Hellborg a écrit :C'est donc juste pour détruire intentionnellement que Gerets et Deschamps ne le faisaient/font plus jouer. Il quand même pas de chances Bernardo, à chaque fois il tombe sur des entraineurs qui ont décidé de le briser.
Ton explication de pourquoi il a été titulaire 3 fois, dont 2 fois sortis au bout de 45 minutes, m'a convaincu.
P.S. Gerets n'a jamais aimé les stars : il est parti du PSV car il osait mettre sur le banc des cadres de l'équipe (des Van Bommel, Kezman et tant d'autres) ; à Wolfsbourg, il assassiné d'Alessandro qui est reparti en Argentine, il a foutu sur le banc un jeune prodige argentin recommandé par Maradona au président de Galatasaray, on n'en a jamais entendu parler ensuite. Une des ses premières phrase en arrivant à l'OM, c'était "on m'a dit qu'il y avait une star dans l'équipe, mais je ne vois rien sur le terrain". C'était pour Djib.
Old Trafford a écrit :P.S. Gerets n'a jamais aimé les stars :
Je vois pas le rapport avec Ben Arfa

Manitas Delabitas a écrit :Dire qu'il ne parle que de Ben Arfa ou Deschamps est exagéré. Certes, il est lourdingue avec ça mais le virer et dire qu'il floode c'est excessif.
Quand certains postent toujours dans les topics sur les femmes en string ou les topics à conneries, lui parle un peu ballon. M'enfin...
Merci c'est sympa :-) Maintenant on va pas transformer ce topic de pro/anti HBA en pro/anti Omla. J'ai compris le message. Je ne crois pas que je sois vire, et je ne partirai pas (remets le champagne au frais, Jeromboa), je vais juste suivre le conseil de Mazargues et me faire très discret et poster moins.
De toutes les facons je ne peux pas lutter contre Hellborg et Boban, ils sont trop forts, et ils ont bien cerne le potentiel de HBA.
Bonne chance, Old Trafford :punk1:
omla a écrit :Maintenant on va pas transformer ce topic de pro/anti HBA en pro/anti Omla.
omla a écrit :Je ne crois pas que je sois vire
Je ne pense pas que quelqu'un voulait te virer.
omla a écrit :Bonne chance, Old Trafford :punk1:
Oh, tu sais, j'en ai vu d'autres.

Merci quand même.
Old Trafford a écrit :Ah, merci de le dire. A lire certains, je croyais qu'il le mettait dans les meilleures conditions possibles. 
Il l'a peut etre un peu chercher aussi non?
Lengatse a écrit :Il l'a peut etre un peu chercher aussi non?
Si ce topic tourne en rond, c'est parce qu'on ne sait pas qui de DD ou de Ben Arfa cherche plus l'autre. DD en ne lui donnant pas un temps de jeu régulier et BA ne se comportant pas en professionnel en conséquence, ou Ben Arfa qui ne donne pas tout aux entrainements et DD qui ne lui donne pas du temps de jeu en conséquence ? Je pense pour ma part qu'il faut des efforts de part et d'autre. (Je n'éxonère Ben Arfa de rien, j'ai dit que j'ai trouvé son comportement lors du match contre Boulogne moyenne, tant sur le banc que lors de son entrée qui a duré 5 minutes.)
Sinon, sur foot01, il y a :
Ben Arfa discute réellement avec l'Olympiakos et Manchester United
Aujourd'hui à 17h33
Selon nos sources, proches du dossier, et malgré les propos de l'avocat d'Hatem Ben Arfa qui a nié l'information ce samedi, le joueur de l'Olympique de Marseille négocie vraiment avec les dirigeants de l'Olympiakos et de Manchester United. Des rencontres sont prévues très rapidement dans le cadre de ce qui sera probablement le gros transfert du mercato et une décision pourrait même être prise avant les fêtes de Noël.
Quand je vois Nasri jouer à droite ce soir, je me dis que le problème HBA, c'est surtout un manque de patron dans l'équipe. Parce que Cheyrou et ceux qui n'ont que des louanges pour les qualités footbalistiques de HBA, si t'avais Gallas (un vieu) ou un tas de joueurs de talent dans l'équipe, le coup de je baille, je me tape un sandwich en me grattant les coroñes et j'oublie ma chaine sur le banc, ça se reglerais fissa pas une grosse tarte dans le pif.
Qu'il aille faire un stage à M.U. ... ça ne peut que lui faire du bien! Sauf qu'entre temps, c'est l'OM qui sera (une fois de plus) le dindon de la farce.
Encore une fois, on n'arrive pas à traiter ce genre de cas en France, surtout par manque de moyen, parce qu'au final, l'OM se devrait de lui pourrir la vie dans un bon loft. Sauf qu'on n'en a pas les moyens.
C'est même pas une question de joueur de talent, ce qu'il est peut-être, ni d'entraineur qui a ses têtes, ce qui est très certainement le cas (mais comment lui en vouloir, lui qui joue sa tête chaque soirée), mais une question d'égo.
Je préfère 200x entendre pleurer Valbuena que de voir cette situation débile d'un joueur qui ne fait pas d'effort, confortant son entraineur qui ne le fait pas jouer. Pas un pour racheter l'autre, et au final, l'OM continue d'être la risée.
Ps: Je vais faire mon Omla/Bombardier : le meilleur c'est Brandao

El chi a écrit :Je te fais juste remarquer que personne ne l'a viré.
Quant à ta notion de l'éxagération, je te la laisse.
Puis le topic des femmes en string, c'est le_filtre qui le modère, c'est te dire la part du laisser-aller
Il n'a jamais été question de virer omla ? Au temps pour moi alors. Je dois mal lire.
Etre modérateur (à mon sens), c'est aussi accepter un peu de critique que j'estime constructive. Mais si on ne peut pas donner son avis sans se faire tomber sur le râble...
Bon courage, la modération c'est chiant et mal payé.
El chi a écrit :OK.
Le Grand Chef va donc parler (c'est dit avec tellement de courtoisie). Le problème n'est pas qu'il n'aime pas Deschamps ou qu'il défende Ben Arfa. Le problème c'est qu'à part flooder dans ces deux topics, y'a rien. On appelle ça la redondance des propos je crois. Donc bref, au bout d'un moment, je crois qu'on a compris ....
Il est bien sur le bienvenu car au contraire de bombardier ne prend pas les gens pour des cons quand il poste ses arguments (piège detected pour supernova).
Bref, tout n'est pas rose chez Deschamps mais je coris qu'on a bien compris son point de vue.
Quant au nombre de post, omla doit être à environ 850 depuis 2008, dont 576 ce mois ci, 456 pour dire que Deschamps est une plaie internationale qui n'arrive à rien, le reste pour dire que Deschamps est un brélon de pas faire jouer Ben Arfa. Donc je crois pouvoir dire que OK, on a compris sa position.
On passera sur les modos sont les méchants qui virent tout le monde dès que la ligne du parti (de qui ?) est franchie parce que c'est le seul plaisir qu'ils trouvent à leur vie minable. 
je comprends ce point de vue. Sur plusieurs forums je fus admin (reponsables de guildes et autres tribus de jeux en ligne) et je mesure les difficultés de la modération.
Mais je sais également que nous avons tous besoin de contre argumentation. Je n'ai aucun conseil à donner mais tant qu'il n'y avait pas de limites franchies je ne bannissais pas. Parfois ca me démangeait (en plus de virer les joueurs de l'alliance) mais mes collègues ne me suivaient pas dans ma colère ou dans ma démarche de ban.
Comme dirait Gerets : "on se fait des bisous".

Mazargues a écrit :Ce n'est pas parce qu'omla est un peu seul à écrire ce qu'il dit sur Ben Arfa qu'il faut s'amuser à le bomber parce que là manque de pot et contrairement à certains cas précédents il n'est pas seul contre tous.
Moi je n'écris plus parce que tout a été dit mais je n'en pense pas moins, je conseillerais à omla de faire de même et si Ben Arfa part et explose dans un vrai grand club on comptera qui pleurera sur la médiocrité de l'OM.
omla a écrit :Pas la peine de me virer Mon Grand Chef
, je vais suivre les recommendations avisées de Mazargues.
Je vous souhaite tous un bon match ce soir, en espérant la victoire. Et puis ca fera des vacances a beaucoup de monde de ne pas avoir a lire mes commentaires sur la pauvreté du jeu développé par Deschamps 
Idem Omla
on comptera les retournements de veste !!!
bonne rentrée du "prodige". Chaque dribble a créé le danger, à revoir pour jauger sa prestation défensive (et son jeu sans ballon).
uetac a écrit :bonne rentrée du "prodige". Chaque dribble a créé le danger, à revoir pour jauger sa prestation défensive (et son jeu sans ballon).
Je suis d'accord, même si j'aime pas son jeté par terre. Pour sur que s'il refait une entrée comme ça au prochain match, il aura alors de plus en plus de temps de jeu. A condition qu'il ne parte pas.
Au passage, ça prouve que DD n'est pas si têtu que ça, Morientes, lui, est resté sur le banc.
Le seul ce soir à avoir tenté quelque chose de percutant, on manque vraiment de spontaneïté dans les 30 derniers mètres !
Boban13 a écrit :Au passage, ça prouve que DD n'est pas si têtu que ça, Morientes, lui, est resté sur le banc.
c'est plus que papy doit soigner ses rhumatismes avec ce froid..... demande à cétacé.