opiOM.net

Version complète : Je n'Hatem plus, mon amour
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bernard malade ? Doctor
Et Rodriguez encore absent. Oh, il est toujours blessé ce mec Bave
foutcheubol a écrit :rhoo punaise, ça donne envie Bave:mf_dribbl

surtout les 'guez Bave
Je fais faire mon caveman pour retrouver les liens. :camion
Un petit article sur Hatem from les Cahiers avec les diapos spéciales Ben Arfa Happy

http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=3277
hier justement je disais que c'était l'année ou jamais pour savoir ce qu'il avait dans le ventre : Meriem ou Real Touch'
[Image: 40844.jpg]

I'm not a man, I'm Bernard Fa.
Olorin a écrit :hier justement je disais que c'était l'année ou jamais pour savoir ce qu'il avait dans le ventre : Meriem ou Real Touch'

c'est surtout que cette année La Star, c'est Lucho. On va peut-être lui foutre la paix. Donc à lui de prouver, dans un contexte pépère, qu'il en vaut la peine. Sinon dans un an, c'est direction Blackburn ou le Benfica.
Baka_Survivor a écrit :[Image: 40844.jpg]

I'm not a man, I'm Bernard Fa.
au moins il a décidé de se débarrasserBowdown de sa coupe de cheveux de l'année dernière qui était horrible
El chi a écrit :c'est surtout que cette année La Star, c'est Lucho. On va peut-être lui foutre la paix. Donc à lui de prouver, dans un contexte pépère, qu'il en vaut la peine. Sinon dans un an, c'est direction Blackburn ou le Benfica.

Esperons que ce soit lui qui nous foute la paix...
CrainDegun a écrit :Esperons que ce soit lui qui nous foute la paix...
Ouarf, la caricature.....Vghgbg
deepbluebdr a écrit :Ouarf, la caricature.....Vghgbg

??? Caricature ??? C'est des faits... il est merdeux, il est merdeux et pis c'est tout...
Au final, à part la (giga) crise de nerfs contre le PSG, il aura pas vraiment fait d'esclandre hein. Si on doit le critiquer sur quelque chose, c'est son manque de régularité.
26 Mai 93 a écrit :au moins il a décidé de se débarrasserBowdown de sa coupe de cheveux de l'année dernière qui était horrible

Celle-ci lui va pas forcément mieux Laugh
dune a écrit :Celle-ci lui va pas forcément mieux Laugh

Moi je trouve que si. Meilleure pénétration dans l'air et dans les défenses, meilleure aération des synapses pour une meilleure perception du positionnement de ses partenaires et pour éviter la surchauffe intellectuelle : il va nous faire une saison de titan ! Wub
Kenneth-Brylle a écrit :J’ai bien aimé le reportage qui ressemble plus à Paris Match qu’aux vieux articles plein de fond de l’équipe-mag. Mais dire dedans que la falaise de Cap canaille est une des plus hautes de la région, c’est quand même un peu n’importe quoi.

frana a écrit :Carrément, c'est juste la plus haute de France, et une des plus haute d'Europe.Sleep
[Post vieux grincheux on]

Janvion pas vu ce post.

Monsieur Frana, je m’offusque que vous puissiez douter de mes connaissances sur les sujets bateaux concernant notre région, surtout lorsque nous sommes champion d’Europe sur un de cela. Depuis Minot, j’entends dire que c’est la plus grande falaise d’Europe, c’est pour cela que je trouvais ridicule le fait de dire que la falaise était une des plus hautes de la région…Voili voilouBleh

[post vieux grincheux off]

Joli coup franc du Narfa hier soir, même si le goal était un peu aux fraises.

[re-post vieux grincheux off]
En etes vous sur ??? :helpsmili

J'ai toujours entendu cela gamin, mais à chaque fois que je l'explique à des estrangères, ils me rient au nez et ont, eux aussi des falaises impressionantes ! Blink

Dans les fjord norvégiens, p.e., il parait qu'il y a beaucoup plus haut ! Ohmy

Faudrait chercher...Bave
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cap_Canaille_(Cassis)

toasté !

edit, comprends pas ???
Il y a une autre page Wiki, plus complète et précise

Cap Canaille
[Image: 250px-Cap_Canaille_small.png]
Géographie
Altitude 394 m
Massif Cap Canaille
Longueur km
Largeur km
Superficie km2
Coordonnées [Image: 18px-Geographylogo.svg.png][url="http://stable.toolserver.org/geohack/geohack.php?pagename=Cap_Canaille_%28Cassis%29&language=fr¶ms=43_13_00_N_5_32_20_E_scale:100000"]43° 13′ 00″ Nord
5° 32′ 20″ Est / 43.216667, 5.53889[/url]
Administration
Pays [Image: 20px-Flag_of_France.svg.png] France
Ascension
Première
Voie la plus facile randonnée pédestre
escalade
Géologie
Géolocalisation sur la carte : [[]]
[Image: 250px-France_location_map-Regions_and_de...ts.svg.png] [Image: 10px-Black_triangle2.svg.png]

Géolocalisation sur la carte : France
[Image: 250px-France_location_map-Regions_and_de...ts.svg.png] [Image: 10px-Black_triangle2.svg.png]

[Image: 20px-Gtk-dialog-info.svg.png] - Montagne - géographie physique
Le Cap Canaille est, après Slieve League (Irlande), Preikestolen (Norvège), Cabo Girão (Portugal), et San Andrés de Teixido (Espagne, Galice), l'une des plus hautes falaises d'Europe, avec ses 394 mètres, et la plus haute falaise de France, avant celle d'Etretat. Il se situe entre La Ciotat et Cassis à proximité des Calanques. Sa roche qui tire vers le rouge est composée de calcaires détritiques.
Parmi les plus hautes falaises d'Europe, on peut mentionner les Falaises de Moher en Irlande, hautes de 214 m, ou les falaises d'Étretat en Haute-Normandie.

.... avec le même lien, que l' on peut suivre ICI

VghgbgVghgbgcomprends rien Bye2Bye2
Kinglib a écrit :En etes vous sur ??? :helpsmili

J'ai toujours entendu cela gamin, mais à chaque fois que je l'explique à des estrangères, ils me rient au nez et ont, eux aussi des falaises impressionantes ! Blink

Dans les fjord norvégiens, p.e., il parait qu'il y a beaucoup plus haut ! Ohmy

Faudrait chercher...Bave

iMerle a écrit :Le Cap Canaille est, après Slieve League (Irlande), Preikestolen (Norvège), Cabo Girão (Portugal), et San Andrés de Teixido (Espagne, Galice), l'une des plus hautes falaises d'Europe, avec ses 394 mètres, et la plus haute falaise de France, avant celle d'Etretat. Il se situe entre La Ciotat et Cassis à proximité des Calanques. Sa roche qui tire vers le rouge est composée de calcaires détritiques.
Parmi les plus hautes falaises d'Europe, on peut mentionner les Falaises de Moher en Irlande, hautes de 214 m, ou les falaises d'Étretat en Haute-Normandie.

.... avec le même lien, que l' on peut suivre ICI

VghgbgVghgbgcomprends rien Bye2Bye2
On m’aurait menti ? Le Monsieur en rouge avec la barbe blanche n’existe pas non plus ? Et le petit Jésus, c’est le fils à degun ?

Je suis déçu, mais cela n’empêche pas que l’équipe Mag’ est ridicule de dire que c’est une des plus hautes falaises de la région vu que c’est la plus haute de France.Bleh

Ce coup-ci on perd le titre Européen mais on garde celui de champion de France…

Merci de vos précisions.Crying
On s'en fou !!!
Il a signé à l'OM Cap Canaille ? NON !! VghgbgTongue