Idem.
J'ai du mal à les supporter (dans le sens "les pousser"), ce club m'est devenu antipathique depuis les départs des Essien, Diarra etc.
Mais je souhaite qu'ils passent. Même si ça me ferait bien rire qu'ils soient éliminés!

Bon ben déjà 1-0, but de Pjanic !
Edith : 'foiré, m'a grillé

Les gardiens croient que c'est encore Juninho qui tire les CF qu'ils ne plongent plus (Le Mans, Anderlecht) ?
Coup franc pas mal de Panjic, le goal fait quand même une Olmeta à pas bouger un brin. Sinon les lyonnais essaient d'emballer le match.
Oh ce vol arbitral en 2 actes :lol:
Et Lyon qui joue toujours le contre à domicile. Puel touch.
Péno. L'arbitre est gentil avec les lyonnais. Proto touche la balle. 2-0.
Manitas Delabitas a écrit :Oh ce vol arbitral en 2 actes :lol:
Mondy a du passer voir l'arbitre dans son vestiaire

, mais d'un autre côté les Belges sont en difficulté sur tous les ballons en profondeurs.
Ça fait rêver, quand au lit on est @KB

Enorme occasion pour Anderletch avec un tacle irrégulier de Lloris sur Suarez mais l'arbitre ne dit rien. @Foot365
Il pourrait être bogoss lui, non ?
Les joueurs d'Anderletch se sentes lésés et ne décolèrent pas après la décision de l'arbitre. La faute n'est pas si évidente que ça après avoir vu le ralenti. @Foot365

Lisandro est lancé en contre et se fait déstabiliser par le capitaine belge. Pénalty indiscutable !!!!
@Football365.
Le gars qui commente pour Football365 fume (ou ment), ou t'es pas objectif ? :Pixie
Edit : ah, finalement, il a changé d'avis

Je n'avais pas vu le premier commentaire. Le commentateur a l'honnêteté de rectifier.
1- Lloris empêche le belge de jouer le ballon (comme l'an dernier, il n'est pas sanctionner)
2- Sur le contre de la même action, le gardien détourne légèrement le ballon et Lisandro saute tel un Valbuena
De quoi avoir les boules.
Cela dit Anderlecht est nul pour l'instant.
Sur l'Equipe ils parlent du plus petit budget belge
Sinon je serai curieux d'avoir les stats car la possession est belge.
Edit : ah ben fausse impression car 60-40 pour Lyon
Anderlecht a le plus gros budget belge avec 30M.
Et de 3

ghosta a écrit :Anderlecht a le plus gros budget belge avec 30M.
Balle chipée par Pjanic qui sert Gomis en profondeur. Cissokho revient à la charge grâce à un bon centre venu de la gauche pour Gomis, qui commet une faute sur Deschacht, le capitaine du plus petit budget du championnat belge. @L'Equipe
En tout cas, ils ont le niveau de notre D2. Leur Jovanovic et autre cabinet, j'en veux pas.
Bon ba c'est bien pour le coefficient UEFA...
Et 4 !
Ils pourront mettre la CFA au retour.
Keyser va finir par avoir raison (6-0)... Et Pauwels aussi d'ailleurs