le_filtre a écrit :Alors pourquoi on dit "j'ai mal à la couille" ??? Hein Monsieur qui sait tout !!!
Parce que "couille" est un mot féminin et picétout

D'accord mais la couille et le testicule c'est la même chose non ?
Bref, tu dois avoir raison moi j'y suis pas allé à l'école, je suis juste passé devant.
Ps: Ha oui Reveillere les ligaments toussa cpa bien .( recentrage de topic )
le_filtre a écrit :Bref, tu dois avoir raison moi j'y suis pas allé à l'école, je suis juste passé devant.
Tu bosses dans une banque, non ? C'est laquelle qui embauche des gens qui sont pas allés à l'école ?!
le_filtre a écrit :Ps: Ha oui Reveillere les ligaments toussa cpa bien .( recentrage de topic )
Ouais c'est pas bien....
(j'aurais préféré que ce soit Benzema, comme ça LOL n'aurait plus mis un seul but) (pardon c'est méchant ce que je viens de dire....)
Genre le_filtre ou il recentre un topic sur le sujet initial :) On aura tout vu!

Genre parlez tranquille à mon pote, sinon z'allez voir vos gueules à la récré

Mars a écrit :Tu bosses dans une banque, non ? C'est laquelle qui embauche des gens qui sont pas allés à l'école ?! 
Ben quand tu vois le CL avec Tapie ou Kerviel ou les Subprimes, on se demande si les personnes qui doivent jouer les pare feu sont allées à l'école.
Elephant Bird a écrit :Genre parlez tranquille à mon pote, sinon z'allez voir vos gueules à la récré 

I luv U 2 much
Hihihi. 0-2 après 30 minutes
DTC l'OM
madinmars a écrit :Hihihi. 0-2 après 30 minutes
DTC l'OM
C'est quoi le rapport avec l'OM ?
Chapeau les gones....
Sur RMC, Fernandez louait FREY pour l'EDF !!!!
Trop marrant !!!
2-1, je regarde pas le match, mais d'après margoton et jaquet (qui sont ce soir pro lyonnais, normal d'ailleurs) c'est vraiment pas immérité que la fio reviennent, j'en déduis que la viola domine le match
d'ailleurs, jaquet me fait bien rire quand il s'offusque que Gambérini ne prennent pas un rouge sur une action ou y a juste un léger contact lol
Mr Kenavo a écrit :Chapeau les gones....
Sur RMC, Fernandez louait FREY pour l'EDF !!!!
Trop marrant !!!
Trop marrant ? Pourquoi ?
Lyon a beaucoup de réussite, surtout en défense et Vargas est constamment à la rue sur son coté gauche. Pas encore fini ce match ...
Pour l'OM, on a tout intéret a ce que la Fio gagne, histoire que l'OL doivent joué sa qualif contre le Bayern quelques jours avant le match contre nous
Oui tout à fait.
Très belle première mi-temps sinon, il pourrait y avoir 4-4

Il faut reconnaître aux Loliens qu'ils nous offrent de grands spectacles en Ligue des Champions.
Surtout qu'il faut faire mieux que les allemands.... pour préserver la troisième place au coeff UEFA
Et voilà ce que c'est d'avoir un groupe facile...
Chapeau Messieurs, 6 eme fois consécutives ou ils se qualifient pour les 1/8

En plus ils ont une l'intelligence de purger leurs cartons, puisque Juninho et Cris ne joueront pas face au Bayern seront donc tout blancs pour les 1/8 et tout frais pour l'OM :lol:
Beau match.
Y'a eu 6 barres et poteaux en tout :hum: