Boban13 a écrit :Je disais comme toi y a pas longtemps, surtout qu'à côté de ses parades essstrodinaires, il se trouait quelques fois. Mais faut avouer que depuis 2010, il sort tout ce qui bouge.
il met en confiance la défense et toussa mais pour moi il n'est pas (encore) "un monstre comme j'en ai rarement vu à ce poste" @Miki
je le sens pas... ce mec à l'air d'avoir le charisme d'une huitre (je le vois pas aboyer sur sa défense), il a l'air complètement pommé (sa tête sur la frappe-barre de Diarra), et tout le monde le prend pour Dieu :mf_popean quand il fait une parade...
Et
Puel qui arrive quand même à pleurer au lendemain d'une qualif en demi :hum:
Dune certaine manière, le championnat est tronqué avec ce calendrier, parce que ce soit Marseille ou Bordeaux, ces deux équipes ont des jokers pour les derniers matches de la saison, et le dernier sprint, a-t-il regretté.
Les clubs qui jouent en ce moment, nont pas le même classement, ni le même besoin quau moment où auraient dû être joués ces matches ».

Mais kesse y raconte ce mongole?
markom a écrit :je le sens pas... ce mec à l'air d'avoir le charisme d'une huitre (je le vois pas aboyer sur sa défense), il a l'air complètement pommé (sa tête sur la frappe-barre de Diarra), et tout le monde le prend pour Dieu :mf_popean quand il fait une parade...
Malgré toute l'affection que j'ai pour lui, je pense que ce que tu dis est encore plus vrai pour Mandanda que pour Lloris...

Impossible de comprendre son charabia sur le coup des jokers. Ce mec doit picoler
C'est pas des matchs qu'on a acheté en plus des autres à la foirfouille oh cheval

Caligula a écrit :Malgré toute l'affection que j'ai pour lui, je pense que ce que tu dis est encore plus vrai pour Mandanda que pour Lloris... 
loin de moi l'idée de les comparer...
mais c'est vrai que mes critiques peuvent convenir à steve (faut dire qu'ils sont jeunes)...
je trouve juste qu'on emploi un peu trop de superlatif à son égard, notamment sur la parade d'hier soir que pas mal de gardien auraient sorti... (dont Mandanda, j'en suis sur

)
Tiens, c'est rigolo.
Il y a Bordeaux Lyon le 17 Avril en Championnat.
Il y a Bayern -Lyon le 21 Avril en LDC.
A votre avis, Bordeaux va t'il accepté de décaller son match pour permettre à Lyon de mieux préparer sa 1/2 finale ?

paddy a écrit :Impossible de comprendre son charabia sur le coup des jokers. Ce mec doit picoler 
On va demander la traduction au filtre
Keyser a écrit :Tiens, c'est rigolo.
A votre avis, Bordeaux va t'il accepté de décaller son match pour permettre à Lyon de mieux préparer sa 1/2 finale ?
Ui pour le bien du Football Français (le retour

).
il a raison le père Puel...Sans un lucho aussi fort, pas sur qu'on aurait battu chocho en novembre
mais ça mon coco, tu appelles fredo pour les cadeaux (ça veut rien dire, je sais, ça rimait, c'est tout)
hassenovitch a écrit :Et Puel qui arrive quand même à pleurer au lendemain d'une qualif en demi :hum:
Dune certaine manière, le championnat est tronqué avec ce calendrier, parce que ce soit Marseille ou Bordeaux, ces deux équipes ont des jokers pour les derniers matches de la saison, et le dernier sprint, a-t-il regretté. Les clubs qui jouent en ce moment, nont pas le même classement, ni le même besoin quau moment où auraient dû être joués ces matches ». 
Ils me fatiguent tous à pleurer tout le temps.

Un coup, c'est parce qu'il y a trop de matches, un autre, c'est parce qu'ils n'ont pas assez de repos, et là, si je comprends bien, Puel se lamente implicitement parce qu'on a trop de matches de L1 (ce qu'il appelle des "jokers") et lui moins.
Ce genre de choses fait partie des péripéties d'une longue saison. On a bien vu que l'histoire de faire jouer Lyon le samedi comme Bordeaux n'a pas changé grand chose. Ou encore mon
ami Jeroemba qui se demandait pourquoi on jouait dimanche (et non samedi) alors qu'on jouait encore mercredi. Quand on voit les 2 matches, on a été nuls dimanche (avec un jour de repos en plus par rapport au samedi) et bons hier avec seulement 3 jours de repos - et en jouant en plus contre Sochaux, mieux classé que Lens, notre adversaire de dimanche.
Keyser a écrit :Tiens, c'est rigolo.
En tout cas, Lyon va demander de décaler le match. @ Lacombe
markom a écrit :Ah non.... pitié... pas ici... sur TF1 OK mais pas sur opiOM...
sa parade fantastique, esseptionnelle, sopalinante, et tout et tout... ben moi je dis c'est surtout un scandale si il l'a sort pas
!
Ce mec a de bonnes qualités mais faut arrêter de se palucher dès qu'il fait un arret un peu spectaculaire...
Ce qu'il y a, c'est que Lloris sait rendre ses arrêts sur des ballons pourtant pas compliqués (comme hier soir) spectaculaires. Je pense néanmoins que c'est un très bon gardien.
Il ne se rate jamais dans les grands rendez vous... Sauf contre nous où il est ridicule !:happy2:
Nil Sanyas a écrit :Barthez faisait de même 
Admettons. Mais, quel est le rapport ? :blondblush1:
Ben les grands gardiens font souvent ça en fait

Nil Sanyas a écrit :Ben les grands gardiens font souvent ça en fait 
Je trouvais Lama spectaculaire (et bon), mais ce n'était pas pour la photo, davantage une question d'agilité (comme Dassaev pour ceux qui s'en souviennent :Beep).