J'ai du mal à cerner quel pourrait être l'intérêt de "certaines personnes" de LOL à saboter la carrière de Clerc. Exonérer leur staff médical(et le préparateur physique) de toute responsabilité?

C'est tordu.
(Comme le genou de Clerc.)
Peut être qu'ils veulent le refaire signer pour pas cher et qu'ils auront espoir tant qu'il n'aura pas de club.
EDIT : Ou alors c'est par pure mesquinerie, du type "aaah t'as pas voulu resigner pour qu'on touche des bourzoufs sur ton transfert ? Ben on va te saloper le reste de ta carrière, que même en ouzbekistan ils voudront pas de toi !"
En fait c'est la caution Marseillaise qui téléphone à toute l'Europe pour leur dire que Clerc est à l'OM
C'est surtout qu'avec toutes les batteries de tests médicaux qu'ils font faire avant une signature, je vois pas comment un trou de 10 dans son genou pourrait passer inapperçu...

Finalement, boire un demi-litre de vodka cul-sec nétait peut-être pas la meilleure idée pour commencer laventure
Votre attaque nest pas précise, elle est aussi rapide quun passement de jambe de Brando. Votre charge, aussi héroïque soit-elle, se termine dans le mur suite à une esquive inspirée de votre valeureux adversaire. Vous voyez milles chandelles, vous en profitez pour en attraper une et allumer votre dernière cigarette. Celle que lon appel communément la cigarette du condamné.
Ce mec peut déjà s'estimer heureux que des clubs jouant l'Europe s'interesse à lui.
Peut être le joueur le plus surcoté en France ces 5 dernières années. Je l'échange pas contre un Beye
En plus, c'est le sosie de kdom
Godfather a écrit :Ce mec peut déjà s'estimer heureux que des clubs jouant l'Europe s'interesse à lui.
Peut être le joueur le plus surcoté en France ces 5 dernières années. Je l'échange pas contre un Beye
Je le trouve bon moi clerc ..... le problème est qu'il a été blessé sinon je vois pas en quoi il est surcoté ....

OL Groupe vient d'annoncer ses chiffres, avec un CA en baisse de 16,6%. Explication donnée : baisse de l'activité "trading joueurs", le groupe espère une reprise d'ici le 31 août, fermeture du marché.
En gros, pour ceux qui s'attendaient à voir Lyon lâcher la maille, ben c'est pas gagné, vu qu'ils espèrent vendre bien plus qu'ils ne vont acheter.

Marrant, mais en lisant ça, je ferais pas totalement une croix sur un départ de Toulalan, qui est un de leurs trois joueurs à belle valeur marchande...
Du coup bon, le mercato atone de l'OM, c'est vraiment à relativiser.

Ils ont déjà rompu le contrat de Boumsong. Devrait faire pareil avec Cleber, et Mensah je ne sais pas.
S'ils veulent vraiment Rami, alors sur ce poste, ils seront en deficit de 10 millions
Le Pana a acheté Boumsong pour 0.5/1M ;)
C'est quand même un juste retour des choses. Tu ne peux pas acheter Bastos et Keita pour 18M sans le payer un jour
Rien de surprenant dans ces chiffres
Vivement le 5 octobre pour le résultat, parce qu'il devrait pas être beau du tout

Citation :- Auteur d'un doublé mercredi soir en amical, Bafetemi Gomis aurait tapé dans l'oeil de Fenerbahçe. Malgré le renfort de l'ancien nancéen Issiar Dia, le club turc recherche un nouvel attaquant. Si Asamoah Gyan (Rennes) venait à échapper aux stambouliotes, ils offriraient 12 millions d'euros plus 3 autres en bonus à l'OL pour l'ancien Vert selon Le Parisien. L'OL aimerait une offre cash de 14 millions d'euros.
@
FF
14 Miyons pour Gomis ?
Et nous, on arrive toujours pas à vendre nos joueurs en mousse même pour 1 pauvre million

Stern a écrit :@ FF
14 Miyons pour Gomis ?
Et nous, on arrive toujours pas à vendre nos joueurs en mousse même pour 1 pauvre million 
Samassa n'ayant mis que 3 buts de moins que lui en L1 l'an passé alors qu'il n'a eu que la moitié de son temps de jeu, je propose qu'on fasse au Fener une contre-proposition exceptionnelle à 10 M, mais attention, faut faire vite, y'en aura pas pour tout le monde
Godfather a écrit :Ils ont déjà rompu le contrat de Boumsong. Devrait faire pareil avec Cleber, et Mensah je ne sais pas.
Et Mensh, il reste à Sunderland? Parceque sinon si il est résilié, ça se tente, non?
Mensah j'avais lu qu'il avait signé en Angleterre après son prêt (plus sur que ce soit Sunderland)