frana a écrit :C'est ce que j'appelle la conscience professionnelle.
Tu trouves pas que ça fait un peu beaucoup pour un gamin qui n'a absolument rien prouvé ?
Il est méprisé ?
Mais par qui ?
L'intégralité des supporters seraient heureux qu'il réussisse chez nous.
Les supporters mis a part, qui comme beaucoup peuvent chanter les louanges d'un joueur, comme être prêt à le flinguer un mois après.
Je vois plus en ce garçon, un gamin blessé ayant du mal a expliquer son mal être, qu'un bad boy.
Pardonne fois de faire de la psychologie a deux francs six sous.
Il aurait dit à DD
"de ne pas lui casser les machins" comme ça d'emblée ?
Moi ça m'interpelle. Il est immature dans sa manière de réagir, ça c'est clair.
Méprisé par Gerets d'abord, puis DD, donc ça commence a durer. Alors, tu le fais jouer régulièrement et régulièrement il est absent, tu le met de coté définitivement en attendant d'avoir une opportunité de le laisser partir ou de le refourguer a un autre club, sans oublier de lui dire.
Mais il joue quasiment pas et quand il essaie de convaincre son coach a l'entrainement il se fait recadrer.
Le peu qu'il a joué, il y a eu plus mauvais que lui en comparaison, sa dernière prestation contre Toulouse n'a pas été plus mauvaise que ses partenaires de l'attaque.
Quand tu achètes France Football le mardi après le nul 5-5 de l'OM à Lyon tu y vois Niang avoir la note de 7. je ne sais pas combien a eu HBA contre Toulouse dans FF, mais a mon avis il n'a pas du avoir 7. Le mépris pour un joueur commence par là, sur l'avis qui est porté sur lui et la comparaison qu'il ne manque pas de faire avec ses coéquipiers après une rencontre, Or il n'est pas suffisamment costaud moralement pour affronter cela.
Si en plus dés ton premier ballon perdu, alors que tu en as donné 3 ou 4 avant (21 en tout) qui malheureusement n'ont pas été exploité a leur juste valeur, ce fut le cas contre Toulouse. dés ton 1er ballon perdu disais-je, tu te fais huer et bien il y a de quoi être frustré.
Quand d'autres joueurs qui ne sont pas plus performant (sur la durée non plus) sont régulièrement aligné.
J'y vois un foutage de sa gueule. Comme il n'est pas doué pour s'exprimer, il réagi de façon épidermique.
Ziani, Koné et Valbuena ont il été meilleur que lui sur la saison dernière ?
pourtant les louanges ils en ont eu dés qu'une l'une de leur malheureuse frappe frôlait les buts.....
Je suis pas convaincu néanmoins que l'intégralité des supporters l'apprécient. La réaction d'un de ceux assis derrière moi, qui serait content qu'il réussisse, m'a laissé pantois contre Toulouse, je relevais le fait que le sifflets lui étaient adressé facilement, alors que Mamadou l'instant d'après gâche une bonne opportunité de passe à but en voulant dribbler, la réponse a fusé, pleine de bon sens:
"Ben-Arfa c'est une bouse et Mamadou met deux buts par match"
La messe est dite, amen