opiOM.net

Version complète : Je n'Hatem plus, mon amour
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
roudoudou a écrit :Y a pas un énorme foutage de gueule là???

Deschamps il commence a pousser la!! Il lui donne 10-15 minutes d'un cote et de l'autre, et ensuite il dit qu'il faut pouvoir jouer 90 minutes?
A la place de Bernard, je serai fou de rage. C'est quand meme incroyable...
Ca m'etonnerait pas qu'il nous trouve un attaquant tout moisis au mercato, a mettre sur le cote, uniquement pour ne pas faire jouer HBA.
En fait, il fait exactement ce qu'il a fait a la Juve. Ou il s'est fait poliment remercie.
frana a écrit :A ce que je sache, personne ne sait pourquoi Narfa ne joue pas, et Deschamps doit surement avoir une excellente raison.
Et le fait qu'Abriel lui a piqué la place est tout autant recevable que n'importe quelle autre raison qu'on imagine ici et là.

1) Tu peux tres bien jouer avec Abriel a droite et HBA a gauche.
2) Abriel je l'aime beaucoup, mais ce n'est pas avec ce genre de joueur que tu vas franchir un palier. C'est un bon joueur de L1, c'est tout. Tu l'as vu contre le Real?
omla a écrit :Deschamps il commence a pousser la!! Il lui donne 10-15 minutes d'un cote et de l'autre, et ensuite il dit qu'il faut pouvoir jouer 90 minutes?
A la place de Bernard, je serai fou de rage. C'est quand meme incroyable...
Ca m'etonnerait pas qu'il nous trouve un attaquant tout moisis au mercato, a mettre sur le cote, uniquement pour ne pas faire jouer HBA.
En fait, il fait exactement ce qu'il a fait a la Juve. Ou il s'est fait poliment remercie.

Il parle de remplacer Niang en tant que titulaire pendant son absence. Niang jouait 90 minutes. Ca veut pas dire qu'il va pas le mettre mais que si il le mets, bah il sortira en cours de match. Je le vois plus comme ça moi mais c'est peut être parce que j'ai tellement envi qu'il joue que j'arriverai à me convaincre de n'importe quoi... Bye2
winner 92 a écrit :....
Valbuena est rentré 10 mins et a fait la différence, Hatem doit arriver à faire ça sur 3/4 matchs et il redeviencra titulaire...

Mais qu'est ce qu'il a fait Valbuena? Un debordement contre Nice, et tout le monde s'extasie? C'est une blague ou quoi/ Ce n'etait meme pas une passe decisive si je me m'abuse...
HBA quand il change de maillot, c'est plutôt abdo kro qu'abdo Cristiano hein...

J'aime bien Ben Arfa mais on ne peut pas connaître son implication à l'entrainement et j'ai des doutes...
D'accord avec papaver. Ça parait évident à l'oeil nu qu'Hatem a quelques kilos superflus, DD fait possiblement référence à ça.
deja dit ici et ailleurs : on sait pas comment ça se passe à l'entrainement et les raisons qui poussent DD à dire "ça ne dépend que de lui " puisqu'on est pas dans le groupe. Donc on verra samedi soir.
Oui, effectivement si il ne fait pas l'effort a l'entrainement et n'a pas la forme physique...On peut seulement se baser sur ses rares apparitions en match, ou je l'ai trouve pas mal du tout.
Et puis Niang et Cheyrou ne cessent de repeter qu'il est tres bon et implique a l'entrainement.
Citation :"Sur ses qualités, son talent, il en est capable. Il a le potentiel physique, la qualité technique… Va-t-il le faire ? On verra. Il l’a fait sur 10 minutes, sur 15 minutes. D’autres fois, il ne l’a pas fait du tout… Je ne mets en doute ni son envie, ni ses capacités, ni son talent mais il doit le démontrer sur le terrain. J’ai beaucoup parlé avec lui mais tout dépend de lui. Cela viendra de lui car c’est lui qui est sur le terrain. S’il le décide, il le fera".

C'est la version plus complète sur le site officiel, je rectifie: "foutage de gueule de la Provence en fait" pour changer...
roudoudou a écrit :C'est la version plus complète sur le site officiel, je rectifie: "foutage de gueule de la Provence en fait" pour changer...

Effectivement, c'est totalement different. Bon, on va bien voir. Je pense de toutes les facons que Deschamps n'a plus le choix, il va le faire jouer ou personne ne comprendrait plus rien.
A HBA de montrer ce qu'il sait faire sur la duree, ou de demontrer que tous ceux qui croient en lui se sont trompes lourdement.
Pierre Salviac a écrit :Ben Arfa est en train de diviser Marseille. Le Président Dassier voudrait lui donner une nouvelle chance. Didier Deschamps serait plus sceptique.

En réalité le Président Dassier voudrait que Ben Arfa joue par perdre le moins possible d'argent dans la perspective d'une vente au Mercato d'hiver. Et Didier Deschamps n'a plus confiance dans un joueur qui ne fait que jouer les emmerdeurs dans un club déjà difficile à gérer.

Qui du Président ou de l'entraîneur aura le dernier mot à propos de Ben Arfa? Le mot de la fin reviendra plutôt au joueur lui-même. Dans ce cas c'est une embrouille de plus en perspective.

Car, au train où vont les choses, Ben Arfa ne risque pas moins que de brouiller son Président avec son Entraîneur.
Pierre Salviac lui a déjà brouillé l'écriture et le journalisme.
et brouillé avec Petrole Hahn également
En tout cas DD montre bien qu'il n'est pas dupe des bruits qui courent concerant son entêtement à ne pas le faire jouer. Mon pti doigt me dit qu'il ne doit pas être hyper pro pro l'ami Hatem
roudoudou a écrit :Y a pas un énorme foutage de gueule là???

Si, c'est franchement fatiguant à la longue la rengaine de Dd sur le "il doit le faire sur 90mn" etc....parce que Morientes qui a eu plusieurs titularisations il assure 90mn peut-être? non il assure même pas 15mn...

Il peut lui donner sa chance poste pour poste à la place de Mamade, il l'aligne les 3 ou 4 matchs qu'il reste avant la trève et il fera un bilan après.
Anikulapo a écrit :Si, c'est franchement fatiguant à la longue la rengaine de Dd sur le "il doit le faire sur 90mn" etc....parce que Morientes qui a eu plusieurs titularisations il assure 90mn peut-être? non il assure même pas 15mn...

Il peut lui donner sa chance poste pour poste à la place de Mamade, il l'aligne les 3 ou 4 matchs qu'il reste avant la trève et il fera un bilan après.

ca sent surtout la grosse provocation à la DD dans le sens où il fait passer le message "défonces toi à l'entrainement si tu veux jouer, tu n'es pas le remplaçant naturel de Niang."

Ca sent le ça passe ou il se casse : soit il passe et reste à l'OM cet hiver soit HBA ne rentre pas dans le discours de DD et il se casse. Bref, réponse demain à 19h pour la feuille de match.
Anikulapo a écrit :Si, c'est franchement fatiguant à la longue la rengaine de Dd sur le "il doit le faire sur 90mn" etc....parce que Morientes qui a eu plusieurs titularisations il assure 90mn peut-être? non il assure même pas 15mn...

Et si, simplement, Deschamps tente une autre approche avec HBA. Si, simplement, Deschamps essaye de le pousser dans ses derniers retranchement ?
Non, parce qu'avec Hatem, depuis X années, c'est la même histoire. Tous ses entraineurs lui ont laissé sa chance, et il a déçu à chaque fois. Et à chaque fois aussi, Hatem partait avec la confiance de son coach.
Si DD lui montre qu'il n'a pas confiance peut-être que ça obligera Hatem à en faire plus.

Simple supposition.
uetac a écrit :ca sent surtout la grosse provocation à la DD dans le sens où il fait passer le message "défonces toi à l'entrainement si tu veux jouer, tu n'es pas le remplaçant naturel de Niang."

Ca sent le ça passe ou il se casse : soit il passe et reste à l'OM cet hiver soit HBA ne rentre pas dans le discours de DD et il se casse. Bref, réponse demain à 19h pour la feuille de match.
Ah bin voilà, je voulais dire la même chose :lol:
uetac a écrit :ca sent surtout la grosse provocation à la DD dans le sens où il fait passer le message "défonces toi à l'entrainement si tu veux jouer, tu n'es pas le remplaçant naturel de Niang."

C'est pa si simple, il ne se "casse" pas comme ça, 12m d'euros sur un joueur de 22 ans de son genre tu n'as aucun intérêt à t'asseoir dessus comme ça. Et je vois personne mettre une telle somme là en décembre.
Pour moi il faut le faire jouer maintenant mais quoi qu'il se apsse de toute façon attendre Juin si malheureusement il n'y arrive pas à l'Om.
Boban13 a écrit :Et si, simplement, Deschamps tente une autre approche avec HBA. Si, simplement, Deschamps essaye de le pousser dans ses derniers retranchement ?
Non, parce qu'avec Hatem, depuis X années, c'est la même histoire. Tous ses entraineurs lui ont laissé sa chance, et il a déçu à chaque fois. Et à chaque fois aussi, Hatem partait avec la confiance de son coach.
Si DD lui montre qu'il n'a pas confiance peut-être que ça obligera Hatem à en faire plus.

Simple supposition.

tu m'enlèves les mots de la bouche, +1 ! C'est exactement ce que je pense de la gestion du cas HBA par DD

Boban13 a écrit :Ah bin voilà, je voulais dire la même chose :lol:
Spoton

Anikulapo a écrit :C'est pa si simple, il ne se "casse" pas comme ça, 12m d'euros sur un joueur de 22 ans de son genre tu n'as aucun intérêt à t'asseoir dessus comme ça. Et je vois personne mettre une telle somme là en décembre.
Pour moi il faut le faire jouer maintenant mais quoi qu'il se apsse de toute façon attendre Juin si malheureusement il n'y arrive pas à l'Om.

D'où Dassier qui n'est pas chaud pour s'en débarrasser... DD, son problème c'est l'équipe et les joueurs dispos : il fait ses choix et ses choix peuvent être en contradiction avec les contraintes économiques...