opiOM.net

Version complète : Je n'Hatem plus, mon amour
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ben Arfa était hors catégorie... ils ont eu raison de ne pas le nominer, ça aurait été un ras de marée, un score à l'africaine comme dirait l'autre Dry
Comme un Bombard d'hier, tu erres et tiques… Spotonla navigation solitaire… Ou pas ?:blondblush1:
Supernova a écrit :Ben Arfa était hors catégorie... ils ont eu raison de ne pas le nominer, ça aurait été un ras de marée, un score à l'africaine comme dirait l'autre Dry
Malheureusement cela ne risque pas de s'arranger http://www.sports.fr/cmc/scanner/footbal...html?popup..

Même si j'ai la faiblesse de croire que c'est une réaction à vif, cela ne va pas arranger ses affaires... Et pourtant j'y crois toujours à ce joueur.Sleep
Keita
Kezman
Fred

Pas vraiment de favori qui se détache cette année et, surtout, pas de marseillais. Cool
C'est marrant, n'ayant pas trop eu le temps de suivre l'OM ces derniers jours, je venais de faire un tour sur le site de La Provence, et je me disais chouette, c'est le calme plat, ils préparent le match de vendredi dans la sérénité. Raté. Doctor
Il va rater son second OM-PSG :lol:
Comme il rate sa carrière Dry
Là j'ai envie de dire, tant pis pour lui Bye2
En même temps quand on est un gros raté c'est normal @ Superbardier Vghgbg
L'équipe en remet une couche.. Cela sent le départ en premier league dès le mercato tout ca http://www.lequipe.fr/Football/breves200...-trop.html
Qui vivra verra, la burne ça compte pas pour des prunes : avant de déchanter, je fais “tapis” pour voir ?:helpsmili
bakaforever a écrit :L'équipe en remet une couche.. Cela sent le départ en premier league dès le mercato tout ca http://www.lequipe.fr/Football/breves200...-trop.html

Moi j'en ai un peu plein le machin que kiplé fasse des suppositions à la place des dirigeants de l'OM et de DD ...
Le jour où ils agiront de la même façon pour les jouors des autres clubs, alors je prêterai attention à leurs informations Dry
Stern a écrit :Moi j'en ai un peu plein le machin que kiplé fasse des suppositions à la place des dirigeants de l'OM et de DD ...
Le jour où ils agiront de la même façon pour les jouors des autres clubs, alors je prêterai attention à leurs informations Dry

Ils auraient pu faire pire en affichant le titre de l'info en rouge comme l'a fait sports.fr Mm
punaise... Ça m'énerve ça...

Et comme Baka, j'y crois toujours en ce mec...
Mars a écrit :Ils auraient pu faire pire en affichant le titre de l'info en rouge comme l'a fait sports.fr Mm

Quel talent :Beep

souley a écrit :punaise... Ça m'énerve ça...

Et comme Baka, j'y crois toujours en ce mec...

Je suis persuadé qu'il peut réussir au plus haut niveau. Faut juste que l'entraineur y croit un minimum sinon c'est même pas la peine de le garder dans notre effectif et se frapper des news comme ça tous les mois.

Mais j'y crois aussi :incline:
Je viens de lire l'ITW de DD sur le site de La Provence. J'ai l'impression qu'il visait Ben Arfa encore une fois. Doctor
On sent qu'il a du talent, c'est indéniable. Mais y'a un truc qui empêche son décollage (melonite, atypisime dans le milieu, jeu trop individualiste?).

Là c'est plié Doctor. L'insulte, DD ne la laissera pas passer.

Sous réserve de l'article complet demain dans l'Equipe ou dans la Provence aux Provencaux de TM...
Vu comment les médias se déchainent et amplifient le moindre truc à son sujet, de la passe ratée à une pseudo altercation à l'entrainement je vois pas comment il va pouvoir y arriver en restant en France.
Ca me rend dingue car j'y crois en ce joueur qui aurait pu être énorme chez nous mais là ça devient compliqué.
Fait caguer , fait caguer , fait caguer .
Franchement, je n'y crois plus en Ben Arfa. Eternel espoir qui n'aura jamais confirmé. Avec Geretz ? Ça marche pas. Avec Deschamps ? Ça marche pas. Bref, ça commence à faire un peu beaucoup. Surtout qu'en plus, il n'a jamais démontré quoi que ce soit sur le terrain. Si on rajoute ses frasques à répétitions (ne veut pas jouer, insultes à l'entraineur, etc).
Si quelqu'un nous fait une offre pas trop dégeulasse, zou avec du papier cadeau et joyeux noël. En plus, l'OM aura beau jeu de dire que c'est à cause de l'acharnement médiatique autour du pauvre petit que dans un élan de générosité, l'OM l'aura laissé vivre sa vie au calme en Angleterre ou en Espagne...
Si tout ses coéquipiers disent qu'il les fait halluciner balle au pied ce n'est pas pour rien. Et ils ne le disent d'aucun autre joueur. Après si il est imbuvable c'est autre chose mais ça n'a pas été évoqué ça.
Dire bouse à un entraîneur je ne vois pas où est le probleme, mais ça doit être mon côté j'aime pas l'armée qui ressort.