ghosta a écrit :Non, mais mon envie de les voir tomber ne surpasse pas mon objectivité 
On met la même semelle sur Lucho tout le monde crie au rouge ici, à raison !
A part que Lisandro a surtout fait du cinoch made in Puel. 2mn après il courrait comme un lapin comme Cris quezlques minutes plus tôt qui n'a finalement pas eu besoin de la civière

L'arbitre n'est visiblement pas un arbitre maison, Pierre Mondy lui aurait il graisser la patte ?

Hellborg a écrit :Olic c'est un peu Brandão en croate
C'est un besogneux aussi, mais un poil plus technique.
Oh punaise vu comme ça se goupille Lyon va aller en finale :lol:
Dragnir a écrit :Il faudra pourtant qu'il choisisse un camp en finale 
On y va tout droit, je vous le dis ! Victoire de LOL en LdC, victoire de Paris en CdF, et l'AJA qui nous souffle le titre à la 37ème journée ! Je le sens ! Je le sens !
Allez, ouste, comme Ribéry.

Lengatse a écrit :Peut etre que l'arbitre a une fille de 16 ans
Ou alors Pierre Mondy lui a montré le catalogue des filles qu'il a en stock, il a choisit Zahia mais Pierre Mondy lui a expliqué qu'elle était pour Ribéry... alors ça l'a mit en rogne. Je ne vois pas d'autre explication. (smiley théorie du complot toussa ^^)
Bein c'est peut etre pas si bete que ça:smoke1:
Bon c'est quand qu'il rentre Govou ?

J'ai regardé la 1er MT d'un oeil, le carton rouge pour Ribery, c'est du 50/50.
Y a le choc qui force l'arbitre. Faut pas attendre que le joueur ait la jambe cassée pour sortir le rouge.
Mais d'un autre côté, c'est dans l'action, Ribery joue le ballon, il y va pas pour faire mal.
Bref, dur pour le Bayern qui faisait un super match jusqu'à présent.
Cyrs a écrit :Très belles images dans "Des racines et des ailes".
Bande de footix.
Pareil

C'est beau Marseille.
Old Trafford a écrit :Il appuie son geste, les images sont clairs. S'il ne le fait pas, il a tout au plus un jaune. Là, devant l'arbitre en plus, la décision est logique pour moi.
Moi j'ai plutôt l'impression qu'il se troue, un jaune foncé aurait été plus juste.
'sont chateux les lyonnais... si ils n'en profitent pas...
Les soirs de match, 75% des posts concernent l'arbitrage:helpsmili
En tout cas, le vainqueur de la C1 n'est pas de cette demi
C'est total impunité pour Gonalon and co... c'est assez incroyable.
La différence de niveau entre le match d'hier et celui de soir est assez incroyable.
L'arbitre va avoir du mal à quitter le stade sauf si Pierre Mondy le cache dans son coffre

Keyser a écrit :La différence de niveau entre le match d'hier et celui de soir est assez incroyable.
Y a la marque de Puel :lol:
Razibus a écrit :L'arbitre va avoir du mal à quitter le stade sauf si Pierre Mondy le cache dans son coffre 
Rho ça faisait longtemps !

Jaune ça vaut rouge il s'est encore trompé de couleur cet arbitre pourri :helpsmili
Comment ils se font manger les Lyonnais, ils me font pitié