(30-08-2013, 09:20)Omer2 a écrit : [ -> ]thauvin à lyon et gomis a lille ? 
Lille ne peut pas payer le salaire demandé par Gomis.

...et puis faut-il encore que les joueurs soient d'accord !

Ca va être chaud pour Lyon financièrement. On n'est pas prêt de revoir Mamours dans les parages, je vous le dis. 

Pierre Mondy s'est inscrit à "Maison à vendre" pour son stade

Ils voudraient faire de Lacazette leur attaquant de pointe titulaire. 
J'ai vu une rumeur sur Saivet aussi, il n'est pas mauvais mais ça reste jeune, ils ont déjà ça en réserve chez eux, ce n'est pas ce dont ils ont besoin.

Il vont vendre Gomis à 8 (encore un exploit !!! ) et prendre Khrazi à Bastia, et leur mercato sera clos.

C'est certain les 8 millions pour Gomis ? Qui les met ? Newcastle ? J'attends confirmation car il y a eu tellement de rebondissements. Même si ça se fait, on ne pourra pas dire qu'ils ont bien géré le cas Gomis, c'est même une catastrophe pour moi.
Benzia/Lacazette en pointe pour toute une saison, bon courage à eux. Finalement, dans la même position que nous l'année dernière, ils font moins bien, bravo à nos dirigeants donc. 

Ils auront vendu pour pret de 40 Meuros...de quoi sacrément remplir à nouveau la caisse en attendant la livraison du stade dans 2 ans.
Avec leurs jeunes, je ne me fais aucun soucis pour eux, ils sauront s'en sortir.

Non, mais y'a degun qui va mettre 8 millions sur Gomis, tous les clubs savent qu'ils sont à l'agonie, ils vont attendre le 2 septembre 23h59 pour faire une offre à 1 € !
Que Gomis refusera, et qui signera en Janvier avec un gros chèque pour sa gueule et peanuts pour le LOL.

(30-08-2013, 13:32)Keyser a écrit : [ -> ]Ils auront vendu pour pret de 40 Meuros...de quoi sacrément remplir à nouveau la caisse en attendant la livraison du stade dans 2 ans.
Je ne sais pas comment tu fais tes comptes, mais si j'ai un déficit de 40, et que je fais rentrer 40, et bien chez moi la caisse elle reste vide à la fin... 

Et dans les "40" millions y'a une partie qui a été comptabilisée sur l'exercice précédent, les 10 millions pour Lovren + les 5 millions pour Martial (transfert par lequel Monaco a acheté les bonnes paroles d'Pierre Mondy en gros). Ces 15 millions n'ont même pas suffi à combler leur déficit. On le voit bien, ils ont été obligés de vendre Bastos, Lisandro et surement Gomis.
On aurait fait ça l'an dernier, il y aurait eu une vague de suicides, franchement ils sont mal.

Le LOL a vendu ses joueurs 'bankable' (à part Grenier et Gonalons). Personne n'achètera Gourcuff à plus de 6-7M et en plus son salaire est exorbitant, Umtiti est une quiche, Malbranque et Danic en pré-retraite, les jeunes du style Lacazette, Benzia, Ferri et al. sont loin du potentiel annoncé. Bref, sans une injection conséquente de capital ou une explosion soudaine et improbable de leurs jeunes, ils sont en passe de se retrouver dans la 'seconde zone' de la L1 avec les Rennes, Saint-Etienne et autres Bordeaux. Et je doute que Pierre Mondy ait la naïveté de croire que son 'Grand Stade' va replacer à lui seul son club de bouse parmi l'élite du foot français.

Objectivement parlant, l'OL a fait un bond en arrière de 15 ans.

Je ne pense pas, car ils ne mettront pas autant de temps à rebondir.
Ils vont avoir 1 une 2 années encore un peu compliqué, et ensuite, avec leur nouveau stade, ils auront rapidement une équipe compétitive.

C'est bien, dans 2 ans, L'OL aura un super grand stade mais plus personne voudra venir les voir jouer 

(30-08-2013, 16:36)Madinho a écrit : [ -> ]C'est bien, dans 2 ans, L'OL aura un super grand stade mais plus personne voudra venir les voir jouer 
Et pour bien faire, je crois qu'on pourrait ajouter la longue liste des clubs qui sont descendus pendant que leur stade était en construction, quand ils n'ont pas tout simplement disparu.
Au passage, RIP Le Mans FC...
edit: je me suis penché un peu sur le montage financier de leur stade. Ben ils sont pas qu'un peu dans la bouse... Pierre Mondy fait le fanfaron, genre "on sera millionnaires quand on aura notre stade" mais ce qu'il oublie de préciser c'est qu'il va devoir non seulement le rembourser mais en plus le faire dans un contexte concurrentiel désormais défavorable en L1 (QSG, Monacov) et donc avec une qualif de plus en plus hypothétique pour la LDC...

(30-08-2013, 15:57)Omer2 a écrit : [ -> ]JMA sur touitter 
Non mais ce compte est un Fake. C'est pas possible autrement. 

(30-08-2013, 16:40)Jeroemba a écrit : [ -> ] (30-08-2013, 16:36)Madinho a écrit : [ -> ]C'est bien, dans 2 ans, L'OL aura un super grand stade mais plus personne voudra venir les voir jouer 
Et pour bien faire, je crois qu'on pourrait ajouter la longue liste des clubs qui sont descendus pendant que leur stade était en construction, quand ils n'ont pas tout simplement disparu.
Au passage, RIP Le Mans FC...
edit: je me suis penché un peu sur le montage financier de leur stade. Ben ils sont pas qu'un peu dans la bouse... Pierre Mondy fait le fanfaron, genre "on sera millionnaires quand on aura notre stade" mais ce qu'il oublie de préciser c'est qu'il va devoir non seulement le rembourser mais en plus le faire dans un contexte concurrentiel désormais défavorable en L1 (QSG, Monacov) et donc avec une qualif de plus en plus hypothétique pour la LDC...
Il n'avait pas revendu 50% du projet OL Land (et donc revendu 50% des futurs revenus) pour pouvoir faire survivre le club ?