nicom93 a écrit :Et le 5 qui laisse Benzéma faire sur son but, ça m'a doucement fait marrer aussi
Niang au Mans, il a jamais eu un espace aussi grand pour dribbler 
Ouais ouais oauis...un boulevard il lui laisse.
En même temps si Niang dans la même position il la collait à chaque fois en pleine lunette on n'aurait peut-être pas à tirer 15 fois au but pour n'en marquer qu'un...

foutcheubol a écrit :Ouais ouais oauis...un boulevard il lui laisse.
En même temps si Niang dans la même position il la collait à chaque fois en pleine lunette on n'aurait peut-être pas à tirer 15 fois au but pour n'en marquer qu'un...
Je suis pas en train de dire que le but de Benzéma est facile à mettre, je dis que si tu laisses faire un attaquant, tu lui laisses 10 fois plus de chances de marquer. Chances que n'a pas, ou moins, un Niang parce que l'équipe d'en face est 10 fois plus motivée à l'idée de battre l'OM que Lyon. La rançon de la gloire, certainement.
Dis, Nicom, tu vois quoi sur cette image ?
et là ?
Oui, je vois, je vois. Ici ?
Hmmm d'accord. Le diagnostic est clair, mon ami, tu souffres de troubles obsessionnels compulsifs à tendance paranoïaque.

c'est quoi cet écureuil horrible.........
sonic ? insupportable personnage..........
JMAmours a écrit :Oui, ils n'étaient pas terribles, l'entraîneur Manceau nous a fait une petite Perrin dans la composition et l'intention. Presque aussi indignes que les Verts samedi !
On verra contre Bucarest si l'OL est redevenu solide ou pas. Outre un Benzema toujours magique, un Gassama très, très solide qui va nous faire du bien sur l'aile, je suis content pour Delgado, super match.
Grosse technique dans les petits périmètres, bonne vision du jeu, abattage défensif intéressant, il met ses partenaires dans d'excellentes conditions. Une patate bien sortie par Pelé, et il aurait pu marquer, mais signalé à tort hors-jeu.
Je sens qu'il va nous faire du bien. 
Bon match des lyonnais (leur meilleur cette année à Gerland ?) qui semblent monter en régime physiquement- hier ça pressait et ça jouait haut et bien. Même si comme mes petits camarades, jai trouvé aussi les manceaux bien tendres par moment.
Tas raison de surligner le boulot correct du jeune, surtout que ça fait un moment que votre défense tangue sur les côtés, dommage pour vous que Puel ait mis tout ce temps pour sen apercevoir
Sinon Benzema me semble plus à laise dans un système en 442 alors que Lyon joue la plupart de ses matchs en 433 pour cause de "Juninho dépendance", ça peut poser problème à un moment ou à un autre - hier Juni a fait un bon match cest pas le problème, mais je ne suis pas sûr que ladversaire soit toujours aussi conciliant, notamment en LDC
Je ne sais pas si cest toi ou Guignol qui espérait que Puel allait relancer Keita mais là ça nen prend pas vraiment le chemin

. Ça sent laccident industriel ce coup là - au pire vous le gardez, il continue ses prestations clownesques et vous lavez dans le baba de 18M, au mieux vous le vendez à des pigeons au Qatar pour 7M.
il était quand même incroyablement bon à lille..
haydjan a écrit :il était quand même incroyablement bon à lille..
Il est quand même incroyablement médiocre depuis son arrivée à Lyon (son but à Bucarest à plus à voir avec une faille spatio-temporelle quautre chose).
JMAmours a écrit :Hmmm d'accord. Le diagnostic est clair, mon ami, tu souffres de troubles obsessionnels compulsifs à tendance paranoïaque.
Oui oui tu dois avoir raison prends-le à la dérision

plus dure sera la chute

nicom93 a écrit :C'est moi où l'équipe du Mans qu'on a rencontré m'a semblé bcp plus concernée, compacte et concentrée sur la défense qu'hier? :hum: Alors je veux bien que Lyon soit solide, mais il ne rencontre jamais les mêmes équipes que nous, franchement.
C'est normal, ils ne rencontrent l'Olympique
(le vrai) qu'une fois par an, les autres matchs, ils font l'impasse, en attendant le PSG.
Attends que nous recrutions Fred pour 1 ou 2 m€ au mercato d'hiver....
Bah, ça m'embêterait mais je prends un certain plaisir à vous voir fantasmer sur nos remplaçants. Puis bientôt va falloir faire de la place pour Tafer :happy2:
JMAmours a écrit :Bah, ça m'embêterait mais je prends un certain plaisir à vous voir fantasmer sur nos remplaçants.
Pourquoi ? Vos remplaçant sont trop forts pour faire des remplaçant chez nous ?
Non, c'était juste un petit exercice d'autosatisfaction, juste pour souligner que vous ne pensez même pas à nous piquer un Cris, un Toulalan ou un Benzema.
Fred je sais pas trop quoi en penser, un pur n°9 qui pourrait devenir excellent et serial buteur un jour... mais quand ?
JMAmours a écrit :Non, c'était juste un petit exercice d'autosatisfaction, juste pour souligner que vous ne pensez même pas à nous piquer un Cris, un Toulalan ou un Benzema.
Fred je sais pas trop quoi en penser, un pur n°9 qui pourrait devenir excellent et serial buteur un jour... mais quand ?
Cris, il est mauvais.
Toulalan, on n'en a pas besoin. On est en sur-effectif sur ce poste (Cana, M'Bami, Cheyrou, Kaboré...)
Benzema, il n'a pas le profil qui nous intéresse.
Je sais pas pourquoi mais celui-là est moins crédible...
Faut pas chercher plus loin, hein

Mais Cana, M'bami, Kaboré, Zenden, Cheyrou, vous avez une dérogation pour les mettre tous en même temps pour compenser un Toulalan ?