opiOM.net

Version complète : Je n'Hatem plus, mon amour
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
omla a écrit :Bravo, beau gachis. Maintenant j'attends de lire les commentaires de certains ici lorsqu'il fera une carriere a la Cantona. Ne pas voir que ce joueur a un talent fou, et ne pas se rendre compte que ce dont il a besoin c'est de jouer et de confiance...

Mais personne ne dit le contraire.
Moi je commence juste à dire que les conneries, ça commence à bien faire, et que si il ne joue pas, j'accorde suffisamment de crédit à Deschamps pour savoir pourquoi.
Rien de plus.
Après, pitète que je me trompe, et que le minot mérite amplement sa place de titulaire indiscutable.

Si il joue contre le PSG et qu'il fait un bon match, on sera tous heureux ici bas, t'inquiète pas pour ça.
omla a écrit :Bravo, beau gachis. Maintenant j'attends de lire les commentaires de certains ici lorsqu'il fera une carriere a la Cantona. Ne pas voir que ce joueur a un talent fou, et ne pas se rendre compte que ce dont il a besoin c'est de jouer et de confiance...

Pas sur que Canto aurait fait le même parcours à L'OM. Donc si le salut de HBA c'est d'aller ailleurs pour exploser autant le laisser partir.
Comme le dit Frana ça fait 1an et demi qu'ils ont essayé de le sauver mais aucune amélioration (bien au contraire, je trouve que c'est de pire en pire)
J'ai toujours espoir qu'il explose chez nous, mais si vraiment ça marche pas je préfère qu'on donne son salaire à quelqu'un qui serve à quelque chose.
deepbluebdr a écrit :Il se permets quoi ?
De mettre un maillot qui ne lui appartient pas ?
De rater un avion ?
De refuser d'entrer alors quon le prend pour un con ?
Et au final, a force d'être méprisé, de déraper verbalement ?

Et encore il est allé s'excuser, a sa place j'aurai dit a Deschamps d'aller se manger une bouse ou de s'occuper de ceux qu'ils titularisent et qui font n'importe quoi, et comme Cantona je me serai cassé.
Bowdown
Là, sur le coup, je te suis pas camarade ! Bye1No2

Le coup du maillot n'est qu'un acte manqué, certes... à 250 000 cailloux par mois, tu peux faire un peu plus attention.

Le coup de l'avion, s'il s'était agit d'un autre joueur, cela n'aurait sûrement pas fait couler tant d'encre. Cela dit, tu es star, tu assumes... les cailloux sont faits pour atténuer ces préjudices inhumains. Spoton

Le refus d'entrer sur le terrain, alors là, cailloux ou pas, je lui jette la pierre. Sly

Le talent ne peut exploser que s'il est accompagné d'un environnement excellent, de travail et d'humilité. Doctor

C'est le rôle d'un éducateur certes de remettre sur les rails les brebis égarées mais de là à jeter DD comme tu le dis, il y a de la marge !

Que je sache la Desche on lui doit "un peu" de respect. Bowdown
Je reste campé sur mes positions : prêtons le , qu'il puisse retrouver du temps de jeu, et qu'il voit comment ca fait ailleurs. en France ou à l'étranger peu importe, meme si l'étranger pourrait lui apprendre un peu la vie. Il faudrait qu'il s'integre, pas le choix autrement etc ... ca pourrait être formateur non ?
revenir13 a écrit :Là, sur le coup, je te suis pas camarade ! Bye1No2

Le coup du maillot n'est qu'un acte manqué, certes... à 250 000 cailloux par mois, tu peux faire un peu plus attention.

Il y a 2 ans, on n'avait pas fait autant de foin quand le stéphanois avait oublié son maillot et qu'on en avait profité pour marquer un but alors qu'il n'était que 10 sur le terrain :happy2:

Citation :

Le refus d'entrer sur le terrain, alors là, cailloux ou pas, je lui jette la pierre. Sly

Là, il faut carrément un pavé digne d'un post d'Acarp sur la fin du monde pour lui apprendre le respect de l'équipe ET des supporters.

Citation :
Le talent ne peut exploser que s'il est accompagné d'un environnement excellent, de travail et d'humilité. Doctor

C'est le rôle d'un éducateur certes de remettre sur les rails les brebis égarées mais de là à jeter DD comme tu le dis, il y a de la marge !

Que je sache la Desche on lui doit "un peu" de respect. Bowdown

Mais DD pour le moment ne mérite pas non plus de statue à son éfigie pour autant. Le travail qu'il accomplie ne se fait pas vraiment sentir au sein du groupe.
Et ce qu'il pensait des joueurs au début ne tient plus la route (Valbuena / Morientes / HBA).
@DD "Si je pense qu'il peut me donner plus de garanties sur le terrain, je ferai appel à lui. " Bon ben c ést clair non? la balle est (encore une fois) dans le camp de HBA.
Old Trafford a écrit :Ben Arfa, c'est deux passes décisives.

Pour ce qui est de juger la performance d'un joueur, je pars du principe qu'il doit 1) jouer régulièrement, et 2) le faire au poste qui lui convient. Ben Arfa joue de temps en temps (et il ne rentre pas toujours dans des circonstances favorables ou alors il rentre pour rien lors des 3 dernières minutes). Quant au poste qui lui convient, je croyais que DD "avait une idée précise sur la manière de le faire jouer".

J'attends aussi la gestion du cas Taiwo, voire Bocaly aussi. Sleep

Ceci dit, ça n'excuse pas les propos de Ben Arfa envers DD, qu'on soit d'accord. Bowdown
I approve this message
haydjan a écrit :Tiens d'ailleurs, Connaisez vous d'autres cas de génie autiste du ballon rond qui ont ont connu une carrière à la dalmat mais un talent à CR7 ?

je serais tenté de répondre Zairi, mais lui était vraiment bidon !Laugh
Eric Lada ?
Manitas Delabitas a écrit :I approve this message

Faut aussi un peu mériter de jouer non ?
Manitas Delabitas a écrit :Eric Lada ?

Là tu va tres loin Laugh

J'avais pris une photo avec lui à la sortie de la commanderie quand j'etait minot j'en ete fan
Pour vous dire le fond de ma pensée, je serais prêt à accepter tous les écarts de Ben Arfa s'il se montrait génial sur le terrain et s'il faisait gagner l'équipe le week-end. Oui je serais prêt à quasiment tout accepter...
Si Ben Arfa était exceptionnel sur le terrain j'accepterais même qu'il insulte son entraineur, qu'il fasse des bras d'honneur aux supporters, qu'il vienne une fois sur deux à l'entraineur, qu'il roule sans permis...j'accepterais tout, c'est vous dire ma tolérence.
Dans ma vision des choses, les génies (que ce soit dans le sport ou dans d'autres domaines) sont des gens à la marge et je suis prêt à accepter d'eux ce que je n'accepterai pas des autres. Je n'en ai jamais voulu à Zidane pour ses coups de sang.
Pour moi un coup de boule de Zidane, ça passe. Un coup de boule de Cyril Rool, ça passe pas.

Donc je suis prêt à tout accepter de Ben Arfa comme j'étais prêt à tout accepter de Maradona, de Cantona ou de Zidane, si Ben Arfa me montrait ne serait-ce qu'une parcelle de son présumé génie.
Mais le problème de Ben Arfa, c'est qu'il se conduit comme un génie incompris mais qu'il joue comme le dernier des Belmadi. Et ça , c'est le truc le plus insupportable qui soit.
Si Cantona avait eu le comportement et les attitudes qu'il a eu avec la technique de Ronald Zubar, il aurait été ridicule, alors que Cantona est une légende.

Moi je ne demande que ça de vénérer un joueur talentueux, de me régaler devant des dribbles, des accélérations, des actions décisives, si vous croyez que ça m'amuse de constater les insuffisances de ce garçon. Mais mon constat est clair et je suis le premier à le déplorer parce que j'adore les génies. De tous les matchs que j'ai vu de Ben Arfa que ce soit avec Lyon, l'OM ou l'EDF, 95% des fois je l'ai trouvé mauvais et ça me fout les boules parce que le club a beaucoup investi sur lui et que ça nuit aux résultats de l'OM .Happy
Supernova a écrit :(...) De tous les matchs que j'ai vu de Ben Arfa que ce soit avec Lyon, l'OM ou l'EDF, 95% des fois je l'ai trouvé mauvais (...)

Donc ce n'est pas un génie pour toi.
Ce qui détruit le reste de ton post, nan? Happy
diegogo a écrit :Là tu va tres loin Laugh

J'avais pris une photo avec lui à la sortie de la commanderie quand j'etait minot j'en ete fan
Tiens K-do:

[Image: %21BeLYqWQBWk%7E%24%28KGrHqEOKikEq3qPh%281...%7E_12.JPG]
Entre Ben Harfa, Cheyroux, Bonnard... je me demande comment ces fautes sont possibles alors que ces noms, on les lit environ 685461 fois par jour depuis des années. Vghgbg
Supernova a écrit :Pour vous dire le fond de ma pensée, blablabla
On le connait le fond de ta pensée... :camionpas la peine de nous le re-re-re-re-....-re-donner.
merci roudoudou il est encore plus beau que dans mon souvenirLove2
Lecquois ? a écrit :Donc ce n'est pas un génie pour toi.
Ce qui détruit le reste de ton post, nan? Happy

Pour te résumer mon post, je dirais que si Ben Arfa démontrait sur le terrain qu'il était un génie, s'il faisait gagner l'équipe comme le font des Ronaldo, des Messi... j'accepterais tous ses écarts. Mais comme ses prestations me font plus penser à Belmadi qu'à Messi, je considère que ses écarts sont inexcusables.Sleep
Olorin a écrit :Comme le dit Frana ça fait 1an et demi qu'ils ont essayé de le sauver mais aucune amélioration (bien au contraire, je trouve que c'est de pire en pire)

Mais qui a essaye de le sauver? Je suis desole mais il a fait des grands matchs l'annee derniere, jusqu'a ce que l'equipe doive etre re-equilibree a cause des problemes en defense. Lorsqu'il etait titulaire il a ete tres bon.

Et tu trouves que c'est pire maintenant? C'est quand meme incroyable ca, vous jugez un joueur qui ne joue pas, et qui est tres bon lorsqu'on lui fait confiance (rarement). Il est en tous les cas beaucoup plus decisif que Valbuena par exemple.
C'est vraiment dommage que l'on ne laisse pas leur chance aux artistes. Pendant ce temps un certain Cisse est titulaire a pratiquement tous les matchs.

Moi, je ne me suis pas regale sur un seul match cette annee. Meme quand ils en plantent 20 a Zurich, ils ne me font pas vibrer. Cette equipe manque de charme, de folie, et on lui enleve le joueur le plus talentueux, celui qui peut faire se lever les foules. C'est bien triste tout ca.
Heuuu, ouais enfin on va se détendre, Messi c'est un génie.
Ronaldox2, Zizou, Cruyf, puskas, Platini et compagnie aussi.
Narfa, il a fait 3 dribbles dans sa courte carrière, c'est un peu court non ?

Aujourd'hui, Narfa, il a beaucoup de talent présumé, et surtout un excellent agent.