au CFC :
- "hatem vous faites quoi si vous n'allez pas à la coupe du monde ?"
- "bah je vais en vacances, qu'est ce que vous voulez que je fasse ? "

Il est vraiment de plus en plus agréable à entendre ce joueur.
Si en plus il est décisif (pourvu qu'il le soit jusqu'à la fin de la saison et plus ...) !

tco a écrit :au CFC :
- "hatem vous faites quoi si vous n'allez pas à la coupe du monde ?"
- "bah je vais en vacances, qu'est ce que vous voulez que je fasse ? "

C'est beau comme du Descartes

L'a été (un peu) con sur le coup du rouge. Il va manger plusieurs matchs de suspension, l'UEFA est très intransigeante sur ce genre de gestes!

Bizarre. et stupide. Mais il montre aussi sa frustration de pas être rentré en jeu. Jepense pas que cela aurait changé grand chose d'ailleurs.
la_chèvre a écrit :L'a été (un peu) con sur le coup du rouge. Il va manger plusieurs matchs de suspension, l'UEFA est très intransigeante sur ce genre de gestes! 
on s'en fout, on est éliminé. Si il prend le quart, la demi et la finale comme suspension, keskonsenpète ?
Il a montré sa rage et sa frustration. Je trouve ça rassurant.:smoke1:
La connerie c'était de le faire rentrer à ce moment là du match.

haydjan a écrit :Il a montré sa rage et sa frustration. Je trouve ça rassurant.:smoke1:
La connerie c'était de le faire rentrer à ce moment là du match.
bah oui.
si je revois bien le match.
Les Chevalier et Laspalles de M6 annonce que HBA va rentrer, et pan on prend le deuxième. HBA aurait été utile pour la prolong, mais là, quand tout est plié, tu le fais pas rentrer, tu attends sagement la fin et tu prépare Dimanche. ....
Brèfle, connerie du DD.
El chi a écrit :on s'en fout, on est éliminé. Si il prend le quart, la demi et la finale comme suspension, keskonsenpète ?
Les prochains matchs de LDC on s'en bat les coroñes peut être?

la_chèvre a écrit :Les prochains matchs de LDC on s'en bat les coroñes peut être? 
t'es plus habitué

?
ça fait trop longtemps que t'es pas venu

la_chèvre a écrit :Les prochains matchs de LDC on s'en bat les coroñes peut être? 
Toi aussi il est nul ton chien jaune ...

On s'en fout il sera plus chez nous. :smoke1:
haydjan a écrit :Il a montré sa rage et sa frustration. Je trouve ça rassurant.:smoke1:
D'ailleurs, il a été élu "Olympien du match". Alors, arrêtez avec vos critiques.
Élisez l'Olympien du match face à Benfica
Nombre de votants : 7274
BEN ARFA 23% (1692)
MBIA 22% (1609)
NIANG 14% (1048)
BRANDAO 10% (762)
MANDANDA 10% (692)
[SIZE="1"]C'est vraiment n'importe quoi ces sondages.[/SIZE]

:lol: On est des déglingos nous !!!