Jeroemba a écrit :Je ne vois pas trop bien où va l'OL. Se séparer de l'une des rares satisfactions, Bastos, pour prendre un Gourcuff en perte de vitesse, ça me parait osé. Je suis carrément dubitatif sur l'opération. Ça me fait bizarre de constater que pour la première fois depuis plus de 10 ans on a probablement un meilleur effectif qu'eux! 
L'année derniere on avait un meilleur effectif qu'eux car on est champion nous ! ...non mais !

Godfather a écrit :Je peux comprendre Gourcuff, Bordeaux a perdu Blanc et Chamackh. Et sans doute les premiers matches ne le rassurent pas. Mais signer à Lyon veut dire jouer en L1 jusqu'en 2012 au moins.
Il a déjà montré (et affirmé) qu'il ne supportait pas la pression d'un grand club.
cf son mémorable: "c'est à cause de vous les journalistes si on est plus joyeux à Bordeaux et qu'on perd les matchs".
JMAmours a écrit :Je rentre d'une petite sortie (brûlage de la voiture du préparateur physique de Lyon et prise de ses enfants en otage) et que vois-je?
L'ambiance a complétement changé ici, deux signatures deux joueurs moyens de L1 qu'ont même pas 25 buts à eux deux la saison dernière et c'est reparti comme en quarante ? Tsss 
C'est sûr que Rémy et Gignac ont pas du tout rejoint Marseille pour la tune et la LDC, mais parce que c'est le club de leur cur 
Regarde la paille...
Mais de quoi tu parles ? Parce que Rémy et Gignac c'était à 12 jours de la fin du mercato ça en fait des pu** aussi ?
Pour les valides, clairement...vu qu'on a plus que Lloris en état de jouer 
Ces posts respirent la peur et la crainte .....
Le début de la fin ? enfin une vrai crise à Lyon après 2 années sans titre et entraineur avait le charisme d'une huitre et des recrutements ratées depuis 2 ans...
Plus une préparation physique au top pour blesser les joueurs
mmmm j'adore !
winner 92 a écrit :Ces posts respirent la peur et la crainte .....
*se ressert une margherita, songeur*
JMAmours a écrit :....
Mais de quoi tu parles ? Parce que Rémy et Gignac c'était à 12 jours de la fin du mercato ça en fait des pu** aussi ?
C'est pas comparable Nice et Toulouse étaient vendeurs Niang aurait était une bien meilleur comparaison

JMAmours a écrit :Pour les valides, clairement...vu qu'on a plus que Lloris en état de jouer 
Même en comptant les "invalides", les seuls joueurs de l'OL qui seraient titulaires indiscutables à l'OM seraient Lisandro, Bastos et probablement Lloris.
Gignac et Rémy, deux joueurs moyens de L1... :roll1:
Gomis, Delgado et Briand, c'est quoi alors?

balecan a écrit :C'est pas comparable Nice et Toulouse étaient vendeurs Niang aurait était une bien meilleur comparaison 
Triaud est vendeur aussi... on est juste pas d'accord sur le prix

J'étais aussi à Gerland hier.
Et Lyon, bah... c'est pas très fort du tout !
M'enfin cela ne veut rien dire.
Ils étaient nuls l'année dernière face à Lens.
Quelques jours plus tard, ils mettaient en échec le Real, et l'éliminaient ensuite la semaine d'après (ou deux semaines après je sais plus).
Bref, Lyon, c'est pas terrible, mais ça a quand même gagné hier.
PS : Briand peut quand même apporter...
Au-delà du fait que Nice et Toulouse étaient vendeurs, faut être JMAmours pour voir en l'OGCN et le Club de bouse FC des équipes du standing de Bordeaux.

dune a écrit :Gignac et Rémy, deux joueurs moyens de L1... :roll1:
Gomis, Delgado et Briand, c'est quoi alors? 
Si Rémy et Gignac sont moyens, Delgado aussi (les fois où il est pas blessé bien sur)et Gomis et Briand sont mauvais. Au moins.
JMAmours a écrit :*se ressert une margherita, songeur*
Après deux ans sans titre, vous avez si faim que ça pour enchainer les pizzas?
Sinon, vous êtes tombés dans son jeu.
Gamba a écrit :Gourcuff veut aller à Lyon (à la place de Bastos qui irait au Réal) : http://www.lequipe.fr/Football/breves201...-l-ol.html
Recruter Gourcuff sur un poste occupé par Ederson et Pjanic tout en vendant Bastos en déplumant leur coté gauche ou Lyon na que deux joueurs de qualité, Bastos et Delgado ( et encore je rappelle que Delgado est blessé quasiment un match sur deux)
Ma foi

. Je suis pour.

D'après le CFC, Bourcuff ne sera pas titulaire ce soir. Le bras de fer est lancé

Je sais pas si c'est une bonne nouvelle pour Paris ça

talbs a écrit :D'après le CFC, Bourcuff ne sera pas titulaire ce soir. Le bras de fer est lancé 
Confirmé sur le banc, il va prendre des TIG à Lyon le Gourcuff

Juste une question aux LOLiens.
Blanc a été clair sur le fait qu'ils séléctionneraient les joueurs pour les faires jouer à leurs postes.
Quel est le niveau de Toulalan en ce début de ce saison à son nouveau poste de défenseur central?
Xaviergravelaine a écrit :Juste une question aux LOLiens.
Blanc a été clair sur le fait qu'ils séléctionneraient les joueurs pour les faires jouer à leurs postes.
Quel est le niveau de Toulalan en ce début de ce saison à son nouveau poste de défenseur central?
Difficile à dire .
Monaco a eu quand meme pas mal d'actions chaudes lors de la première journée , mais on ne peut pas dire qu'il est fait un mauvais match non plus .
A Caen ( le nouveau Barca de la Ligue 1 :Pixie) il a été plutot moyen quand on était encore 11 et plutot bon quand on était 10 .
et contre Brest ( mais bon c'est Brest ) il a été plutot solide .
En conclusion et pour ce que j'en pense , il est 10x plus utile au millieux , mais bon , entre les blessés , les Lovren (que je trouve pas si mal que ca par ailleurs ) , et l'entetement de Puel à croire que c'est la bonne formule .....il faudrait qu'il passe salement à travers pour retrouver une place au milieu.
Je reve d'une charnière Cris Lovren, et d'un milieu Beau gosse , Mira , la Toule en attendant !!!