Oui, un attaquant de 17 piges en surpoids.
Et Morton, il vaut pas la moitié d' un Vermeeren
Celui qui tient le bordel, c'est Tolisso qui est monstrueux
Pour le reste, ce sont des porteurs d eau qui ont trouvé une grosse cohésion
Et Fonseca qui reste un des meilleurs entraîneurs pour préparer un match ... Mais l'un des pires pour gérer le cours d'un match
(01-11-2025, 10:44)keyser a écrit : [ -> ]Visiblement, les finances de Lyon vont bcp mieux...Eux qui étaient à l'agonie, ont non seulement réussi un mercato plus qu'honorable (Morton, sacré joueur, quelle trouvaille !!! ) mais vont prendre Endrick et son salaire à plus de 4M.
C'est la pièce qui leur manquait dans leur jeu plus que séduisant, faisant d'eux un vrai candidat non seulement au podium, mais aussi pour l'UEFA.
Mais oui tout va bien à Lyon, ils menaient 3-0 à la 60ème contre le paris FC et ils ont réussit à ne pas gagner...
Candidats au titre aussi non?
Pour moi, on retire Tolisso et Fofana et c'est une équipe plus que moyenne. Normalement, ça doit s'effondrer à un moment car en sur-régime pour moi depuis le début de saison.
Un peu comme si t'enlèves Greenwood à l'OM

WTF!
Endrick (Real) prêté à l'OL MDR PTDR !

Vu l'entourage c est pas un cadeau
C'était dans les tuyaux depuis septembre
Ça leur fait un gars pour enfin concrétiser les actions ceci dit.
Perso j'en voulais absolument pas à l'OM en prêt lorsque des rumeurs sont apparues en ce sens. Son potentiel est certain, mais il y a de gros points noirs sur pas mal de plans.
Après, keyser doit jubiler, lui qui trouve déjà le jeu proposé par le FC LOL formidable.
(23-12-2025, 01:37)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Perso j'en voulais absolument pas à l'OM en prêt lorsque des rumeurs sont apparues en ce sens. Son potentiel est certain, mais il y a de gros points noirs sur pas mal de plans.
Après, keyser doit jubiler, lui qui trouve déjà le jeu proposé par le FC LOL formidable.
Alors non, je suis plutot inquiet pour nous...
Car entre son arrivée avec une prise en charge de 50% de son salaire& la probable de Abdelli pour 1M les retours de Fofana & Nuamah, et que qd tu vois le jeu proposé jusqu'ici par Lyon, oui, tu peux te dire que c'est un sacré concurrent pour le top 3.
Ils arrivent avec des moyens limités à avoir une punaise d'équipe.
Et je pense qu'il n'aurait pas fait de mal à la pointe de notre attaque...
J'ai pas dû tomber sur les bons matches, mais cette histoire comme quoi Lyon joue bien, je sais pas trop d'où ça sort.
Ils sont plus solides qu'attendu, on va dire ça comme ça.
un début de saison plutôt bon pour l'ol, mais depuis quelques matchs ça flotte.
l'arrivée d'une speudo star en attaque va peut être changer la donne devant. Mais cela reste à voir.
Steven Fletcher ne nous avait pas sauvés

Ça sent quand même la solution mediatico démagogique dont nous avions effectivement été coutumier tout le long des années 2000.
Par ailleurs les prêts du Réal ne nous ont jamais réussis, de mémoire
Je n’ai même pas la moindre curiosité pour ce deal
Stout -_-
Les histoires de dynamique.
j'ai l'impression que meme le concierge pourrait marquer à Lyon.
Ca joue le contre à domicile comme des cochons, il doit y avoir 4 tirs à 1 pour Lille et un exploit sur le coté de Kluivert pour le mec qui descend de l'avion
1-0
On cadre un tir sur 5
Eux prennent 5 points par tir cadré
Lens et Lyon cette année, c'est indécent. TOUT va dans le bon sens pour eux. Tu sais que quand ils marquent à l'arrache contre Le Havre ou Lille, ils vont tenir le score. Nous, on mène contre Toulouse ou Angers à la maison, ou 0-2 au PFC à la 80ème, et on finit avec 3 points au lieu de 9.
Si on veut regarder le côté positif, sachant que de ttes façons ils termineront devant nous comme Lens & le PGS, ça met les Lille à 7 points.
Je ne vois pas dans quel monde, on ne peut pas viser plus haut que la 4eme.
Comme Lens avant eux, on les punira au Vel'.