opiOM.net

Version complète : Je n'Hatem plus, mon amour
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
HBA 386 min jouées
Bocaly 270
Valbuena 567
Kaboré 441
Morientes 463
omla a écrit :Peut-etre mais quand on aime on ne compte pas. Tout amoureux de ce club devrait etre scandalise que l'on est train de se separer de certainement le meilleur joueur de L1 avec Lissandro.
Mais certains s'en rejouissent meme.

:lol::lol::lol:excuse moi c'est nerveux.

Je précise que sur le principe je suis opposé au départ de Bernard...Mais si ça se fait, j'aurais tendance a penser que DD a de bonnes raisons.
bakaforever a écrit :Il sera en concurrence avec Obertan pour les matchs de coupe de la ligue... MU c'est bien le club qui a fait marquer des buts à Bellion non... Tout est possible alors!
Et à Saha. mais là on joue dans un autre registre Rock
paddy a écrit :Et à Saha. mais là on joue dans un autre registre Rock

Mu a aussi recruter Djemba-Djemba @Bombanova
Mars a écrit :Euh....MU sur Bernard ? Unsure

Je serai vraiment heureux si ça se faisait. Blush
bakaforever a écrit :Il sera en concurrence avec Obertan pour les matchs de coupe de la ligue... MU c'est bien le club qui a fait marquer des buts à Bellion non... Tout est possible alors!

Ben Arfa n'a pas marqué avec Lyon, en sélection, avec l'OM ? Sans compter que son boulot n'est pas vraiment de marquer...

En ce qui concerne Obertan, il a joué les deux derniers matchs, le second en Premiership, et il a fait un super match (tout comme le précédent, deux passes décisives pour Owen).
Le pire, c'est que si Ben Arfa va à Man UTD, il va exploser...

Ferguson a déjà géré des Cantona, Keane, Ronaldo...bernard, c'est de la rigoladeCryingCrying
Surtout Ronaldo. Les deux premières saisons, c'était un calvaire de le voir sur le terrain, et il avait des stats pires que Ben Arfa. Mais, il était sur le terrain et on sait ce que Ferguson en a fait, sans négliger le talent intrinsèque du joueur évidemment.

(Canto était déjà bon à Leeds, il a franchi un nouveau palier en arrivant à Manchester.)
Old Trafford a écrit :Je serai vraiment heureux si ça se faisait. Blush

Mitou, surtout s'il hérite du #7 Mf_cupid! D'ailleurs, Ferguson pourrait être l'homme qui le remettra sur les rails, à l'instar de Ronaldo.
souley a écrit :Le problème, Bob (si je puis me permettre :lol:), c'est que ça, c'est loin d'être évident, surtout en comparaison avec 2 remplaçants plus considérés que lui, Morientes et Valbuena. J'irais même plus loin, il serait absurde de dire que les rentrées des 2 joueurs dernièrement cités ont été plus convaincantes que celles de Ben Arfa.
Ya qu'à comparer les lignes de stats, ça donne un premier élément de réponse.
Sauf qu'ils ne sont pas plus considérés que lui, donc l'argument ne tient pas. Valbuéna en est la preuve, il est pas dans le groupe pour l'ASSE.
Quant à Morientes, étant le seul remplaçant à Brandao, ça lui facilite les choses. Il n'est pas en concurrence avec Fa Bowdown
:lol:

omla a écrit :Avant de faire un erreur monumentale comme ca, il faudrait que Ferguson appelle Boban de toute urgence. Il lui expliquera.

omla a écrit :Superbe ton argument, merci de ta contribution. Les attaques personnelles sont toujours tres productives.
Enfin ca n'engage que moi.

Comment dire ... Nana
Et bien, il aura pas resiste pendant longtemps :lol:
Vous avez du bon matos les gars, faut partagez Rasta
Là ce serait vraiment la meilleure nouvelle de cette fin année. Un beau cadeau de Noël pour l'OM... Merci petit papa Noël Santa2
http://www.laprovence.com/actu/om-en-dir...t-ben-arfa
On va peut être se faire du fric si on vend bernard
Jdp a écrit :http://www.laprovence.com/actu/om-en-dir...t-ben-arfa

On en a parlé sur la page précédente Jean-Denis. Bowdown Sir Alex le suit apparemment depuis quelque temps.
On en avait parlé mais y'avait que le lien vers foot365, là avec La Provence ça a l'air (et j'insiste là dessus Biggrin2) plus sérieux.
Old Trafford a écrit :On en a parlé sur la page précédente Jean-Denis. Bowdown Sir Alex le suit apparemment depuis quelque temps.

Désolé pour la redite. A moins que j'ai "oublié" de lire les posts de certains Blush.
Ferguson a toujours eu un oeil sur les 2 bens, ça pourrait être un bon point de chute pour lui. Par contre niveau coup de pieds au cul ça risque de lui faire bizarre à hba avec Fergie, pareil niveau implication et professionnalisme.
C'est à dire que si Bernard part chez les Red Devils, c'est un peu sa dernière chance quand même. S'il foire tout avec Ferguson comme mentor, je vois pas trop où il peut réussir.
S'il fait le con, Sir Alex lui balancera une chaussure à la gueule. Laugh
Old Trafford a écrit :Je serai vraiment heureux si ça se faisait. Blush

Bowdown Au moins, comme coach A. Ferguson à plus de psychologie et de diplomatie, faut dire qu' il a plus de vécu que certains . Avec lui le minot va beaucoup apprendre et se bonifier

Xaviergravelaine a écrit :Le pire, c'est que si Ben Arfa va à Man UTD, il va exploser...
Ferguson a déjà géré des Cantona, Keane, Ronaldo...bernard, c'est de la rigoladeCryingCrying

Bowdown

Jdp a écrit :http://www.laprovence.com/actu/om-en-dir...t-ben-arfa

Si cela se fait réellement ils s' imaginent que sir Ferguson payera une somme astronomique pour un joueur qui a passé la majeur partie de saison à cirer le banc ?
Il préférera y renoncer oui !:lol: