opiOM.net

Version complète : Je n'Hatem plus, mon amour
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
«Sur le gars de Benfica là, j'aurais pas dû... Au moins ça m'a permis de travailler mon high-kick!»Bave
Miki a écrit :«Sur le gars de Benfica là, j'aurais pas dû... Au moins ça m'a permis de travailler mon high-kick!»Bave
Oulala!!! Pas bon du tout ce genre de blague avant que soit prononcée la sanction suite à ce geste!!! :helpsmili
Faut remonter juste un peu dans le topic, il a pris 3 matches... ;)
Mazargues a écrit :Oulala!!! Pas bon du tout ce genre de blague avant que soit prononcée la sanction suite à ce geste!!! :helpsmili
Il a déjà pris 3 matchs.

Et Miki l'a déjà dit aussi.
Ah ui. Bon alors ça va. C'est vrai maintenant que vous le dîtes...
C'était pour voir si vous suiviez Doctor
en effet très bonne ITW!

- Le fait qu'il n'ose pas parler à Diego alors que Heinze lui offre d'être son traducteur Mf_cupid

- Le fait qu'il ne veut plus entendre parler d'Pierre Mondy Clap

- La phrase à propos de Kaboré: "il sera un très grand joueur, et tu peux le noter" Bowdown

- L'histoire du gars de Benfica, il est à l'ouest, c'était plutôt un low kick Sleep

Clap
Lu sur le blog de Pierrot

"PS : Scrutez le blog demain en fin d'après-midi, vous aurez droit à une petite interview de Ben Arfa..."
En attendant il s'ouvre aux pseudos journalistes de SoFoot, qui ne manquent pas de balancer son nom pour l'histoire de proxénétisme... Dry
Et j'attends toujours un article d'excuses, ce serait la moindre des choses.
On n'aura pas d'excuses tant qu'on ne saura pas qui est le 4ème larron.
bouillabaisse a écrit :En attendant il s'ouvre aux pseudos journalistes de SoFoot, qui ne manquent pas de balancer son nom pour l'histoire de proxénétisme... Dry
Et j'attends toujours un article d'excuses, ce serait la moindre des choses.
Justement, ils font courir une rumeur sur le jouer qui est en couverture du So Foot qui est en kiosque
C'est plutôt malin, si c'est une stratégie de vente
Hellborg a écrit :On n'aura pas d'excuses tant qu'on ne saura pas qui est le 4ème larron.

Sauf que désormais plus personne ne parle d'un 4ème joueur! Vghgbg
Jeroemba a écrit :Sauf que désormais plus personne ne parle d'un 4ème joueur! Vghgbg

Il semblerait que ce 4ème joueur n'existerait pas et qu'il n'y a en fait que 3 joueurs impliqués...
Jeroemba a écrit :Sauf que désormais plus personne ne parle d'un 4ème joueur! Vghgbg

Ca fait même pas une semaine que c'est sorti, ne sous-estime jamais la lenteur de l'administration frnaçaise (ça fait plus d'un mois que j'attends un simple papier pour pouvoir commencer à travailler H2 )
Selon L'Equipe, ce ne serait pas 4 mais en fait 3 joueurs de l'équipe de France qui seraient concernés par cette affaire de proxénétisme.
L'interview dont parlait le maître chien ...
Hier soir sur RMC, Peres (quel trouduc celui là) disait que Ben Arfa n'était pas encore impliqué dans l'"Affaire". Insistant sur le "pas encore".Soit il a des infos soit Ben Arfa est vraiment detesté des journalistes
Godfather a écrit :Hier soir sur RMC, Peres (quel trouduc celui là) disait que Ben Arfa n'était pas encore impliqué dans l'"Affaire". Insistant sur le "pas encore".Soit il a des infos soit Ben Arfa est vraiment detesté des journalistes

D'ailleurs, on apprend que ce journaliste n'est pas encore impliqué dans cette affaire.Doctor
Godfather a écrit :Hier soir sur RMC, Peres (quel trouduc celui là) disait que Ben Arfa n'était pas encore impliqué dans l'"Affaire". Insistant sur le "pas encore".Soit il a des infos soit Ben Arfa est vraiment detesté des journalistes

Il s'est de suite fait reprendre...
Mais il n'a pas retiré son "pour l'instant"