Godfather a écrit :Mais il n'a pas retiré son "pour l'instant"
J'ai pensé la même chose, il a peut -être des informations qu'il lui laisse penser que ben arfa, sera tôt où tard impliqué dans cette affaire.
fbi_13 a écrit :J'ai pensé la même chose, il a peut -être des informations qu'il lui laisse penser que ben arfa, sera tôt où tard impliqué dans cette affaire.
Ou alors il en sait rien du tout
El chi a écrit :Ou alors il en sait rien du tout
Bah oui, mais dans ce cas là il passe pour un nullos, inacceptable dans sa position.
iMerle a écrit :Bah oui, mais dans ce cas là il passe pour un nullos, inacceptable dans sa position.
Pff qu'est-ce qu'il s'en fout de passer pour un nullos, la majorité des gens se souviendront que HBA était peut-être impliqué dans une histoire de murs, vu l'image déjà déplorable qu'il a, ça choquera personne.
Quand tu vois le nombre de connerie à la minute qu'ils sortent dans cette radio et la plupart du temps ils ne prennent même pas le temps de s'excuser, c'est juste une de plus.
Du coup je sais pas si HBA a raison de laisser pisser pour montrer que ça ne l'atteint pas où s'il ne devrait pas porter plainte pour diffamation pour remettre à leur place ces c**
Je vois mal ben Arfa impliqué dans l'affaire. Lui et Benzema peuvent pas se blairer, alors s'échanger des plans gonzesses, c'est ridicule.
Olorin a écrit :Pff qu'est-ce qu'il s'en fout de passer pour un nullos, la majorité des gens se souviendront que HBA était peut-être impliqué dans une histoire de murs, vu l'image déjà déplorable qu'il a, ça choquera personne.
Quand tu vois le nombre de connerie à la minute qu'ils sortent dans cette radio et la plupart du temps ils ne prennent même pas le temps de s'excuser, c'est juste une de plus.
Du coup je sais pas si HBA a raison de laisser pisser pour montrer que ça ne l'atteint pas où s'il ne devrait pas porter plainte pour diffamation pour remettre à leur place ces c**
HBA est plutôt préservé en ce moment.. je ne suis pas certain que de foncer dans le tas soit la meilleur stratégie du moment.
caveman a écrit :HBA est plutôt préservé en ce moment.. je ne suis pas certain que de foncer dans le tas soit la meilleur stratégie du moment.
Ouai mais bon, les mecs ils sont lourds, d'abord ils reprennent une info d'un site douteux (même s'ils ont un journal sur le foot, leur site est quand même douteur) sans vérifié l'info voir même en faisant comme s'ils étaient au courant avant mais qu'ils attendaient qu'un autre lâche l'info, et presque tous les jours ils en remettent une couche alors que le joueur et son entourage ont clairement dit qu'il n'était pas impliqué.
Puis se mettre certains médias encore plus à dos pourrait se retourner contre lui si jamais il lui arrivait des bricoles dans les années à venir
Il vaut mieux qu'il laisse le truc se passer, car si il répond ça donnera un autre sujet de discussion à Riolo & co. Et puis quand ça va être le tour de Benzema plus personne ne pensera à Ben Arfa

Voilà, j'ai raison :Smiley pédent
Je trouve quand même que ces types se permettent des choses avec lui qu'ils n'accepteraient si c'était contre eux. A un moment donner Hatem devrait les remettre à leur place stou. Même si je suis d'accord que ne pas se rabaisser à leur niveau c'est preuve d'intelligence. Le mieux c'est sur serait de répondre sur le terrain ou une fois le titre en poche.
Hellborg a écrit :Il vaut mieux qu'il laisse le truc se passer, car si il répond ça donnera un autre sujet de discussion à Riolo & co. Et puis quand ça va être le tour de Benzema plus personne ne pensera à Ben Arfa 
bah oui, et puis dès demain on parlera d'autres choses.
Quelle bande de gros nullos !

Le pire, c'est que dans 1 mois ils vont venir lui lécher le cul pour avoir une interview, histoire de vendre un peu de leurs torchons...
bouillabaisse a écrit :Le pire, c'est que dans 1 mois ils vont venir lui lécher le cul pour avoir une interview, histoire de vendre un peu de leurs torchons...
Et s'il refuse ils diront qu'il a la grosse tête et tout et tout

Olorin a écrit :Et s'il refuse ils diront qu'il a la grosse tête et tout et tout 
Dans un mois, il accepte l'interview, et à la première question, quel qu'elle soit, il répond:
"Je voudrai que vous vous excusiez pour avoir adosser à l'affaire des proxo, si vous ne le faites pas, c'est la dernière ITW que je vous donne".
Boban13 a écrit :Dans un mois, il accepte l'interview, et à la première question, quel qu'elle soit, il répond:
"Je voudrai que vous vous excusiez pour avoir adosser à l'affaire des proxo, si vous ne le faites pas, c'est la dernière ITW que je vous donne".
Je trouve que tu fais vachement bien le Ben Arfa: on s'y croirait.
(pour m'avoir associé)
Parce que pour le coup c'est zahia qui a été adossé