(12-06-2011, 21:31)Old Trafford a écrit : [ -> ]Déjà son salaire : 250 000 * 12, soit 3M, plus "le préjudice moral" (sic), plus des primes accordées dans "l'euphorie de son arrivée" @lejdd. Le compte est bon. 
J'avais oublié que CP touchait autant en salaire. Rho le père Pierre Mondy doit se les bouffer...

on comprend mieux le choix de Rémy Garde pour le remplacer, il aura en salaire brut même pas les charges du salaire de CP

Y'a Duverne qui va revenir apparemment en prépa physique. La question est : A-t-il retrouvé son sifflet ?
Son sifflet non mais sa trousse à pharmacie oui.
4M€ pour que Puel parte, c'est probablement l'argent le mieux dépensé par Lyon depuis 2 ans

(15-06-2011, 16:03)xigh a écrit : [ -> ] (18-06-2008, 17:09)JMAmours a écrit : [ -> ]Pour Puel, qu'est-ce que je suis heureux. Avec en plus une vision de manager général sur le long terme, et il garde le staff actuel. Le changement dans la continuité, avec un type malin et solide, attaché à la notion de groupe.
En fait, ce que vous ne saviez pas, c'est que les 7 années qui viennent de passer ce n'était pas l'apogée de l'OL, mais bien seulement les prémices d'une ère plus grande encore.
Bon courage :happy2:

C'est beau comme du Ricky qui se paluche devant l'arrivée du Qatar

Ressortir des trucs comme ça, c'est quand même franchement dégueulasse ...
Mais bon ....

c'est énorme quand même ...
Dommage qu'il ne vienne pas nous rendre visite ....

J'en aurai bien fait ma nouvelle signature, mai c'est pas possible

(15-06-2011, 16:03)xigh a écrit : [ -> ] (18-06-2008, 17:09)JMAmours a écrit : [ -> ]Pour Puel, qu'est-ce que je suis heureux. Avec en plus une vision de manager général sur le long terme, et il garde le staff actuel. Le changement dans la continuité, avec un type malin et solide, attaché à la notion de groupe.
En fait, ce que vous ne saviez pas, c'est que les 7 années qui viennent de passer ce n'était pas l'apogée de l'OL, mais bien seulement les prémices d'une ère plus grande encore.
Bon courage :happy2:

C'est malin, la il reviendra jamais!!!!