Supernova a écrit :Lyon a raison de le vendre cette année. Ce n'est pas chaque saison que le Real va investir 100 M dans les transferts.
Quant au prix il est parfaitement justifié. Avec Ribéry et Gourcuff, Benzema est le joueur français le plus estimé aujourd'hui par les grands clubs européens. Certes il a fait une saison moyenne. Mais avouons qu'il a été très mal utilisé par Puel. Et faire une saison moyenne en marquant 17 nuts en L1, il y a pas mal de joueurs qui voudraient en faire autant.:happy2:
N'oubliez pas que Benzema n'a que 21 ans. A cet âge un Zidane avait du mal à tenir un match entier à Bordeaux et n'avait pas encore une seule sélection en EDF...
Avec son toucher de balle et ses qualités devant le but, il est le grand joueur de demain. Et avec Kaka, Ronaldo , voir Ribéry pour le servir, il va tout exploser à Madrid.
Mouais, je l'aurais quand même plus vu sous la houlette du père Fergusson
Sinon, au foot, on marque des buts, pas des nuts.
Puel va pouvoir relancer Piquionne, c'est bien pour la L1
Puel est vraiment en train de tuer la machine OL. Il ne veut pas de joueur qui lui fasse de l'ombre donc ça l'arrange de perdre Benzema. Il me rappelle Halilodzic (qui était aussi à Lille). Là, il va s'amuser avec Pjanic, Bodmer et Piquionne.
:lol:
Si, quand bien même Lyon recrute quelques gros calibres, je doute de sa capacité à savoir gérer le vestiaire et le groupe (cf. déclarations de Boumsong)
Hellborg a écrit :Kaka, C.Ronaldo, Benzema... cherchez l'erreur 
Kaka pour moi est l'erreur

El chi a écrit :Mouais, je l'aurais quand même plus vu sous la houlette du père Fergusson
Sinon, au foot, on marque des buts, pas des nuts.

:lol:
C'est con mais ça me fait marrer

Nil Sanyas a écrit :Kaka pour moi est l'erreur 

Quand on sait qu'un E.Cissé était libre en plus.

Pas assez cher mon fils...:happy2:
Si au moins leurs forums avaient postés ce genre de messages :
"Benzema dice que los españoles fueron los pintores"
"Benzema no le gusta el chorizo"
"Benzema determinó que la Princesa Letizia parece Mimi Mathy"
Amis Lyonnais, la question est désormais : qui pour jouer avec Piquionne ?

Nil Sanyas a écrit :Kaka pour moi est l'erreur 
Au temps pour moi, il y a un accent à Kaká

il y a tellement d'ami Lyonnais, que l'on pourrai fermer ici qu'il ne s'en rendrai pas compte...
Les Lyonnais c'est des bourgeois, ils ont un travail eux et parte en vacance pendant que l'on se fait suer à subir les blagues de haydjan
"C'est une mauvaise nouvelle pour le championnat de France. La Ligue 1 a besoin de vedettes. Son départ est une perte indéniable". DD au sujet du départ de Benzema.
L'OL garde sa plus grande vedette.
JMA

Je me souviens d'un fantabuleux :"Lyon a plus de chance de garder Benzema que Gourcuff de rester à Bordeaux"

Kodiak a écrit :Je me souviens d'un fantabuleux :"Lyon a plus de chance de garder Benzema que Gourcuff de rester à Bordeaux"
Rho oui, allez zou, en signature.

Old Trafford a écrit :"C'est une mauvaise nouvelle pour le championnat de France. La Ligue 1 a besoin de vedettes. Son départ est une perte indéniable". DD au sujet du départ de Benzema.
DD a commenté une rumeur de départ d'un joueur d'un autre club ..? ?

Keyser a écrit :DD a commenté une rumeur de départ d'un joueur d'un autre club ..? ?
Il est poli. Il répond si on lui pose la question.

Blanc a bien commenté le départ de Gerets et Mondy le départ de Diouf. rien de choquant si on leur pose la question
Keyser a écrit :DD a commenté une rumeur de départ d'un joueur d'un autre club ..? ?
Il a dit qu'il ne parlerai que des joueurs qui ne l'intéresse pas pour l'OM, donc ça se tient.