26 Mai 93 a écrit :Avec ce loupé et celui de monaco (ou il s'amuse alors qu'il veint d'effacer Roma) il est digne des plus beaux loupés de Bakayoko.
Avec un petit peu (beaucoup même) de talent et de classe en plus quand même

Un superbe joueur.
Franchement vu les perfs d'Henry pour l'EDF, il n'ya pas photo.
Kodiak a écrit :Avec un petit peu (beaucoup même) de talent et de classe en plus quand même
Un superbe joueur.
peut être mais au final le résultat est le même il rate l'immanquable
26 Mai 93 a écrit :peut être mais au final le résultat est le même il rate l'immanquable
Bien d'accord, mais comparer Benzema à Bakayoko...

Baka il aurait pas loupé le cadre, mais le contrôle avant la frappe...:add_vache Faudrait que je retrouuve la vidéo de son CF légendaire à Montpellier!

JMAmours a écrit :Tu devrais lui donner des cours de classe, voire lui en prêter un peu, j'ai l'impression que tu en as en trop. 
Je vais pas refaire mon couplet sur la sympathie du public français, d'une part c'est concept apocryphe, de l'autre attirer la sympathie d'un supporter adverse est à la fois inutile et impossible.
Bien d'accord, même si la déclaration pour le coup c'est plutôt un tour de passe-passe 
Je voie que le problème de sympathie ne se limite pas qu'au président lyonnais...
Miki a écrit :Baka il aurait pas loupé le cadre, mais le contrôle avant la frappe...:add_vache Faudrait que je retrouuve la vidéo de son CF légendaire à Montpellier!
Avec un gif infini c'est encore plus classe ! :Pixie
![[Image: baka10.gif]](http://piedskarres.free.fr/photos/baka10.gif)
cetace a écrit :Bien d'accord, mais comparer Benzema à Bakayoko...
je ne compare pas 2 joueurs mais 2 situations
Kodiak a écrit :Avec un petit peu (beaucoup même) de talent et de classe en plus quand même
Un superbe joueur.
Le plus aberrant cest de placer un joyau pareil sur un coté du terrain (ou il se sent moins bien et ou son influence est moins grande) pour faire de la place à Fred - et de plus ça envoie Ben Arfa et Keita (qui revenait pourtant fort) sur la touche. Menfin on est pas les plus mal placé pour connaître les lubies et lentêtement de Perrin :vod:
Au passage le Benzema il était vraiment pas jouasse pour jouer à gauche, quest-ce quil lui a fait soudainement changer davis ? A part envoyer son
super pote Ben Arfa sur la touche :40tf:
Sid a écrit :Avec un gif infini c'est encore plus classe ! :Pixie
![[Image: baka10.gif]](http://piedskarres.free.fr/photos/baka10.gif)
Énorme!!:y: Sérieux on peut rater des CF mais là quand même!

Quel vier ce mec, dire qu'il a été pendant trois saisons notre meilleur attaquant!

Il visait quelqu'un en tribune..... non?
Tain', je l'avais pas encore vu cette disposition. Dans les prêts à FM oui mais pas dans les transferts.
L'OL dans toute sa splendeur et son courage :
Ederson absent face à Lyon
Transféré à Lyon cet hiver en vue de la saison prochaine pour 14 millions d'euros, le meneur de Nice, Ederson, ne sera pas aligné face à l'OL samedi 3 mai (17h10). Cette disposition faisait partie de l'accord entre les deux clubs au moment du transfert. Ederson a d'ailleurs été touché au mollet à Bordeaux et est resté aux soins avec Florent Balmont (« béquille ») et Apam (cheville).
l'équipe.fr
Heuu...
Pourquoi ne pas mettre aussi dans le contrat, que les 3 points pour Lyon sont acquis face à Nice, ça sera moins ambigu, et au moins ça nous évitera de voir la grande mascarade qui se prépare la semaine prochaine avec la journée porte ouverte de Lloris qui comme par hasard se verra proposer un superbe contrat par Lyon en fin d'année...
On a fait la même chose l'année dernière quand on a prété Luyindula au PSG...

Mais je suis d'acc', c'est nul et en plus je crois bien que ce genre de clauses est illégal.
Pour moi je plus bizarre dans cette news c'est... 14ME!!!!
Jubilet a écrit :Tain', je l'avais pas encore vu cette disposition. Dans les prêts à FM oui mais pas dans les transferts.
L'OL dans toute sa splendeur et son courage :
Ederson absent face à Lyon
Transféré à Lyon cet hiver en vue de la saison prochaine pour 14 millions d'euros, le meneur de Nice, Ederson, ne sera pas aligné face à l'OL samedi 3 mai (17h10). Cette disposition faisait partie de l'accord entre les deux clubs au moment du transfert. Ederson a d'ailleurs été touché au mollet à Bordeaux et est resté aux soins avec Florent Balmont (« béquille ») et Apam (cheville).
l'équipe.fr
Qu'est ce qu'il en pense le chef des tiques

Hellborg a écrit :Il visait quelqu'un en tribune..... non?
Je crois bien qu'il tire au-dessus de la tribune...:paysan:
cetace a écrit :Je crois bien qu'il tire au-dessus de la tribune...:paysan:
Heureusement que c'etait au Vel et non a Auxerre :paysan:
Hellborg a écrit :Heureusement que c'etait au Vel et non a Auxerre :paysan:
Je crois que c'est à Montpellier.