01-07-2009, 21:47
draikin a écrit :Le problème c'est qu'ils ont un QI collectif proche du 0 et que ni le coach ni les milieux défensifs ne peuvent compenser. D'ailleurs le Réal pourrait souffrir de la même tarre l'année prochaine en accumulant ce genre de joueurs ...
absoluminement d'accord.
L'equipe de France quand je la vois jouer, j'ai l'impression que les mecs ont juste pas de cerveau. Ils cumulent toutes les qualités du monde, c'est pas le souci. Mais si tu revois les matchs de l'epoque, avec Zizou quel bonheur : je crois que je n'ai jamais vu Zizou pris de panique avec un ballon, sa façon de se placer, de proteger le ballon avec amour, avant de donner l'offrande juste au moment ou il faut. De la 1ere à la dernière minute partout sur le terrain.
D'ailleurs notre ami Lucho est semble de la même trempe. Un mec qui adore taquiner, garder le ballon et offrir du bonheur a ses coequipiers. Franchement j'ai lu des trucs delirants sur le net. Si Lucho est à la hauteur de ce qu'on dit, les matchs de l'OM vont être merveilleux. J'ose pas imaginer Cheyrou, Hatem et Lucho ...
Pour revenir à l'Edf, peut être que Gourcuff peut reprendre la place de Zidane. Honnetement ce joueur est hallucinant de ressemblance avec Zidane. Tout ce qu'il degage avec un ballon, ses frappes, sa façon de se placer, de proteger, de toucher le ballon, l'élégance, etc .. En tout cas, la premiere fois que je l'ai vu avec le Milan, :choque: j'ai cru que Zizou avait le maillot de milan.
Mais que ce soit Benz ou Gourcuff, moi je les trouve trop jeune.