Entendu sur Europe, Pierre Mondy qui a déclaré aujourd'hui, en gros, que Lyon avait été sympa pour Toulouse lors de la dernière journée de championnat essentielle pour la qualification en UEFA du TFC.

papaver somniferum a écrit :Puel est toujours l'entraineur de Lyon. Du coup, je m'inquiète pas trop...
Visiblement, certains ont mieux digéré que moi le dernier coup franc de Juni ...

vinz a écrit :Entendu sur Europe, Pierre Mondy qui a déclaré aujourd'hui, en gros, que Lyon avait été sympa pour Toulouse lors de la dernière journée de championnat essentielle pour la qualification en UEFA du TFC.
Et qu'en échange, le TFC devait être plus souple concernant Gignac. Lamentable surtout venant de la part d'un gars qui pleurait avant PSG-VA.
http://www.leparisien.fr/psg-foot-paris-...521709.php
remarque ils ont été sympa avec Lille y'a 2-3 ans aussi.... et depuis, il y a englouti 50 M
guignol a écrit :J'ajouterais qu'au final et avec un peu de recul , ses sept dernières années le recrutement "sans (grosses) fautes" relève pour une partie de compétences certaines , mais pour une autre d'une "réussite (grosse moule de mouleux) " assez flagrante .
Luyundula était un bon recrutement , Marlet aussi , les Baros , Carew , Elber au final pas si mauvais qu'un seul Keita .
J'arrive pas à sortir une seule grosse erreur de casting (je compte sur votre aide bien sur .....).
Sur le recrutement c'est une blague ?

Les 4 premières années, grosse montée en puissance. Depuis 3 ans c'est n'importe quoi. Ca date pas de l'entrée en bourse ? Ca date pas du stade ?
JMA est un business man. Ne l'oubliez pas trop vite...
Mr.Grieves a écrit :Ceci dit, et plus sérieusement, Viera dans une forme physique acceptable serait un plus dans une équipe qui semble manquer de taulier maintenant que Juni sest barré.
Il a quand même une sale mentalité.Il n'a rien fait depuis le 9 juillet 2006
vinz a écrit :Entendu sur Europe, Pierre Mondy qui a déclaré aujourd'hui, en gros, que Lyon avait été sympa pour Toulouse lors de la dernière journée de championnat essentielle pour la qualification en UEFA du TFC.
il n'a vraiment honte de rien ce mec c'est fou!!
Le 15/07/2009 à 23:25 | Mis à jour le 15/07/2009 à 23:39
Foot - Transferts
Sadran a appelé Pierre Mondy
Le président de Toulouse, Olivier Sadran, a appelé directement son homologue lyonnais, Jean-Michel Pierre Mondy, mercredi soir pour lui signifier une dernière fois que son attaquant André-Pierre Gignac était «intransférable». «Le TFC indique que son président Olivier Sadran a eu Jean-Michel Pierre Mondy au téléphone (mercredi) soir pour lui réaffirmer une dernière fois, si besoin était, qu'André-Pierre Gignac était intransférable, indique un communiqué du club. Il est donc préférable pour l'Olympique lyonnais de jeter son dévolu sur des joueurs appartenant à des clubs disposés à envisager leur transfert». Ce texte laconique fait suite aux déclarations un peu plus tôt de Jean-Michel Pierre Mondy. Ce dernier avait indiqué qu'il ne renonçait pas à engager le meilleur buteur du dernier Championnat.
lequipe.fr
Double osotogari, triple pshit et on finit par un vankipu facial dans la tête à Pierre Mondy.
J'donnerais pas mon avis, toutes mes prédictions d'avant saison se sont toujours révélées archi-fausses...
Mais j'le sens pas bien.
Et j'ai envie de voir un match, aussi, et pas du pour rire.
Donc ils vont prendre Vagner Love.
Une attaque Lopez - Vagner Love...

F'oiré

Une porte entrouverte est une porte grande ouverte@ Olass

pour le coup il n'a pas tort
dans entrouverte il y a ouverte
(et entre
)
Il reste et demeure absolument insupportable Pierre Mondy...
Ses déclarations sont vomitives...Il se prend vraiment pour le roi de la Ligue 1 avec ses myons d'euros....mais ça ne l'empeche pas de se prendre 2 baffes coup, sur coup avec Gignac et Remy qui ne partiront pas.
Et verte.
Toujours est-il qu'avec Gignac, la porte ne semble même pas en-trou-verte...
Keyser a écrit :Toujours plus haut, toujours plus fort...Merci JMA...
:hum:
Surtout que c'est archi faux ... Lyon était deja qualifié pour le tour preliminaire, et un résultat nul ne garantissait en rien a toulouse d'etre en UEFA ...
Quel bouse ce mec quand meme ...
Heu, c'est pas parce qu'un joueur est intransférable qu'il ne sera pas transféré.
Ils peuvent avoir Gignac...