El chi a écrit :comme Malouda
comme Viera....
Mais là c'est une autre hisoire, on parle d'une enclume qui fait des choix affectifs...
Pas de plusieurs matchs de préparations ou il est bien obligé de faire des tests avec des joueurs qui flambent à certains moments de la saison....Gomis, Piquionne, Mexes, Ben arfa......voire Valbuena si il ne s'était pas blessé...
Edit : il a fait de belles prestions Malouda ???
Non... si il est là c'est uniquement parce que......non rien...
Question technico pratique :
Hatem provoque, beaucoup, et souvent merveilleusement. On a quelqu'un pour transformer les coups francs qu'il ne manquera pas d'obtenir ? :helpsmili (A part Tayé "en force à gauche")
Tofinou a écrit :Question technico pratique :
Hatem provoque, beaucoup, et souvent merveilleusement. On a quelqu'un pour transformer les coups francs qu'il ne manquera pas d'obtenir ? :helpsmili (A part Tayé "en force à gauche")
Hatem lui-même ??
On sait jamais, il est jeune, il peut les travailler

Mano Steer a écrit :Hé Séraphin...
Quand on parle réussite pour un footballeur...(pk buteur ???), ça veut dire qu'il joue trés bien au ballon, que ses prestations sont suffisamment intéressante pour être appeller en EDF....qu'il est capable de perforer une défense et d'émoustiller un stade par des actions de classe....
Si il fallait regarder le ratio match joué, but marqué... Dribbléry, on l'aurait vendu 5 millions et kim ne vaudrait pas plus d'1,5M...
A bon entendeur....
"Réussite" en tant que "buteur" (?): c'était de l'ironie... Parce que c'est justement pas son job à notre Hatem (maintenant s'il claque à chaque match on l'aimera quand même!

) et que d'après la réponse qui avait été faite à mon lien"eurosport" j'avais cru qu'on relevait la "réussite" du joueur par rapport aux buts qu'il avait marqué pendant ses 6 premiers mois de mise en condition (puisqu'à ce moment il était plus dans l'air du temps à l'OL...).
Quand à ce que j'ai surligné en gras... Ca veut bien dire qu'il a "prouvé", Hatem. Donc cessons de nous chamailler, nous sommes d'accord. Et quand on dit (JMA) qu'il a rien "prouvé" à Lyon...Je me marre et me ris de la mauvaise foi et de l'aigreur du supporter Lyonnais de l'avoir perdu au profit de l'OM...
Tofinou a écrit :
What else ? 
Zenden.
Hatem a commencé à être en dedans à partir du moment où Benz' a commencé a péter plus haut que son cul. J'imagine que c'est là qu'ils ont arrêté de s'apprécier (car il me semble bien qu'ils étaient "potes", avant)
Bref, BenA est très fort. Mais comme tout nouveau joueur dans tout nouveau club, il lui faudra travailler pour s'adapter au mieux à l'équipe, à la tactique du Nérik, et à la pression médiatique et celle des supporters (oui, parce-qu'il connaît pas ça, les supporters, en venant de LOL!

)
RN7 a écrit :Qu'est-ce qui te fait rire?... Les moqueries de Kenneth?! Ce baltringue adore se railler de mes déboires en y trouvant les formes...
salut Kenneth!
j'ai rien contre toi l'ami, (au contraire ?), chacun a ses idées et les défend, mais son jeu de mot était plutôt pas mal !!

Amusant ce communiqué juste à côté du pavé des soldes ... la crédibilité aussi ?

Kenneth-Brylle a écrit :Salut Cosa :echarpe-o
Si Ben arfa a une valeur dans trois ans qui s’élève à 30 millions par exemple, et que nos dirigeants le vendent 13 + un joueur de l’équipe acheteuse dans l’échange qui coute 17.
Lyon l’a-t-il dans le baba ?
Sinon avec tout ces contrats avec des plus value a la revente, vous allez voir qu’on va finir par garder plus longtemps les bons joueurs chez nous, tant mieux !
20% de 1 M d'euros voila ce que l'OL touchera, sauf si l'OM dans sa transaction avec le futur acquérant est assez stupide pour écrire que l'accord de cession est de 30 M d'euros.
C'est pour éviter cette histoire de valeur marchande, spéculative, des joueurs que le TAS a prononcé l'arrêt Webster qui vaut pour la dernière année de contrat, et qui compense l'indemnité de rupture du contrat sur la valeur résiduelle de la dernière année de contrat, en gros un petit rappel au droit du travail classique.
Suis je le seul a n'avoir rien compris a partir de webster ?