Je me souvenais que c'était une banderole des Ultras, et la partie "Photos" de leur site contient tous les matchs depuis un paquet d'années, me manquait juste la période précise. Google m'a filé un coup de main pour ça

Zavez vu ça?:hum:
http://www.lepost.fr/article/2009/10/31/...nnais.html
Je trouve que le gars a quand meme pas de figure, il s'est toujours affiché comme supporter du PSG et il se retouve sur le maillot Lolien pour une histoire de pub et de pognon
Ca m'etonnerai que IAM ou Soprano puissent faire la meme chose
Edit:il a chanté un morceau de son nouvel album au grand journal c'etait de la belle daube
diegogo a écrit :Zavez vu ça?:hum:
http://www.lepost.fr/article/2009/10/31/...nnais.html
Je trouve que le gars a quand meme pas de figure, il s'est toujours affiché comme supporter du PSG et il se retouve sur le maillot Lolien pour une histoire de pub et de pognon
Ca m'etonnerai que IAM ou Soprano puissent faire la meme chose
Edit:il a chanté un morceau de son nouvel album au grand journal c'etait de la belle daube
Enorme concept, quand même
A quand le nouvel album de Mireille Mathieu sur le maillot de nos pioupious?

Ta signature je m'en remettrai jamais :lol:
souley a écrit :Enorme concept, quand même
Je crois qu'à une époque un club espagnol faisait ça......
Ils avaient un studio de cinéma comme sponsor et chaque semaine, il y avait la pub pour un film différent.....
Enfin, je ne trouve pas pas que Lyon soit un grand représentant du rap et du Hip-Hop en France........
Kool Shen n'a pas de face, c'est un vendu, plus de Underground, c'est le Johnny Halliday du rap français...
Puis, imaginez Pierre Mondy faire du Break Dance..... c'est ridicule.....
Xavier, tu as déjà écouter un morceau d'IAM qui s'appel reste under ground?
aboss a écrit :Xavier, tu as déjà écouter un morceau d'IAM qui s'appel reste under ground?
Je n'en ai pas souvenir....
Un petit smiley pour ce match ?

Quand tu vois jouer Lyon, franchement c'est bien pire que l'OM :hum:
Gamba a écrit :Quand tu vois jouer Lyon, franchement c'est bien pire que l'OM :hum:
Je crois qu'il faut regarder la vérité en face. A 10 matchs du début, Bordeaux est intouchable. Derrière, les Montpellier, Auxerre, Monaco... ça joue super bien mais ça tiendra pas la distance. Reste l'OM et l'OL qui jouent aussi mal l'un que l'autre mais qui parviendront à prendre les pts pour être sur le podium grâce à leur gros effectifs.
Si les deux équipes veulent jouer le titre (qui n'est pas encore perdu), ils ne leur restent plus qu'à espérer un retour canon et une grosse deuxième partie de saison à la ... Bordelaise l'an passé.
C'est con comme on galere pour faire marcher les liens de l'OM, a cause du nombre de lecteurs...
Par contre quand c'est lyon, et meme contre les stephanois, les liens sont rapides sans coupure...

Ils reculent trop les Verts là.

Ca peut quand même le faire sur un contre bien mené.

But de gomis, qui le fete avec tres peu de classe....

`
Surtout qu'il fait que profiter de la faute enorme de Jeannot