causé par son orgueil : il n'avait pas digéré ce qu'avait fait Pierre Mondy pour Ribéry et croyait lui jouer un mauvais tour en "s'emparant" de Ben Arfa. La soif de revanche de Diouf l'a aveuglé et il a commis cette erreur monumentale d'investir autant d'argent sur un joueur sur-côté.
Aujourd'hui le club se retrouve avec ce poids mort sur les bras et risque de perdre beaucoup d'argent dans l'histoire.

Je leur souhaite bon courage pour gérer le fardeau...Dry

C'est une vision de la chose qui est tienne, mais que je ne partages pas.
Ben Arfa, en jouant une misère de temps, fait apparaître des stats plus décisives que ses compères Valbuena ou même encore Lucho.
L'Argentin, pourtant la plupart du temps mauvais, bénéficie d'une clémence sidérente. Valbuena, à part tricoter, n'apporte rien de bon à l'Equipe.

Reprocher à Ben Arfa d'envoyer bouler le Deschamps, c'est quand même terrible...

Et quand Taiwo va faire de même ? On va dire aussi que c'était une erreur de l'avoir pris le Nigérian ?

Ben Arfa, avant de le décréter comme "mauvais choix", faudrait peut etre le faire jouer, je dis juste ça comme ça.

Deschamps, il me gave de plus en plus. Shutup
Cyrs a écrit :C'est une vision de la chose qui est tienne, mais que je ne partages pas.
Ben Arfa, en jouant une misère de temps, fait apparaître des stats plus décisives que ses compères Valbuena ou même encore Lucho.
L'Argentin, pourtant la plupart du temps mauvais, bénéficie d'une clémence sidérente. Valbuena, à part tricoter, n'apporte rien de bon à l'Equipe.

Reprocher à Ben Arfa d'envoyer bouler le Deschamps, c'est quand même terrible...

Ben Arfa, avant de le décréter comme "mauvais choix", faudrait peut etre le faire jouer, je dis juste ça comme ça.

Ouais enfin le problème avec Bernard Fa, c'est qu'il a pas eu que Deschamps comme entraîneur, hein Wicked

Avec Houiller, Perrin, Gerets ET Deschamps, ce type a commencé comme titulaire, pour finir invariablement, toutes ses saisons sur le banc, c'est peut être pas un hasard !

Moi, franchement il ne me manquera pas, il a fait quoi à l'OM ?
2 bons mois sur 18, bah punaise pour un genie ça fait flippé.
Enfin, j'ai toujours en travers de la gorge, son attitude lors du OM-PSG de l'année dernière, non pas que ce soit le PSG en face, ça je m'en branle, mais qu'un joueur refuse de rentrer en jeu alors que son équipe est menée Ohmy
Non, mais c'est quoi cette blague, tout parce que Monsieur se croit trop fort pour être sur un banc ?
S'il avait vraiment du caractère, ce crétin serait rentré, aurait fait gagner le match à lui tout seul et aurait serré la main de Gerets en souriant à la fin du match.

Au lieu de ça, il joue son morveux et boude sur le banc.
Sii un seul dirigeant avait eu des coroñes à ce moment là, c'était direct la CFA2 jusqu'en Janvier, au lieu de ça, on lui a presque fait une pipe, la classe.

Alors qu'il parte au Quatar, en Irlande ou au Luxembourg, franchement ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.
@jax : Avec Houillier et Perrin il était hyper jeune. Et il marchait plutôt pas mal.

Comme le collègue Cyrs, je crains que tout soit cassé. Et ce soir, je ne nous vois pas gagner. Match nul au mieux.
Manitas Delabitas a écrit :Comme le collègue Cyrs, je crains que tout soit cassé. Et ce soir, je ne nous vois pas gagner. Match nul au mieux.

Pourquoi tout serait cassé ? Si ça se trouve (et j'en sais foutrement rien), il est complétement esseulé dans le vestiaire par son comportement et un départ remettrait peut-être de la tranquilité... J'en sais rien, proposé ça, c'est le voir comme le seul méchant de l'affaire. Sinon, il a qu'à faire comme Valbuena, un Skyblog: l'écriture permettra de se libérer de ça souffrance....:happy2:
Hatem est dans le groupe. Taiwo annoncé titubaire. Diarawa zarai sur le banc. La rédemption est en marche Bave
Cyrs a écrit :C'est une vision de la chose qui est tienne, mais que je ne partages pas.

Et quand Taiwo va faire de même ? On va dire aussi que c'était une erreur de l'avoir pris le Nigérian ?

169000

Mis à part la dernière phrase il y a du bon dans tout ça.
Maintenant que faire si c'est un problème socialement ... ?
Ca y fait beaucoup pour l'ambiance de l'équipe.
Fais 13 attention à ce que tu dis ! Bombardier va rappliquer !
Euh ... un petit message à ceux qui se font une joie de lyncher DD, la caution Marseillaise, Dassier et toute la clique :

Qui est allé chercher Didier Deshamps ?
Qui n'a pas reconduit Eric Gerets ?
Qui est allé chercher Ben Harfa ?
Qui a vendu Nasri ?
Qui a vendu Drogba au bout d'un an ?
Edith : Pardon ... ce n'est pas Diouf me dit on à l'oreillette. (le constat est le même)

C'est pas Deshamps, c'est pas dassier.
Il ne faut pas tout mélanger, les choses n'étaient pas toutes roses avant non plus bien que l'équipe du PAPA Diouf faisait parfois du bon boulot ...

Je suis un des premiers à discuter certains choix de l'entraîneur mais concernant le cas Ben Harfa, à moins d'un miracle, je ne vois pas comment ce joueur pourra exploser. Il est immature, c'est un adulescent ! Il fonctionne à la provocation ... tous les entraîneurs ayant essayé de le faire progresser s'y sont cassés les dents parce qu'au final, il n'en fait qu'à sa tête et ne veux pas écouter.

Pour ceux qui sont intéressés, petite piqûre de rappel sur une histoire qui avait opposé Ben Harfa et Diaby à la Claire Fontaine. ICI

Bye2
Cyrs a écrit :Ben Arfa, en jouant une misère de temps, fait apparaître des stats plus décisives que ses compères Valbuena ou même encore Lucho.
C'est pas net net quand même:
Fa 318 minutes, 2 passes décisives dont un corner 0 but
Lucho 381 minutes, 1 but 1 passe,
Valbuena 315 minutes, 1 but 0 passe

Edtih : ce n'est pas Diouf qui a vendu Drogba c'est Bouchet.
J'aimerais que vous arrêtiez de répéter que si Narfa part, ça fera plaisir à certains, comme si l'échec de qui que ce soit à l'OM faisait plaisir aux supporters, comme si il y en avait certains ici qui souhaitaient la défaite de l'OM.

On est d'accord ou pas, on reste sur ses positions ou on change d'avis, mais par pitié, arrêtez de dire que certains seront bien content si il part comme si on se réjouissait des échecs répétés de notre club.

Merci.
Langouste a écrit :...
Pour ceux qui sont intéressés, petite piqûre de rappel sur une histoire qui avait opposé Ben Harfa et Diaby à la Claire Fontaine. ICI

Bye2

je ne connaissais pas cette vidéo, merci !

Tout est dit sur l'homme Ben Arfa. Il n'avait pas encore mué dans cette séquence... mais on trouve le caractère torturé du gamin, l'impulsivité révèle un trouble psychologique qui n'a pas été soigné (ou compris par lui même).

Le commentaire du coach à la fin de la séquence est identique à ce que nous pensons des prestations de Ben Arfa : insipide et maintenant nous avons la preuve de ce qu'avance DD : Hatem a un soucis qui le paralyse, il doit trouver la paix en lui pour pouvoir franchir ce fameux palier. Ce gamin doit être suivi par un psy.

Dans cette vidéo, il me fait penser aux personnes qui ont des pulsions qu'ils n'arrivent pas à contrôler, comme les violents et autres agresseurs, comme les accrocs (sexualité, drogues...).
El chi a écrit :Pourquoi tout serait cassé ? Si ça se trouve (et j'en sais foutrement rien), il est complétement esseulé dans le vestiaire par son comportement et un départ remettrait peut-être de la tranquilité... J'en sais rien, proposé ça, c'est le voir comme le seul méchant de l'affaire. Sinon, il a qu'à faire comme Valbuena, un Skyblog: l'écriture permettra de se libérer de ça souffrance....:happy2:
Je n'isole pas le cas Bernard Fa. Je parle de l'ensemble de l'équipe.
kdom93 a écrit :C'est pas net net quand même:
Fa 318 minutes, 2 passes décisives dont un corner 0 but
Lucho 381 minutes, 1 but 1 passe,
Valbuena 315 minutes, 1 but 0 passe

Edtih : ce n'est pas Diouf qui a vendu Drogba c'est Bouchet.

Mais Diouf était directeur sportif...

Tu es sûr de tes stats, car je voyais au moins un passe décisive de plus pour Lucho.
Jeroemba a écrit :Mais Diouf était directeur sportif...

Tu es sûr de tes stats, car je voyais au moins un passe décisive de plus pour Lucho.
C'est sur le site de la LFP, il fait la dernière passe avant le but de mamadou contre Montpellier mais vraisemblablement elle est pas considérée comme "décisive". Seule celle pour Cissé lors du même match est comptabilisée.
http://www.lfp.fr/joueur/detail_Passe.as...ode_evt=D1
Ce n'est que pour le championnat donc.
Je dis ça, je dis rien, mais quand Ben Arfa est titulaire régulièrement, il a tendance à marquer pas mal de buts (voir la 7ème à la 13ème).

http://www.lfp.fr/joueur/detail_TempsJeu...ode_evt=D1
Faut le faire jouer vite parce qu'après la 13ème, plus rien. Happy
Jeroemba a écrit :Tu es sûr de tes stats, car je voyais au moins un passe décisive de plus pour Lucho.
Il en a une à Zurich en LDC...
uetac a écrit :je ne connaissais pas cette vidéo, merci !

Tout est dit sur l'homme Ben Arfa. Il n'avait pas encore mué dans cette séquence... mais on trouve le caractère torturé du gamin, l'impulsivité révèle un trouble psychologique qui n'a pas été soigné (ou compris par lui même).

Le commentaire du coach à la fin de la séquence est identique à ce que nous pensons des prestations de Ben Arfa : insipide et maintenant nous avons la preuve de ce qu'avance DD : Hatem a un soucis qui le paralyse, il doit trouver la paix en lui pour pouvoir franchir ce fameux palier. Ce gamin doit être suivi par un psy.

Dans cette vidéo, il me fait penser aux personnes qui ont des pulsions qu'ils n'arrivent pas à contrôler, comme les violents et autres agresseurs, comme les accrocs (sexualité, drogues...).
Mpnsieur,

Une fois, à 13 ans, j'ai tapé ma soeur et voler des bonbons. Ça révèle quoi chez moi ?

Merci de votre réponse.

Cordialement,
Ils y en a qui vont encore ailleurs que pour les stats? Vghgbg