opiOM.net

Version complète : Je n'Hatem plus, mon amour
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
rhhhooo vous faîtes exprès ! C'est pas possib' :hum:

Après reflexion ....

Arthur jorge en fait c'est gerard Jugnot
[Image: dyn003_original_624_424_pjpeg_2576972_ea...93ae44.jpg]
Avec tout ça je ne vois toujours pas quel est l'âne Hatem de cette comparaison visuelle???
diegogo a écrit :C'est dans schopenhauer ça non?

C'est tiré d'un remix de "La Boîte" par MC Schrödinger.
Elephant Bird a écrit :C'est tiré d'un remix de "La Boîte" par MC Schrödinger.

D'ailleurs à ce propos, puisque sans constatation il n'y a pas de vérification, si on enferme un chat dans une boîte sans aucun dispositif plus de 270 ans comment dit-on le considérer ?
Elephant Bird a écrit :D'ailleurs à ce propos, puisque sans constatation il n'y a pas de vérification, si on enferme un chat dans une boîte sans aucun dispositif plus de 270 ans comment dit-on le considérer ?
en chadavre?
Pour faire taire tous ses détracteurs, jolie but et belle prestation d'Hatem à Nîmes! (et y en avait beaucoup ce soir des tracteurs... de nombreux sifflets à chaque fois qu'il touchait le ballon...)
Victoire 2 à 1 But de Morientes et Narfa!Bounce
Charnière centrale inédite Hilton Bocaly.
Valbuena sorti sur blessure, ça par contre c'est bâlo!Bye2
Arfa est party pour tout peter !Bounce
haydjan a écrit :Arfa est party pour tout peter !Bounce

Quelqu'un a le but en vidéo ?
Selon Deschamps Bernard a mis un très beau but, mais le reste était décevant.
Usual a écrit :Quelqu'un a le but en vidéo ?
Pareil une vidéo quelque part sur terre pour voir ce bijou ?
Il à joué quoi hier??? Moi je l'adore en 10... (au moins il peux pas repiquer en essayant 19 dribbles dans cette position et il est obligé de jouer avec les autres)

Donc pour moi ça sera un Cheyrou Lucho en 8 et un Narfa en 10 Bave
papaver somniferum a écrit :http://www.om.net/fr/OMtv_Online/301003/...M_Les_buts

Ouais, c'est vrai que c'est un beau but, mais avec des vrais défenseurs, pas sûr que ça passe Vghgbg
Reste qu'il est sans doute le seul joueur français capable de faire de telles choses. Face à une défense ultra-renforcée comme celle des Féroés ce soir...

Chuis pas sûr que les défenseurs nimois soient bons bons que les défenseurs féringiens.Sleep

EDIT : jolis "suceurs de Marseillais" sur les buts.Sleep
CrainDegun a écrit :Il à joué quoi hier??? Moi je l'adore en 10... (au moins il peux pas repiquer en essayant 19 dribbles dans cette position et il est obligé de jouer avec les autres)
Pas en 10.
1 coup à droite, un coup à gauche, un coup au millieu..
Par contre DD est de mauvaise fois, pour moi, c'est sa meilleure prestation depuis le début de l'année, c'est sur qu'il a eu du déchet, mais quand ça passe c'est de l'or en barre et un régal de le voir jouer..
Il les a rendu fou hier soir!
Surtout les gladiators!:lol:
Tient l'OM a retiré sa propre vidéo. Sleep

Ca devient compliqué les droits d'auteurs... Sleep
Mazargues a écrit :Tient l'OM a retiré sa propre vidéo. Sleep

Ca devient compliqué les droits d'auteurs... Sleep

Rien n'est retiré :paysan:

http://www.om.net/fr/OMtv_Online/301003/...M_Les_buts
Elephant Bird a écrit :Rien n'est retiré :paysan:

http://www.om.net/fr/OMtv_Online/301003/...M_Les_buts

sympa Bowdown