Miki a écrit :Le point de vue de certains supporters de Newcastle est amusant.
Et le type qui écrit ça est modo du forum... Ils savent déjà à qui ils ont affaire, c'est bieng. http://www.toontastic.net/board/index.ph...&start=360
Et celui-là de point de vue,il te plait?

"I was going to wait until it was clear which way the deal was going, however, from the french press it is clear that it is Marseille fucking about on this, not us.
As my French colleague said yesterday 'never do business with anyone from Marseille'."
jimmiz a écrit :Et celui-là de point de vue,il te plait?
"I was going to wait until it was clear which way the deal was going, however, from the french press it is clear that it is Marseille fucking about on this, not us. As my French colleague said yesterday 'never do business with anyone from Marseille'."
Moins, je le concéde. Mais je fais comme beaucoup, je prends une vérité très parcellaire pour en faire un postulat. C'est tellement plus pratique.
Encore des gars qui ont regardé zone interdite

Donc, l'OM lui dit de partir (en particulier DD, puis Dassier et la caution Marseillaise), mandate des agents pour lui trouver un club (genre, il faut vraiment qu'on le jette), ceux-ci trouvent Newcastle, l'OM est d'accord avec Newcastle, et c'est encore la faute au joueur ?
Même Dassier a dit qu'il "comprend que HBA puisse être énervé". Pas étonnant car il doit savoir ce qui s'est réellement passé LUI. En plus, c'est lui a annoncé samedi soir un accord avec Newcastle pour Ben Arfa.
Miki a écrit :Moins, je le concéde. Mais je fais comme beaucoup, je prends une vérité très parcellaire pour en faire un postulat. C'est tellement plus pratique.
C'était pas dirigé contre toi,mon cher Miki.
ce genre de commentaires m'étonnera toujours,être aussi con,c'est magique.
C'est mon côté bisounours,je supporte plus

jimmiz a écrit :As my French colleague said yesterday 'never do business with anyone from Marseille'."
Surement un coup bas de Ricky

jimmiz a écrit :C'était pas dirigé contre toi,mon cher Miki.
ce genre de commentaires m'étonnera toujours,être aussi con,c'est magique.
C'est mon côté bisounours,je supporte plus
Non, non, je sais bien... ;)
Comme je l'ai déjà dit, cette histoire me fatigue. Qu'il s'en aille, vite, très vite. Si possible qu'il soit qualifié pour le premier match face à MU lundi, que je rigole un bon coup (excusez moi, je trouve ça de bonne guerre en l'occurrence.) Et Dassier (ou qui que soit le décideur de la vente de Niang) avec, qui fait un bel enfant dans le dos de DD, ce dernier devant gérer ce bordel derrière.
Et Niang peut aller... Non, je ne l'écrirais pas.
L'autre qui dit que son client a toujours respecté l'OM. Mieux vaut en rire qu'en pleurer.

Old Trafford a écrit :
Donc, l'OM lui dit de partir (en particulier DD, puis Dassier et la caution Marseillaise), mandate des agents pour lui trouver un club (genre, il faut vraiment qu'on le jette), ceux-ci trouvent Newcastle, l'OM est d'accord avec Newcastle, et c'est encore la faute au joueur ?
Même Dassier a dit qu'il "comprend que HBA puisse être énervé". Pas étonnant car il doit savoir ce qui s'est réellement passé LUI. En plus, c'est lui a annoncé samedi soir un accord avec Newcastle pour Ben Arfa.
J'aimerais bien entendre Neawcastle dans cette histoire, parce que s'ils ont eu vraiment un accord avec nous ça m'étonne qu'ils gueulent pas comme des voleurs.
Pour le moment y a rien et je pense que Newcastle n'a tout simplement pas le moyens de le prendre.
Dernier point tant que rien n'est signé ont peut toujours faire machine arrière c'est pas correcte mais rien n'empêche cela et les joueurs ne se gêne pas pour le faire; donc pour une fois.
HBA est aller une de plus trop loin et je pense que le mieux pour tout le monde c'est qu'il parte mais faut qu'il y est un club prêt à mettre autour de 8M sur la table.
Old Trafford a écrit :
J'adore Hatem, j'étais super content quand il a signé. Mais là j'ai du mal à le défendre.
L'OM l'a payé à prix d'or, c'est légitime de ne pas accepter un prêt qui rapporte à peine 2 mois de son salaire.
Avec le talent du garçon, s'il s'était un minimum remué, il n'en serait pas à pleurer pour aller jouer dans un club anglais de troisième zone, qui n'ose même pas l'acheter en plus.
Et puis 300 000/mois, ça doit faire relativiser les hésitations sportives de son coach, au moins un minimum.
Bref, j'arrive pas à le plaindre, et son comportement me dégoute tout doucement.
Jdp a écrit :J'aimerais bien entendre Neawcastle dans cette histoire, parce que s'ils ont eu vraiment un accord avec nous ça m'étonne qu'ils gueulent pas comme des voleurs.
Pour le moment y a rien et je pense que Newcastle n'a tout simplement pas le moyens de le prendre.
Dernier point tant que rien n'est signé ont peut toujours faire machine arrière c'est pas correcte mais rien n'empêche cela et les joueurs ne se gêne pas pour le faire; donc pour une fois.
HBA est aller une de plus trop loin et je pense que le mieux pour tout le monde c'est qu'il parte mais faut qu'il y est un club prêt à mettre autour de 8M sur la table.
Et encore à 8 millions nous ne sommes pas gagnants vu le prix payé à son arrivée . Si le club avait reçu une proposition de cet ordre là , il serait déjà parti . Mais aucun club ne le veut à ce prix là visiblement. Et je ne vois pas pourquoi nous devrions en faire cadeau à Newcastle.
F.Braudel de Pigeon a écrit :Si la proposition c'est un prêt avec option d'achat à 3 millions d'euros, on a le droit de leur rire au nez quand même.
Ah oui pas de souci. C'est juste qu'apparament c'est du côté de Newcastle qu'on annonce qu'il n'y a pas de proposition, hors du côté HBA on clame le contraire ... :meuh
Jdp a écrit :J'aimerais bien entendre Neawcastle dans cette histoire, parce que s'ils ont eu vraiment un accord avec nous ça m'étonne qu'ils gueulent pas comme des voleurs.
C'est clair que payer un type 300000K pour jouer en DH ça pique un peu. J'espère juste que le club saura se montrer ferme avec lui, en appliquant les sanctions à la lettre. Faudrait pas qu'il lance la nouvelle mode des joueurs aux dents longues qui pensent qu'à l'OM on négocie sa rupture de contrat en pleurant sur l'épaule de son avocat concernant son temps des jeu et son manque de considération auprès d'un coach qui a au moins eu le mérite d'essayer...
Vendons & oublions.
Qu'il se casse à Newcastle se refaire le portrait par Barton
Je crois pas cet enc:censored met un ultimatum à l'OM .
Old Trafford a écrit :
La vérité d'aujourd'hui n'est pas forcément celle de demain.

Oui j'ai bu.

Si Newcastle avait proposé un transfert sec avec un montant correct, Ben Arfa serait déjà parti, malgré l'offre pour Niang.
Mais voilà, les offres honnêtes, Ben Arfa les a refusées, pour se focaliser sur un club à peine solvable...
Tant qu'un deal n'est pas signé, ben c'est pas signé.

A partir du moment où Niang se barrait, le deal avec Newcastle n'était plus satisfaisant. Assez simple.
L'OM n'est pas complètement clean dans cette histoire mais alors que dire de Ben Arfa qui est carrément en faute (grave). Je n'en démordrai pas.
C'est dommage que l'on ait pas demandé à l'avocat de Ben Arfa s'il était normal pour un professionnel gagnant 300 000 /mois de revenir de vacances avec 5 kg de top ?
Le club a été bien con. On aurait dû lui infliger une amende de 10.000 /kg, ils les aurait vite perdu :happy2:
Kodiak a écrit :Je crois pas cet enc:censored met un ultimatum à l'OM .
J'ai du mal à saisir ce que pourrait être "la décision radicale" annoncée par RMC. Arrêt de sa carrière? Laule, y'a trop de fric à se faire. Rupture unilatérale de son contrat? Mouais bof, faudrait sortir le cash, il se prendrait un procès qu'il perdrait très vraisemblablement... Non vraiment je vois pas, mais j'ai pas trop d'imagination dans ce domaine.
Totalement d'accord avec ghosta.

Idem avec KodiaK (Barton

) et Jero...
Loimik a écrit :Et l'avocat qui en remet une couche sur RTL.
Même lui concède que Newcastle ne s'est pas manifesté pour l'acheter mais que c'est l'OM qui cherche à le refourguer 
C'est sur qu'on peut faire confiance à l'avocat de Ben Arfa pour dire la vérité :happy2:
Miki a écrit :J'ai du mal à saisir ce que pourrait être "la décision radicale" annoncée par RMC. Arrête de sa carrière? Laule, y'a trop de fric à se faire. Rupture unilatérale de son contrat? Mouais bof, faudrait sortir le cash, il se prendrait un procès qu'il perdrait très vraisemblablement... Non vraiment je vois pas, mais j'ai pas trop d'imagination dans ce domaine.
Totalement d'accord avec ghosta.
Il nous filera pas la recette des cornes de gazelle de sa mémé qui lui ont fait prendre 10 kilos cet été.