Je n'ai point eu l'occasion de m'esseprimer sur le mètche de ldc de mercredi...
J'abhore cette équipe de Lyon qui est allée sortir un des autres clubs les plus tête-à-claques du monde pour se faire pâââmer d'admiration les journalistes imbéciles de toutes les chaînes d'info.
La feuille de route est respectée, l'élimination en quart se profile

Gamba a écrit :Attention aux Lyonnais, même s'ils ne jouent pas très bien, ce résultat va créer un état d'esprit énorme qui va les pousser jusqu'à la fin de la saison. Ca va être beau cette fin de championnat je vous dis moi 
Malheureusement ils n'ont pas su confirmer cette embellie contre les galactiques du réal de St-Etienne

Ils étaient fatigués, c'est tout :happy2:
Non mais ce match nul fait plaisir

Un peu à la bourre mais lu dans léquipe magazine au sujet de l'exploit face au Real
Boumsong : "Même moi qui nécoute que du classique au vestiaire, jai demandé à Toulalan de me faire écouter la chanson
Toi plus moi de Grégoire, qui dit allez, venez, laissez faire linsouciance, tout est possible, tout est réalisable
Donc personne na paniqué".
:roll1:
Des fois, cest pas compliqué le foot
Et Toulalan a des goûts de chiottes
Il est vraiment con Boumsong ...
M'étonne pas que Domenech l'aime bien

Metropolis a écrit :Il est vraiment con Boumsong ...
Je sais pas si il est con, mais il écoute du classique, et à moi ça me plaît
Je dirais même que ça affaiblit considérablement ton "analyse"... :smoke1:
Il a quand même un DEUG de Maths. Ça doit pas être si fréquent dans les vestiaires pros.
C'est déjà rare qu'ils aient un bac, alors un DEUG de math... Ribéry doit à peine comprendre Boumsong quand il parle

Pourtant, il est apparemment bon en chiffres le Rib'.

Boumsong est loin d'être con... Il lit des livres, à ce qu'il paraît.

Forcément on sort de 7 ans de domination sans partage en D1, on vient de taper le Real, et on aura une semaine de repos de plus que LOL c'est normal qu'on soit ultra favoris...
Ce type est tellement grotesque à chacune de ses sorties, qu'il fini par me faire rire.
Surtout qu'il ne croit pas un mot de ce qu'il dit

Niveau caractère et style de vie, Govou ressemble à Guti. Avec un soupçon de talent en moins.

Pas étonnant qu'il veuille aller au PSG, histoire de profiter la vie nocturne parisienne avec son pote Lulundulalalala.
N'empêche qu'il a toujours été pro sur le terrain...
Je l'aime bien moi.