Et le Lisandro, est-ce que quelqu'un l'a vu être bon dans un gros match ? A part dans le pressing incessant ?
Parce que les 2 matchs contre Marseille, j'ai pas souvenir de lui. Contre le Bayern itou. J'ai pas vu les matchs contre le Real. Je me posais donc cette question...
Après c'est bien sur un très bon joueur ET la tactique puelienne ne doit pas franchement l'aider. Mais le doute m'habite quand même sur sa capacité à être décisif et à bien jouer dans les gros matchs. Voilà.
Kodiak a écrit :En parlant des actionnaires OL Group, dur dur le réveil 
-10%, mais bon, c'est à cause de la Grèce tout ça (mode pleureuse)
papaver a écrit :Et le Lisandro, est-ce que quelqu'un l'a vu être bon dans un gros match ? A part dans le pressing incessant ?
Parce que les 2 matchs contre Marseille, j'ai pas souvenir de lui. Contre le Bayern itou. J'ai pas vu les matchs contre le Real. Je me posais donc cette question...
Après c'est bien sur un très bon joueur ET la tactique puelienne ne doit pas franchement l'aider. Mais le doute m'habite quand même sur sa capacité à être décisif et à bien jouer dans les gros matchs. Voilà.
Le pauvre, il a personne de chez personne pour lui donner un ballon en position de frappe, tu veux qu'il fasse quoi
aboss a écrit :Le pauvre, il a personne de chez personne pour lui donner un ballon en position de frappe, tu veux qu'il fasse quoi
C'est clair...
Après la pénitence vécu par Benzema l'année dernière, Lissandro a pris la place...
papaver a écrit :Et le Lisandro, est-ce que quelqu'un l'a vu être bon dans un gros match ? A part dans le pressing incessant ?
Moi je m'en souviens encore de lui lorsqu'on s'était fais allumé à Porto
Parce que les 2 matchs contre Marseille, j'ai pas souvenir de lui.
Il a été très bon au match aller, lors du 5-5
Caligula a écrit :J'ai déjà le titre de L'équipe pour demain:
Un suppo et Olic...! 
Tu devrais réclamer des royalties à ces copieurs de
So foot
Lecquois ? a écrit :Pas de finale pour Rib'
Je suis sincèrement triste pour lui, il n'a pas besoin de ça...
Ça lui apprendra à faire le 20 heures. Moi rancunier?

Raymond s'en félicite... et si l'Inter l'effectue, Raymond fait carton plein.
Arrêtes !
Tu parles du meilleur joueur du championnat là (dixit les experts et Jacques Péridon).....
Mais je suis d'accord avec toi. Loin de moi l'idée de dire qu'il est surcoté (c'est quand il veut il vient) mais faut pas déconner, sa saison elle est moyennasse
El chi a écrit :Arrêtes !
Tu parles du meilleur joueur du championnat là (dixit les experts et Jacques Péridon).....
Mais je suis d'accord avec toi. Loin de moi l'idée de dire qu'il est surcoté (c'est quand il veut il vient) mais faut pas déconner, sa saison elle est moyennasse
Pour 25M, il fait une saison fantastique. Attend, tu t'écoutes pas parler ou quoi ? Oh, Lisandro... non 13 buts pour un buteur de sa trempe, c'est énorme.
Lucho, lui c'est vraiment le flop du mercato. A 18M, un joueur qui t'amène à un titre de coupe de la Ligue, peut-être celui de champion, qui délivre 11 passes dec et 4 buts rien qu'en L1... j'attends vraiment plus de lui@ Duga
Malgré tout, Lisandro je prend, mais comme toi, les commentaires à son sujet

Boban13 a écrit :3 matchs 
C'est des furieux.
Une explication est-elle apportée quelque part ?
Je trouve que ça sent surtout les Pères Lapudeur à plein nez ! Il paie probablement en partie l'histoire de moeurs... :n:
El chi a écrit :Arrêtes !
A sa décharge, il a rarement évoluer dans son poste de prédilection et il a peu jouer avant et après les matchs de LDC. Mais lui c'est quand il veut

Kodiak a écrit :A sa décharge, il a rarement évoluer dans son poste de prédilection et il a peu jouer avant et après les matchs de LDC. Mais lui c'est quand il veut
Vu comment il doit souffrir de la tactique de Puel ... à mon avis il veut ... :happy2: