Ouais. Ça a l'air d'être un sacré branleur avec un melon plus gros que son bide actuel quand même.
Et l'argument DD n'aime pas les fortes têtes, j'y crois pas trop. Les Gaby, Diawara, Mbia et cie c'est pas des agneaux. Mais ils ont compris ce que voulait dire de faire partie d'un collectif. Même Valbuena a fermé sa gueule, semble tout donner à l'entraînement, ce qui lui a permis de réapparaitre dans la rotation. Burp.
Le premier coupable sur la non éclosion de Ben Arfa c'est quand même Ben Arfa. L'épisode du maillot, de la chaine, alors qu'il est en sursis... Pas très malin quand même. Et j'aimerais qu'il explose mais j'ai des doutes...
RasSimmons a écrit :Perso HBA s'il est bon sur le carré vert, mouille le maillot comme ses copains, il peut se tromper de maillot, arriver à la bourre aux entrainements, manger 2 tajines par jour, et venir au match avec un oreiller, je m'en carre plus que de l'an quarante qui n'est pas si inintéressant qu'on le prétend au passage...
Qu'on laisse juste son talent s'exprimer...
Donc il a tendance à mettre la charue avant les boeufs
kokopelli a écrit :Je crois parce que tout simplement c'est qu'on a l"impression que DD ne veut pas lui donner la possibilité de s'exprimer et de renverser la tendance.
Car c'est vrai ce que tu dis de l'an dernier, il a gaché le temps de jeu qu'on lui donnait et il a fort justement été mis sur la touche. Mais c'est arrivé à d'autres, qui après sont revenus. Alors que pour lui on a l'impression que c'est définitif. C'est vrai que son caractère n'aide pas trop.... mais comment le laisser sur le banc alors qu'à l'évidence on a besoin de lui. C'est ça je crois que les supporters reprochent à DD, c'est qu'il s'encagne parce qu'il n'aime pas Ben , et à mon avis Ben n'aime pas DD non plus.
Un coach doit passer au dessus de cela. Qu'il donne du temps de jeu à Ben lorsque on a besoin de lui, au lieu de faire rentrer des brèles qui ne vont que ruminer. Et on verra si Ben Arfa persiste dans son inexistence et son manque d'apport, ou si comme nous sommes beaucoup à le croire, il peut ré-émerger et apporter beaucoup.
Faut essayer.....
Je reste aussi persuadé qu'il peut apporter. Je suis beaucoup plus sceptique sur son envie de le faire vraiment. hier, quand il rentre, il doit avoir envie de tout défoncer. Au lieu de ça, il est entré comme s'il voulait se préserver et n'a rien fait de particulièrement marquant.
saly a écrit :Ne mettons pas tout le monde dans le même sac !
Il y a toujours eu des pour, et anti BenAf . Je fais partie des 1ers
Puis y a ceux qui retournent leurs vestes au moindre coup de mistral glacial
C est vrai que parfois on a envie de lui donner des baffes mais combien de fois il a été titulaire depuis le début de la saison ?
Il n'était même pas remplaçant contre le Réal ... et que je sache il n' a pas raté de pénalty ni tiré sur aucune barre ...
Si cela continue on va aussi lui reprocher la non qualification de l' Om à la C1, comme cela commence d' ailleurs avec la Brandade !
Tein ! le commentateur de C+ pendant la retransmission, avec instance : "depuis , 13 mois il n' a pas inscrit, de buts, ça fait long quand même !"... mais cet âne omet de dire depuis combien de temps il n' a pas été titulaire 
D'accord, je nuance alors, pas tout le monde, mais beaucoup quand même.
Je suis d'accord avec toi, sans temps de jeu, il ne pourra pas s'exprimer. Je dis simplement que le peu de temps qu'il a, il ne l'utilise pas, que cette situation n'est pas nouvelle (Gerets) et donc pas la peine de reprocher à DD de faire comme ses prédécesseurs et que de toute façon son état d'esprit ne lui permet pas d'entrer dans les plans de DD.
Y a qu'a comparer Valbuéna et HBA. L'un, même s'il a un blog, continue de bosser dans l'ombre. Résultat, il joue un peu, et surtout, quand il entre, il se défonce et est un peu décisif (centre pour le but de lucho contre nice, il aussi marqué dans un autre match).
dune a écrit :
Sinon, Hatem qui baille, qui dort sur le banc de touche et qui veut rentrer avec son collier bling-bling sur le terrain sans même avoir l'air d'en carrer quelque chose, ça me fait comme une sorte de fussoir 
En attendant c'est le seul dans cette equipe qui m'a donne un peu de plaisir a voir jouer hier. Alors si il veut dormir pendant qu'il est sur le banc, c'est mieux que de nous endormir en jouant comme Kone, Abriel ou Brandao.
Ce joueur il réussira jamais s'il change pas de comportement... Il se prend pour un roi alors qu'il a rien prouvé...
Il a le talent mais comme le dit DD, cela ne suffit pas pour réussir au haut niveau. Il a rien dans le crâne, les dernières fois où il rentre, il se trompe de maillot, ne retire pas sa chaîne, s'endort sur le banc... Bref on dirait qu'il le fait exprès. Il s'implique pas dans le collectif, il n'a même pas de réaction d'orgueil vis à vis des mises en garde de DD.
Je veux bien DD le laisse peut être pas suffisamment de temps de jeu, il cherche à le faire réagir, à toucher son orgueil... mais non même pas, Ben Arfa s'en tape et veut jouer au plus malin... C'est pas comme ca qu'il va gagner sa place
omla a écrit :En attendant c'est le seul dans cette equipe qui m'a donne un peu de plaisir a voir jouer hier. Alors si il veut dormir pendant qu'il est sur le banc, c'est mieux que de nous endormir en jouant comme Kone, Abriel ou Brandao.
Abriel, tu me rappelles combien de fois il a été décisif cette année s'il te plait ?
Merci,
Boban13 a écrit :Mouais. On tombe tous sur DD, mais l'an passé, à la même époque, plus personne ne voulait que HBA joue. Il était perso, pas productif, pas réaliste, pas utile...
Dans la seconde partie de saison, personne ne regrettait que Gerets le mette sur le banc. Beaucoup sifflaient HBA quand il jouait. Je me rappelle au stade les mecs qui n'en pouvaient plus de le voir manger le ballon.
Hier, TOUT le stade l'applaudi. Les mêmes qui le sifflaient 6 mois plutôt. Pourtant, HBA n'a pas marqué de triplé, ne nous a pas qualifié contre Madrid ou autre (même s'il n'en a pas eu l'occasion). Alors, pourquoi ce changement d'attitude vis à vis de lui? Pourquoi cet acharnement contre DD alors que la situation de HBA est la même depuis presque 1 an ?
Tu découvres Marseille et l'OM ? Public versatile, exigeant et expressif mais connaisseur de ballon. On voit des matches moisis depuis des mois et on a sur le banc (certainement à raison) un joueur qui sait un peu jouer au foot.
Manitas Delabitas a écrit :Tu découvres Marseille et l'OM ? Public versatile, exigeant et expressif mais connaisseur de ballon. On voit des matches moisis depuis des mois et on a sur le banc (certainement à raison) un joueur qui sait un peu jouer au foot.
Non, je m'en étonne pas. Simplement, quand Hatem redeviendra titulaire, et qu'on le sifflera à chaque dribble raté alors qu'il a une passe facile à faire, et qu'on demandera à ce qu"il retourne sur le banc, on aura encore et encore cette discussion.
M'est d'avis qu'il y a autant de raison pour qu'il soit sur le banc que pour qu'il joue. A partir de là, impossible de dire que DD se goure s'il le fait jouer, ou qu'il se goure s'il le met sur le banc, l'essentiel reste les 3 pts

Boban13 a écrit :Y a qu'a comparer Valbuéna et HBA. L'un, même s'il a un blog, continue de bosser dans l'ombre. Résultat, il joue un peu, et surtout, quand il entre, il se défonce et est un peu décisif (centre pour le but de lucho contre nice, il aussi marqué dans un autre match).
On n'est pas à la Commanderie pour savoir s'il bosse plus qu'un autre.
Manitas Delabitas a écrit :On n'est pas à la Commanderie pour savoir s'il bosse plus qu'un autre.
Certes, mais dans les matchs, y en a qui se lève l'âme, l'autre non.
De toute façon hier soir hba a dit qu'il était bien chez nous et qu'il n'y avait pas de soucis. Le reste c'est des suppositions.
Esperons que HBA fasse come Joakim Noah et se remette en cause pour confirmer son potentiel.
Mais Noah n'a pas besoin d'argent et a un père qui a connu tout ça.HBA,c'est malheureusement un Recoba en puissance
Boban13 a écrit :Abriel, tu me rappelles combien de fois il a été décisif cette année s'il te plait ?
Merci,
Ca change quoi au match qu'il a fait hier? Et celui de Madrid. Je ne comprends pas tres bien ton commentaire. Je ne le critique pas sur les matchs d'avant mais sur celui d'hier. Si tu l'as trouve bon, tres bien.
HBA etait tres bon et decisif l'annee derniere avant qu'il soit sorti de l'equipe.
omla a écrit :Ca change quoi au match qu'il a fait hier? Et celui de Madrid. Je ne comprends pas tres bien ton commentaire. Je ne le critique pas sur les matchs d'avant mais sur celui d'hier. Si tu l'as trouve bon, tres bien.
HBA etait tres bon et decisif l'annee derniere avant qu'il soit sorti de l'equipe.
Bah tu dis que tu ne comprends pas que HBA soit sur le banc alors qu'un joueur comme Abriel est dans le 11. Je te répond juste qu'Abriel mérite d'être dans le 11 pour tout ce qu'il a fait, même si son match d'hier est très moyen

Boban13 a écrit :Bah tu dis que tu ne comprends pas que HBA soit sur le banc alors qu'un joueur comme Abriel est dans le 11.
Non, ca c'est toi qui l'invente et te fais tes petits films. Je dis juste que c'est le seul qui m'a donne un peu de plaisir hier, alors que Kone, Brandao ou Abriel m'endormaient.
Je n'ai jamais dit que Abriel ne devrait pas etre titulaire, en fait j'ai toujours dit que je voulais voir un 4-3-3 avec Ben Arfa-Niang-Abriel devant.
papaver somniferum a écrit :Ouais. Ça a l'air d'être un sacré branleur .
C'est marrant parce que ce n'est pas du tout ce que disent ceux qui le voient tout les jours à l'entrainements: ses partenaires... :ball:
bouillabaisse a écrit :Il a le talent mais comme le dit DD, cela ne suffit pas pour réussir au haut niveau.
C'est clair, il faut du temps de jeu aussi...

Soit on fait confiance à DD ...et on a interet vu que c lui qui est en place et doit nous apporter un titre soit DD est une tanche et il ne voit pas qu'il a le meilleur joueur du monde sur le banc ...
Perso je fais confiance dans le jugement de DD

winner 92 a écrit :Soit on fait confiance à DD ...et on a interet vu que c lui qui est en place et doit nous apporter un titre soit DD est une tanche et il ne voit pas qu'il a le meilleur joueur du monde sur le banc ...
Perso je fais confiance dans le jugement de DD 
Dans ce cas que dire au sujet de Morientes?On doit faire confiance a DD parce que Morientes est toujours le grand buteur qu'il etait? Ou DD est une tanche parce qu'il est alle chercher un joueur avec un salaire de roi qui ne sert absolument a rien?
Ce n'est pas aussi simple que ca. DD fait des erreurs, comme tout entraineur, et il est evident qu'il a ses tetes et est borne.
roudoudou a écrit :C'est marrant parce que ce n'est pas du tout ce que disent ceux qui le voient tout les jours à l'entrainements: ses partenaires... :ball:
Cheyrou c'est ça ?
Que ses partenaires le soutiennent et soient opposé au traitement que les médias lui infligent, je trouve ça bien (et normal). Mais Cheyrou dit juste qu'il a du talent, ce que tout le monde sait. Sa condition physique montre qu'il ne doit quand même pas trop forcer sur les exos physiques.
J'imagine mal que ses coéquipiers le descendent en fait. Deschamps, la caution Marseillaise et Dassier, qui peuvent et doivent avoir du recul, pensent qu'il y a encore un problème avec lui et que lui seul peut le régler. C'est peut-être plus significatif de la vrai implication de HBA aux entrainements notamment.
Je ne fais pas la chasse à HBA. J'aimerais énormément qu'il perce et montre ses qualités de dribbles et de sens du foot. Plutôt à l'OM qu'ailleurs. Mais j'ycrois de moins en moins. Ou en tout cas, je ne vois pas venir le déclic qui lui permettrait d'enfin percer.
Voilà.
Et le smiley :ball:, c'est pour dire que HBA est le plus fort en dribble de la tête ?