Si on avait 11 "usurpateurs" comme lui sur le terrain, j'aimerais encore plus le football. C'est un joueur dans le sens littéral du terme. On recherche l'efficacité et la rentabilité, alors que, punaise, ça fait du bien un tripoteur de ballon

Usual a écrit :Si on avait 11 "usurpateurs" comme lui sur le terrain, j'aimerais encore plus le football. C'est un joueur dans le sens littéral du terme. On recherche l'efficacité et la rentabilité, alors que, punaise, ça fait du bien un tripoteur de ballon 
on a quand même lui et zubar.

El chi a écrit :on a quand même lui et zubar. 
Zubar est un tricoteur
melannemesis a écrit :Stoi le tripoteur
Tu fais ce que tu veux avec tes mains, laisse mes pieds tranquille

Ceci dit, un truc m'effare avec Ben Arfa. Lyon n'en a pas fait un taulier et on voudrait qu'il le devienne à Marseille sur simple imposition des mains du Belge. Avec un effectif meilleur autour de lui, il n'était pas meilleur ni plus régulier (quand il a joué).
Simplement, il y a un décalage entre les résumés téléfoot ou canal et voir tous ses matchs en entier dans un collectif moins huilé.
Bombardier n'aime pas la philosophie et Gant en particulier, stou.
madinmars a écrit :Bombardier n'aime pas la philosophie et Gant en particulier, stou.
Question streetwear, y'a quand même mieux que Gant pour un jeune comme Hatem.

Kaporal, Temps des Cerises, des marques marseillaises en plus!:happy2:
Pis chuis sûr qu'ils font des cols Mao, Gant.

Bah Gant c'est une marque marseillaise ?
Remarque, y'aurait bien le gant de crin dégun :happy2:
Espigoulien a écrit :Ceci dit, un truc m'effare avec Ben Arfa. Lyon n'en a pas fait un taulier et on voudrait qu'il le devienne à Marseille sur simple imposition des mains du Belge. Avec un effectif meilleur autour de lui, il n'était pas meilleur ni plus régulier (quand il a joué).
Simplement, il y a un décalage entre les résumés téléfoot ou canal et voir tous ses matchs en entier dans un collectif moins huilé.
Kanouté n'était pas un pilier de l'OL, et pourtant, aujourd'hui, c'est un pilier de l'EDF... A non, because Raymond

L'article de La provence sur la gestion de Gerets est ha-llu-ci-nant.
Valbuena pas content ? C'est à cause de BA, qu'il met en cause évidemment, même si son nom n'est jamais cité.
Le groupe qui se fissure ? BA.
Gerets qui tient moins son groupe ? Un discours qui passe moins ? BA.
Un yaourt pour mieux digérer ? BA.
On croirait que Bombardier a écrit l'article... Quant à Gerets, plus ça va moins je le vois rester à la fin de la saison, vu comme c'est parti. Sauf si on gagne qqch...
Je m'étais enflammé sur l'histoire HBA/PSG mais j'avais raison car ce n'était pas une histoire anodine comme s'est empressé de le faire croire le club. Ce n'était que le début. Cana, Niang, Bonnart et M'bami se sont accrochés sévèrement avec lui. La Provence, à cette époque, disait que ce n'était rien du tout, ils ont parlé des bisous de Gerets, que c'était fini toussa toussa...
La Provence en fait, pour sucer des bites ou faire des articles caca-culotte ils envoient T. Muratelle.
Et pour mettre le coup de pelle genre on est indépendants, c'est le brave L. Blanchart qu'ils envoient.
Ceci dit, les choix de Gerets et le statut protégé de HBA... ça fait un moment qu'on peut en parler et Blanchart a raison de le faire. J'aurais juste aimé que le journal ait les coroñes de publier ça après OM-PSG.
Quant à Gerets, il est clair, à moins d'un titre, qu'il va faire ses valises sinon on l'aurait déjà prolongé. Il sait où il a mis les pieds.. et s'est très bien adapté à ça.
Kenneth-Brylle a écrit :Si il commence à y avoir une fronde qui siffle au stade en sacharnant, en créant un climat malsain qui se retournera contre le joueur et donc contre nous, au final nous aurons que ce que nous méritons.
En même temps, il faudrait nous prévenir à partir de combien à 0 contre l'OM, le public qui se saigne pour assister à ça depuis 15 ans, a le droit de manifester sa réprobation envers ces types qui insultent nos couleurs...
Qu'on vote des motions, qu'on distribue des circulaires afin qu'on leur fasse des standing ovation à chaque déroute, mais qu'on arrête de faire croire aux gens qui paient leur places qu'on a des joueurs professionnels dans ce club.
Je le trouve très gentil le public... très très gentil depuis de trop nombreuses années.
frana a écrit :En même temps, il faudrait nous prévenir à partir de combien à 0 contre l'OM, le public qui se saigne pour assister à ça depuis 15 ans, a le droit de manifester sa réprobation envers ces types qui insultent nos couleurs...
Siffler l'équipe (sauf Taiwo énormissime) pour sa non prestation voui.
Siffler BA en particulier (comme Cissé à l'époque) ben c'est cliché, c'est être un mouton de RMC.
Je ne vois pas en quoi le fait de gagner qq chose pourrait faire rester Gerets...D'autant que dans ce cas, ça signifierait qu'on serait encore dans l'incertitude en fin de saison, cette fin de saison ou toute ou partie de la saison se joue avec le mercato et les bonnes affaires à faire...
ET puis franchement quand vous parlez de gagner quelque chose, c'est pour rire ?
Oui, mais c'est dans l'esprit de Noël