Sont à -7 en moyenne anglaise, également...
winner 92 a écrit :Lille aujourd'hui est une superbe équipe, ...y'a trois mois c'était des chevres ....
Les jugements sur 1 mois m'ont toujours beaucoup fait rire
Ils sont dans une spirale super positive, on en reparle quand ils exploseront en vol comme l'année derniere....ou pas !
On est plusieurs ici a repeter depuis le debut de l'annee (en fait depuis cet ete), qu'
ils ont une tres belle equipe. Donc ce n'est pas un jugement sur un mois.
Trouve un seul message de moi ou je disais qu'ils etaient des chevres au debut de l'annee. Si ils n'avaient pas rate leur debut de championnat, ils seraient loin devant deja.
Si tu ne vois pas la difference de jeu...
Cela manque un peu de physique, non? Je les vois mieux comme une équipe bien placée, mais irrégulière dans ses performances. Enfin, en ce moment ils régalent la france du foot congelé

En tout cas ils sont chauds les supps de l'Olympiacos... Sur n'importe quelle video youtube de Benarfa il y a 2 pages de commentaires en grec.
opcred (1 day ago)
come to the greek legend !!!! come to olympiacos!!!!!!
jOhnYdiOnY (2 days ago)
Come to Olympiacos please come to fuck all.....Come.....Pleaseeeeeeee eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee eeeeeeeeeee
jOhnYdiOnY (2 days ago)
come to Olympiacos .....You are the best player in the world come....
WhiteNiggaman (5 hours ago)
Hatem come to Olympiacos and you will be KING.!!!!!
scider7 (5 hours ago)
ΒΕΝ come to OLYMPIAKOS and youll see what "fans" mean
qwertdfsf7 (2 days ago)
Come to Olympiakos to kick the ass of Cisse of Panathinaikos
soc7desfina (3 days ago)
Come to the Olympiakos totally crazy
DiMm15 (3 days ago)
come to OLYMPIAKOS re magka...
best team in GREECE!
HBA plus Zairi dans la même équipe

.
Tour ça sous l'oeil du vétéran Didier Domi:happy2:
Ca me rappelle opiOM avec Mido

J' espère vraiment qu'on va conserver HBA...en tous cas, qu'on lui donnera au moins jusqu' à la fin de la saison pour exprimer son talent...
Parceque dans le départ de HBA, ce qui m'inquiète surtout, c'est de savoir qui va le remplacer...
Irremplaçable, il est....Mais avec Deschamps, fort à parier qu'il restera remplaçant....LE gâchis du siècle.
S'il doit partir, qu'il aille en Angleterre ou en Allemagne. En Grèce, comme disait Cissé dans son interview, à part 3 équipes, le reste c'est de la bagarre toutes les 5 minutes.
vinz a écrit :Irremplaçable, il est....Mais avec Deschamps, fort à parier qu'il restera remplaçant..
Il faut quel entraineur pour qu'il ne soit pas remplaçant? Pour l'instant, que se soit Gerets, Perrin, Houiller ou Deschamps, il a toujours été ou est devenu remplaçant.
Je me répète, mais pour moi Ben Arfa est juste un joueur bon individuellement, il pourrait faire un très bon jouer de futsal ou de beach soccer, mais pour le football il n'a pas(encore) ce qu'il faut, tel un joueur de street basket ball... (je l'ai déjà dit)
1) Je veux qu'il reste.
2) Je veux qu'il parte.
3) Fanfarlo.
Moi ça sera 1
Et le dernier ballon qu 'il donne à Brandao samedi soir c 'est du pipi de chat ?
Faut pas croire que je sois fan de Ben Arf mais franchement samedi il a était intéressant et quand je vois ça je me dis qu 'il mérite sa place de titulaire pour Auxerre histoire de voir si il a faim ou si c 'est du vent.
Tant il ne jouera pas plusieurs matchs d 'affilés en titulaire se sera difficile de le juger.
Capito a écrit :Et le dernier ballon qu 'il donne à Brandao samedi soir c 'est du pipi de chat ?
Faut pas croire que je sois fan de Ben Arf mais franchement samedi il a était intéressant et quand je vois ça je me dis qu 'il mérite sa place de titulaire pour Auxerre histoire de voir si il a faim ou si c 'est du vent.
Tant il ne jouera pas plusieurs matchs d 'affilés en titulaire se sera difficile de le juger.
Moi aussi j'aimerais rêver comme vous qu'il a un avenir à l'OM, mais il va sans doute falloir se rendre à l'évidence
Il n'a pas éclaté avec Gerets, il ne convainc pas Deschamps à l'entraînement...
Il le met des bouts de matchs, ça sent le bon Hatem, alors nous supporters on dit "faut le faire jouer un match entier" et là c'est la cata, il joue 20 min et il s'éteint
Alors on dit faut le faire joueur au moins deux matchs, et puis on dira allez un troisième...
Et on sera déçu
Franchement s'il avait du éclater à l'OM, on peut pas dire qu'il n'aura pas eu le temps de le faire
Franchement vous imaginez bien que si c'était le messi de l'OM et qu'il était décisif (cad passe décisive sur un but que nos biquettes ne mettent pas à côté, ou but qu'il met lui même) il jouerait, donc il y a bien un problème quelque part, qui ne se réduit pas à 'DD ne le fait pas assez jouer'...
Ou alors vous allez en souffrir pendant des années, parce qu'il y a fort à parier qu'il va éclater un jour, quand il aura muri, mais ce ne sera pas pour nous je le crains
(et allez ça repart pour 220 pages...
)
Autant Manchester j'ai eu du mal à y croire, autant le Bayern, pour pallier au départ de Ribery, ça me paraît plausible...

omla a écrit :On est plusieurs ici a repeter depuis le debut de l'annee (en fait depuis cet ete), qu'
ils ont une tres belle equipe. Donc ce n'est pas un jugement sur un mois.
Trouve un seul message de moi ou je disais qu'ils etaient des chevres au debut de l'annee. Si ils n'avaient pas rate leur debut de championnat, ils seraient loin devant deja.
Si tu ne vois pas la difference de jeu...
si on avait pas perdu à Va/monaco et lens on serait loin devant bordeaux ....
En ce moment Lille est sur un nuage, ils ont tout pour eux, l'arbitre / la réussite/les équipes adverses nulles

.
Ils sont assez impressionnants MAIS ils faudra les juger sur la saison quand les choses tourneront moins bien, regarde montpellier ou lorient voir monaco avant ils ont eut de superbes periodes mais ont vite explosé en vol ...
Bordeaux/L'OM sont bcp plus réguliers et seront largement devant à mon humble avis

Ouaiiiis, Ben Arfa géré par Van Gaal... :lol:
Capito a écrit :Et le dernier ballon qu 'il donne à Brandao samedi soir c 'est du pipi de chat ?
Pour la 1ere partie j'aimerais bien le voir titulaire ....
Pour la seconde partie il a été titulaire avec gerets et en debut de saison avec DD, il a pas été bon ...
En plus DD le juge sur l'entrainement et ça doit pas être terrible ...
El chi a écrit :Ouaiiiis, Ben Arfa géré par Van Gaal... :lol:
Louis, un joueur comme HBA, il le fait jouer avec les moins de 15 ans ...

non parce que les Kluivert, Davids et autres en 95 c'etait pas encore des tetes de mules, ils les avaient pris au biberon.
là, ce serait une boucherie:smoke1: