opiOM.net

Version complète : Je n'Hatem plus, mon amour
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
un Triolo ?
Vghgbg
La lucidité et l'intelligence lui manquent sur le terrain, mais aussi en dehors Happy

Si on avait pu lui greffer le cerveau, la combativité, le professionnalisme et le sens collectif de Valbuena, il aurait été un grand joueur.
C'est ce que je me dis aussi souvent. Si j'avais la carrure d'un Nadal, le charisme d'un James Dean, la tronche de Johny Deep et le salaire de Beckham, je me mangerais moins de râteau.
(18-02-2013, 20:17)O Sole mio a écrit : [ -> ]C'est ce que je me dis aussi souvent. Si j'avais la carrure d'un Nadal, le charisme d'un James Dean, la tronche de Johny Deep et le salaire de Beckham, je me mangerais moins de râteau.

Déjà commence par te laver les dents... Heat
Non, c'est mon côté authentique.
je confirme, emballer tot le matin apres une soiree arrosee et sans etre passe par la case salle de bain, c'est un must
Il y en a par ici qui vont apprécier le papier.

http://www.sofoot.com/pourquoi-ben-arfa-...66925.html
Il joue encore au foot Ben Arfa?

3 300 minutes jouées depuis qu'il est à Newcastle. Depuis le début de sa carrière, en moyenne 138 minutes par mois.
(15-03-2013, 17:16)Godfather a écrit : [ -> ]http://www.football.fr/angleterre/articl...8/?sitemap

Un sketch ce joueur.

Déjà 26 ans, le Hatem. Ca passe vite une carrière Sleep
Sacrée patte gauche quand même :

http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/153610272
Vous êtes durs, il n'y est pour rien là.
(15-03-2013, 19:14)Mazargues a écrit : [ -> ]Vous êtes durs, il n'y est pour rien là.

Tu as raison, on ne va quand même pas critiquer HBA quand il se blesse. On va lui souhaiter une excellente convalescence. Doctor
il est de nouveau ouvert ce topic ? Blondblush
Comment je le regrette le garçon, et dire que c'est A.Ayew qui est censé l'avoir remplacé....Yepyep
Bon rétablissement Hatem.
(16-03-2013, 01:00)deepbluebdr a écrit : [ -> ]il est de nouveau ouvert ce topic ? Blondblush
Comment je le regrette le garçon, et dire que c'est A.Ayew qui est censé l'avoir remplacé....Yepyep

Il me manque aussi...Malgré ses absences c'était l'un des rares à sortir des coups de génie,on a besoin de joueurs comme ça,des artistes,pour réussir en compétition.
(16-03-2013, 01:49)Phocee a écrit : [ -> ]
(16-03-2013, 01:00)deepbluebdr a écrit : [ -> ]il est de nouveau ouvert ce topic ? Blondblush

Il me manque aussi...Malgré ses absences c'était l'un des rares à sortir des coups de génie,on a besoin de joueurs comme ça,des artistes,pour réussir en compétition.
Nos joueurs sont amidonnés et naturellement, il passent leur temps a se remonter le sohrt et s'arranger le maillot, ils sont sur rails et n'en sortent pas. A l'OM il serait devenu la pierre angulaire si on lui avait tendu a main au lieu de lui enfoncer la tête au fond de l'eau. (Gerets et Deschamps) C'est la première fois que je vois Zubar régner en défense, tout un symbole.
(16-03-2013, 01:00)deepbluebdr a écrit : [ -> ]Comment je le regrette le garçon, et dire que c'est A.Ayew qui est censé l'avoir remplacé....Yepyep

Tellement décisif le Hatem que le seul match dont on se souvient de lui, c'est contre Valenciennes l'année du titre. Alors que les rencontres où Ayew nous a sorti de la bouse ou donné la victoire, y en a des masses.
(15-03-2013, 19:14)Mazargues a écrit : [ -> ]Vous êtes durs, il n'y est pour rien là.

50 matches en 3 ans, ce n'est pas un hasard. Il doit avoir une hygiène de vie discutable.
Et puis on sème ce que l'on récolte. Il a voulu jouer au malin en faisant voler le bureau de Dassier (ou Deschamps?), il en est récompensé