Mazargues a écrit :Ma foi pour gagner quelque chose je serais tenté de dire qu'il vaut mieux se faire virer de l'OM (Carrasso par exemple est bien parti).
Seydou Keita
J'ajoute dans ma short list le nom de Peter Luccin.
Old Trafford a écrit :Vu ce que dit la caution Marseillaise dans l'Equipe ce matin, je pense qu'il faut considérer son départ lors du prochain mercato comme acquis.
Bon bê y'a plus qu'à changer le nom du topic en "J'Hatem, moi non plus" alors.
Old Trafford a écrit :1) Il titularise d'autres joueurs dont le niveau est douteux. Et je l'ai dit plus haut, pour juger un joueur, il faut qu'il joue souvent et au poste qui lui convient. Sinon, je ne vois pas comment on peut le juger. Il y a tellement d'exemples. Un qui me vient, c'est Lopez qui joue sur l'aile pendant presque tout un match (contre les Verts, je crois) et qui est invisible. Puel le fait passer dans l'axe, et il marque.
2) Ce qui est "stupide", c'est ta remarque concernant la carrière. Un joueur respecte son coach quelle que soit la carrière qu'il a. Si tu veux néanmoins t'amuser avec des comparaisons douteuses, compare au moins au même âge. C'est certain que si tu pousses au bout la logique, tu tombes sur quelque chose d'irrationnelle.
En plus, je le redis, rien n'excuse les propos de Ben Arfa envers Deschamps. Donc, je "n'excuse en rien l'inexcusable".
De toute façon concernant Ben Arfa, tous les entraineurs qu'il a eu sont des incompétents puisqu'aucun ne lui a fait confiance, de Houiller à Deschamps, en passant par Perrin et Gerets, ce sont tous des nuls. Et on ne parle même pas de tous ces grands clubs qui ne font rien pour le recruter, des incompétents on vous dit. Oui Messieurs les recruteurs de Manchester, Arsenal, Real Madrid, Barcelone, Inter ou Juve, vous êtes tous des incompétents à ne pas vouloir recruter ce grand génie.

J'ai l'impression d'être de retour un an en arrière

En même temps des grands clubs qui veulent recruter des joueurs de l'OM tu en connais beaucoup toi?
Bicho a écrit :J'ajoute dans ma short list le nom de Peter Luccin.
Oui et non, Luccin fait sa petite carrière quand même.
Il a failli se crâmer comme Dalmat, mais heureusement il s'en est mieux sorti.
frana a écrit :Oui et non, Luccin fait sa petite carrière quand même.
Il a failli se crâmer comme Dalmat, mais heureusement il s'en est mieux sorti.
Mouais bon, je peux te l'accorder, à la limite.
Mais à ce compte là Bernard Mendy aussi

moi j'suis dègue !
j'y croyais sans être Harfalâtre mais quel gachis quand même.
j'y crois toujours un petit petit petit peu ...

J ' ai toujours soutenu HBA , et je vais aller jusqu' au bout.
Il a du talent , oui il a dérapé , comme Valbuena avant lui . Contre Monaco , il rentre en deuxiéme MT et ne fait pas une mauvaise prestation aprés il ne joue plus . DD annonce que Ben Arfa fait de bonnes séances mais il ne joue pas plus .
Alors aprés son écart de hier vendredi , si il joue, il devrait tout cassé.
Autopersuasion- autopersuasion - autopersuasion .

Je rêve qu'il fasse son entrée contre paris vendredi et qu'il casse tout sur terrain !!

frana a écrit :Mais bien entendu...
Narfa était un petit con à Clairefontaine.
Narfa était un petit con à Lyon.
Narfa était un petit con à l'OM avec Gerets.
Narfa est un petit con à l'OM avec Deschamps.
J'ai toujours défendu Narfa, le minot est un surdoué technique, mais un sous-doué mental.
C'est tout ce qu'il y a à retenir de lui.
Ca fait 1 an et demi qu'il est là, et il n'a pas progressé d'un iota sur aucun point.
Ca me rend d'autant plus fou que le type est en début de carrière, et qu'il n'a rien compris à la vie, et que si ni Gerets, ni Deschamps, ni Pierre Mondy, ni Diouf n'y sont parvenu, c'est que personne n'y arrivera.
Le foot c'est un métier, c'est pas la colonie de vacances ou on palpe 200000 par mois en se tournant les pouces.
Alors le tétard, soit il se met au niveau et il se bat pour gagner sa place, soit il prend sa guitare en n'oubliant pas son chèque dans le vestiaire, et il se casse au qatar ou dans un super club ou ou fait se qu'on veut, avec Canto au beach soccer ça serait sympa, ça lui donnerait l'occasion de porter le maillot bleu, quoique là encore, on trouverait que Canto est un con qui ne comprend pas le génie footballistique du cas social.
Allez... salut l'autiste, et qu'on engage un vrai joueur de foot.
Et ça me fait mal au cul de dire ça, tellement je croyais en lui.
Et pour le coup, je donne entièrement raison à l'OM et à Deshamps.
Sans déconner, comment peut-on douter de Deschamps, qui en a vu d'autres, des joueurs de génie, et qui parce que la tête de mongolito ne lui revient pas, ne le ferait pas jouer.
Nan, si il ne joue pas, c'est parce qu'il n'a pas le niveau, et qu'il est à moitié con, pas capable de s'adapter à un shéma de jeu, de respecter les consignes et j'en passe.
Comment tu peux donner les clefs du jeu de l'OM ou de n'importe quel autre club d'importance à un type qui n'est pas capable d'enfiler un maillot à son nom ?
Allez, je suis bon prince, je lui donne jusqu'en juin pour tenter de faire un match correct, si tant est qu'il arrive à gagner au moins une fois sa place sur la feuille de match, pas sûr que les dirigeants du club soient aussi patients que nous.
1 an et demi qu'il est là à rien branler quand même.
Y a un moment ça va aller non ?
Il va pas falloir qu'il justifie un peu son salaire ?
Même pas un peu ?
Bon ok.
Voilà, fin du débat Narfa pour ma part... on en parle beaucoup trop, pour un joueur qui dans sa carrière, n'a fait qu'une dizaine de matchs corrects.
Maiis j'y crois encore... un peu.
Sans travail, sérieux, technique, professionalisme, intelligence, application, le talent n'est qu'une sale manie.
Ni plus ni moins ce que je pense.
Old Trafford a écrit :1) Il titularise d'autres joueurs dont le niveau est douteux. Et je l'ai dit plus haut, pour juger un joueur, il faut qu'il joue souvent et au poste qui lui convient. Sinon, je ne vois pas comment on peut le juger. Il y a tellement d'exemples. Un qui me vient, c'est Lopez qui joue sur l'aile pendant presque tout un match (contre les Verts, je crois) et qui est invisible. Puel le fait passer dans l'axe, et il marque.
2) Ce qui est "stupide", c'est ta remarque concernant la carrière. Un joueur respecte son coach quelle que soit la carrière qu'il a. Si tu veux néanmoins t'amuser avec des comparaisons douteuses, compare au moins au même âge. C'est certain que si tu pousses au bout la logique, tu tombes sur quelque chose d'irrationnelle.
En plus, je le redis, rien n'excuse les propos de Ben Arfa envers Deschamps. Donc, je "n'excuse en rien l'inexcusable".
1) Old le foot est un sport co, les prestations douteuses de certains sont souvent compenser par une attitude professionnelle et au minimum par le respect du collectif.
Lui il est mauvais et en plus ni pro ni collectif. Il a joué à tous les postes chez nous ça n'a jamais marché sur la longueur !
2) T"imagines le ridicule de la situation ? D'un début de carrière de rêve parceque jouant à Lyon au bon moment, il va finir dans une voie de garage.
Ce gachis là il en est le seul responsable. Il a cru tout ce que ses coutisants (entourrage...) lui ont dit depuis qu'il est mome : "tu peux faire la diff à toi tout seul". Et il l'a cru. A 19 ans on l'en excuse à 22 surement pas. Le foot est un sport co soit tu te plies aux rêgles collective soit tu fais autre chose.
Le talent ne suffit pas et n'a jamais suffit.
Kornog a écrit :J ' ai toujours soutenu HBA , et je vais aller jusqu' au bout.
Il a du talent , oui il a dérapé , comme Valbuena avant lui . Contre Monaco , il rentre en deuxiéme MT et ne fait pas une mauvaise prestation aprés il ne joue plus . DD annonce que Ben Arfa fait de bonnes séances mais il ne joue pas plus .
Alors aprés son écart de hier vendredi , si il joue, il devrait tout cassé.
Autopersuasion- autopersuasion - autopersuasion .

il a refuse de rentrer en jeu ? louper des entrainements ? :hum:
Nicotine a écrit :...
Ce gachis là il en est le seul responsable. Il a cru tout ce que ses coutisants (entourrage...) lui ont dit depuis qu'il est mome : "tu peux faire la diff à toi tout seul". Et il l'a cru. A 19 ans on l'en excuse à 22 surement pas. Le foot est un sport co soit tu te plies aux rêgles collective soit tu fais autre chose.
Le talent ne suffit pas et n'a jamais suffit.
Le moustachu Guy Lacombe disait de Ben Arfa qu'il est un joueur de ballon (avec beaucoup de talent) mais que ce n'est pas un joueur de football. Je trouve que ca résume bien sa carrière (jusqu'à maintenant).
Je sais plus qui a dit que Ben Arfa, c'est le Denilson de Clairefontaine, mais c'est pas con.