opiOM.net

Version complète : Je n'Hatem plus, mon amour
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
foutcheubol a écrit :Bluffant hein ?

J'ai également en ma possession les vraies images de sa sortie de la Commanderie lundi et la réaction de DD.

Je sais que tu tiens un blog à jour alors c'est cadeau Santa2

En parlant de Commanderie, ce n'est pas moi qui ait fait le tag

" ON VEUT DROGBA "

merci de votre attention Sleep
DaBeef a écrit :En ce jour où la confirmation est donnée qu'Hatem nous quitte, je repense au moment où il est arrivé il y a deux ans.
A l'époque se mêlait l'excitation de voir débarquer un talent formidable, quelqu'un qui nous avait éclaboussé de sa classe lors d'un fameux OM-OL, et d'un autre côté le doute, car ce joueur était devenu indésirable dans son club, pointé du doigt par l'entraîneur.
On se disait que c'était un pari qui valait la peine d'être tenté.

Aujourd'hui, deux saisons plus tard (!), mon sentiment c'est qu'on a pas avancé d'un iota. On se sait toujours pas qui est ce joueur HBA.
D'un côté il va nous laisser quelques images, intenses, d'un dribbleur de génie, capable de renverser une défense comme très peu au monde en sont capables. Ce côté laisse un goût amère, on aime voir ce genre de joueur évoluer, c'est quasi magique parfois.
De l'autre côté, il a été irrégulier sur le terrain, mais régulier dans le comportement immature ou peu professionnel. Il ne s'est imposé auprès d'aucun entraîneur. Il n'a pas répondu aux exigences de sérieux et de régularité du haut niveau.

Ces deux côtés, j'ai l'impression qu'ils sont parfaitement équilibrés, impossible de dire de quel côté penche la balance. Je n'arrive pas à décider si je dois être déçu de voir partir ce joyau, ou soulagé de voir partir un perturbateur.
2008, 2010, l'équation HBA n'a pas bougé.

Ciao l'artiste.
Ben pour quelqu'un qui ne sait pas tu l'as vachement bien cerné Bowdown
le_filtre a écrit :En parlant de Commanderie, ce n'est pas moi qui ait fait le tag

" ON VEUT DROGBA "

merci de votre attention Sleep
C' est ta source?
deepbluebdr a écrit :Ouais bof je vois pas l'intérêt de ressortir les vieilles casseroles.
Arthur's detected.
[Image: sw5520725sw.gif]

[Image: jean-pierre-bacri,211573.jpg]detected.
Il fait donc le forcing pour aller jouer avec Harper, Williamson, Perch, Enrique, Nolan, Routledge et cie?
Godfather a écrit :Il fait donc le forcing pour aller jouer avec Harper, Williamson, Perch, Enrique, Nolan, Routledge et cie?

Ben arfa qui fait le forcing pour jouer la relégation avec Newcastle, Niang qui rale et qui reussit a aller en turquie pour jouer avec un club qui ne joue pas la LDC, il pue tellement notre club Blink?
Gix a écrit :Ben arfa qui fait le forcing pour jouer la relégation avec Newcastle, Niang qui rale et qui reussit a aller en turquie pour jouer avec un club qui ne joue pas la LDC, il pue tellement notre club Blink?

Généralement les joueurs quittent l'OM pour une question de fric @ Niang, pour Ben Arfa c'est pour jouer plus, c'est plutôt sain et rare je trouve (l'envie pas la façon).
Le but de son agent c'est de réaliser un autre transfert à la fin de la saison quand Newcastle sera relégué Sleep
draikin a écrit :Le but de son agent c'est de réaliser un autre transfert à la fin de la saison quand Newcastle sera relégué Sleep
Spafo
talbs a écrit :pour Ben Arfa c'est pour jouer plus, c'est plutôt sain et rare je trouve (l'envie pas la façon).
Je lisais l'équipe de hier, DD y disait qu'Hatem a beaucoup joué la saison dernière....

Aout
OM - Lille 62 minutes

Septembre
Rien....

Octobre
Marseille - Monaco 90 minutes (Homme du match)
Il réalise son premier match plein 3 mois après le début de saison...

Novembre
Rien....

Décembre
Marseille -Auxerre 90 minutes...(Homme du match)

Janvier
Marseille - Le Mans 84 minutes (Homme du match)
Montpellier - Marseille 90 minutes (Homme du match)

Fevrier
Marseille - Valenciennes 90 minutes( Homme du match)
Monaco - Marseille 64 minutes
Marseille - Nancy 90 minutes
Paris - Marseille 69 minutes

Mars
Marseille - Lorient 90 minutes (Homme du match)
Toulouse - Marseille 75 minutes
Marseille - Lyon 88 minutes

Avril
Marseille - Lens 54 minutes
Marseille -Sochaux 78 minutes (Homme du match)

Mai
Marseille - Grenoble 90 minutes (Homme du match)
pinaize, Blink homme du match décidé par qui ? Mama ou l'équipe?
Puis faut aussi ajouter qu'il a été joueur du mois de L1 au mois de février.

Je sens qu'on va le regretter, un peu comme avec Cantona Dry
Ne vous faites pas de mal. C'est fini entre l'OM et HBA.
bon on peut fermer ce topic là...parce que franchement, pff.... on le retrouvera dans "que sont ils devenus ces ex joueurs de football professionnels jusqu'au bout des ongles" Bye1
Pitetre que le Milanlab va réussir la greffe de cerveau?
Fake, il n'a pas encore la trentaine... Sleep
Fake, puisqu'on vous dit qu'il veut aller à New-cas-tle Sleep.
Et si chateauneuf le veut pas il s'arrete de respirer?
Lengatse a écrit :Et si chateauneuf le veut pas il s'arrete de respirer?

Ca va pas arranger ses problèmes de cerveau ça ! @Lengatse
xigh a écrit :Ne vous faites pas de mal. C'est fini entre l'OM et HBA.

Moi j'aimerai :Ben Arfa vient au TFC +quelques millions et Gignac va chez vous.Comme ça tout le monde est content.Ben ARfa se refait une santé et on gagne de l'argent ,quand on le revend à L'étranger.Bowdown