et le fait qu'il soit un gamin sur-médiatisé, complétement déraciné, ça ne compte pas? anelka, dans une situation similaire, a traversé quelqus déserts, lui aussi, et pourtant, quel joueur!
alors le ben arfa a laissé partir le contre sur le deuxième but, c'est un fait!
il est aussi responsable du manque de réussite de ses attaquants, qui ont pourtant été mis sur orbite par ses passes pendant le match? il n'a pas de passes décisives comptablisées quand il est celui qui décale taiwo pour son centre sur niang, contre nice, quand il met valbuena ou niang en position idéale, mais que ceux-ci ne marquent pas, à de nombreuses reprises, etc..... mais de là à dire qu'il a raté sa saison? ziani , pourtant souvent encensé, a fait beaucoup, mais alors beaucoup moins bien, et pourtant, tu 'en parle pas....
sauras-tu faire comme cobl et mr grieves, qui tirent leur chapeau à brandao, aprés l'avoir descendu ? j'en doute! tes avis sont si réfléchis, tes observations si fines, que tu ne dois lire que ce qui confirme tes dires.... makélélé, wiltord, cana, zenden parlent de BA comme d'un génie qui a besoin de temps pour apprendre.... et de confiance.....
un GENIE...... mais tu dois en savoir plus que ces parvenus

....
pour faire une analogie, j'encadre une équipe de 20 bonhommes, régulièrement enrichie de jeunes plus ou moins "rapides" dans leur appretissage.... leur "taper" dessus n'apporte rien, il faut juste prendre le temps de leur expliquer soigneusement ce qu'on attend d'eux, et les aider à prendre leur envol.... ensuite, le retour est en fonction du potentiel de chacun, mais souvent largement supérieur aux attentes....
mais mes observations, hein.....:smoke1: