Eh beh, bientôt je vais apprendre que Lyon est l'indiscutable favori de cette rencontre...

La meilleure équipe d'Europe en première partie de saison ne vaut donc plus rien depuis qu'elle a perdu face à l'Espanyol (derby) et l'Atletico (traditionnellement capable du meilleur comme du pire.) Pis bon, Ils ont un quatuor offensif Simão/Maxi Rodriguez/Agüero/Forlan les Lyonnais?
J'attends juste de voir si les Lyonnais pourront se permettre de se mettre à 4 sur Messi, alors que cette fois Iniesta sera là.:happy2: Sans compter, terrain super grand toussa...

Moi je ne donne pas une seul chance à l'OL!
Je pense que c'est un match qui se jouera à 11 contre 11 et durera 90 minutes plus les arrêts de jeu.

Oc! a écrit :Je pense que c'est un match qui se jouera à 11 contre 11 et durera 90 minutes plus les arrêts de jeu.
entention, tu peux avoir tort : y peut y avoir prolongues et même tirs au péno

/ entrouvre la porte.
Cest moi ou nos amis lyonnais sont dune discrétion inhabituelle ces derniers temps ?

Mr.Grieves a écrit :/ entrouvre la porte.
Cest moi ou nos amis lyonnais sont dune discrétion inhabituelle ces derniers temps ? 
C'est pas toi
Je pense qu'ils attendent Barcelone après leurs mauvais résultats récents.
S'ils perdent face au Barça, on va pas les revoir pendant 1 mois :lpouletda
Nil Sanyas a écrit :C'est pas toi
Je pense qu'ils attendent Barcelone après leurs mauvais résultats récents.
S'ils perdent face au Barça, on va pas les revoir pendant 1 mois
Vivement lundi prochain qu'on vous voit plus non plus :happy2:
ceci est une boutade j't'aime bien quand même nil
Rien que pour ça et ne plus entendre Dominique Grimaud, je veux qu'ils passent.

Nan je déconne. Je veux que tout le monde perde sauf l'OM. C'est très con le foot, en fait.

En gros : ils se chient dessus
Et contrairement aux vrais amateurs de foot, aux vrais tacticiens, aux vrais perfectionnistes des calculs d'apothicaires UEFAïens, j'ai qu'une envie : qu'ils se fassent ouvrir dans les graaaaandes largeurs. :happy2:
Ceci dit, et sans parti pris cette fois, je crains que Benzebuth ne soit plus amoché que ce qu'ils veulent bien avouer. Le fait qu'il se reblesse immédiatement au premier "contact" en début de match face à Lille me laisse penser que son truc ne va pas partir comme ça, et que la fatigue cumulée commence à lui peser très lourdement

D'autant que comme l'a dit Kodiak il se trouve justement que les Barcelonais vont malencontreusement lui tomber dessus aussi souvent que cela sera nécessaire...

Olorin a écrit :Vivement lundi prochain qu'on vous voit plus non plus :happy2:
ceci est une boutade j't'aime bien quand même nil
Je savais en sortant mon post que quelqu'un ferait la remarque par rapport à ce Week-End :happy2:
Mais peu importe, on ne perdra pas.
Mais même faire match nul me fera caguer ... Surtout que Lyon a des chances de battre Auxerre (encore que... j'imagine pas si Barcelone blesse un ou deux cadres de l'OL de plus...).
En tout cas, pour demain, je sens que Juni va faire le match de sa vie.
foutcheubol a écrit :C'est fou comme à chaque fois que Mamours part en vacances cela correspond à une mauvaise passe lyonnaise 
tu manques de rapport ? :183zm:
Kodiak a écrit :Le pire c'est qu'à tirer sur la machine cela risque de leur jouer des tours. En même temps, sans Benzema, ils n'ont pas l'ombre d'une chance.
Benzema est quand même très souvent blessé.Pas sûr que lui aussi fasse une longue carrière
comme quoi Pele est bien le plus grand...
entre voir lol se faire poutrer ce soir et n'avoir plus qu'un match par semaine jusqu'à la fin du championnat donc une voie royale pour un 8ème titre, et voir lol se qualifier en 1/4 et ainsi les voir s'épuiser en coupe d'europe et perdre le titre je dois avouer que mon coeur balance
Comme à l'aller, je leur souhaite de tout coeur de réaliser l'exploit européen en élimination directe qui manque tant à leur histoire. Mais j'y crois guère.