dune a écrit :Ah bah tiens, Lyon qui tape dans la caisse pour un joueur c'est "peu importe" et quand l'OM fait pareil, c'est n'importe quoi? 
Ah bah non, pour l'OM, j'aurai dit peu ou prou la même chose si on avait du taper dans les caisses pour nous ramener un Suarez par exemple...ou si ça permet de nous trouver un 6 un vrai, ou un vrai joueur à gauche...
Jeroemba a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=iQZPS5hd6ZU
J'ai pas accès à youtube au taf...
Par contre je veux pas que mes propos soient mal interpretés. Je suis content de notre mercato, je suis content de la venue de Gignac et Remy.
Ca me fait juste caguer de voir que Lyon a fait mieux.

on verra qui a fait mieux que qui a la fin de la saison

Keyser a écrit :Ca me fait juste caguer de voir que Lyon a fait mieux.
Ça on ne le saura que dans un an.

edit: bien grilled

Keyser a écrit :J'ai pas accès à youtube au taf...
Par contre je veux pas que mes propos soient mal interpretés. Je suis content de notre mercato, je suis content de la venue de Gignac et Remy.
Une fois n'est pas coutume, je suis d'accord.
Ils se sont renforcés après est ce suffisant pour nous ratrapper alors que nous avons maintenu le niveau ?
punaise un 6 et on était mieux...
Nicotine a écrit :Une fois n'est pas coutume, je suis d'accord.
Ils se sont renforcés après est ce suffisant pour nous ratrapper alors que nous avons maintenu le niveau ?
punaise un 6 et on était mieux...
Renforcé?

A part Gourcuff, et encore ça dépend lequel ils ont récupéré, on peut pas dire que ça soit très folichon non plus.
Briand pour Govou et c'est tout...
Sur notre 11 titulaire, on n'a perdu que Niang plutôt bien remplacé par Rémy et Gignac renforce vraiment l'attaque, même si le "on verra pendant la saison" vaut pour eux aussi
Et puis bon... Puel, Deschamps hein... :smoke1:
Keyser a écrit :Ca me fait juste caguer de voir que Lyon a fait mieux.
Mieux? Paddy

.
Briand, il n' a que le nom

. Et Gourcuff, faudra voire ce qu' il donne. Tu me diras comme Gignac qui sort d' une saison moyenne.
APG a l' excuse de blessures qui l' ont handicapé une bonne partie de la saison.
Et comme ça a été dit, Lyon ça manque quand même de testostérone cette année

Keyser a écrit :J'ai pas accès à youtube au taf...
Et ou mieux ?
C'est pas le même registre, on a pas les mêmes besoins ...
Je pense que pour les 2 olympicos. Il suffira qu'on grogne un peu dans les vestiaires et qu'on sortent les dents pour qu'ils se fassent dessus. Niveau gabarit de joueur on a quand meme de sacré mec maintenant!
Brandao - Remy - Gignac - Diawara - Taiwo - Mbia - Lucho ca en impose au niveau athlétique!
Nicotine a écrit :...
Sinon chapeau, 15 000 personnes à Lyon fin Aout !
...

P.info

, les entreprises locales et sponsors ont été contactées le jour même et le personnel était invité (avec petits fours et champagne)
tu fais la même chose au vel un jour de semaine, fin d'apres midi et en plein mois d'aout, tu penses pas que même avec samassa tu fais carton plein ?
sérieux quoi, aller boire une coupe de champagne dans une ambiance festive

ou rester au boulot pour finir la journée

?
Mateal47, tu oublies Heinze et Brandao

.
Gourcuff pas dans la liste de Blanc...
22M, c'est pas un peu cheer pour un ex international sur le retour?

Courbis a écrit :Gourcuff pas dans la liste de Blanc...
22M, c'est pas un peu cheer pour un ex international sur le retour?

peut etre qu'il est supendu ?

oups autant pour moi
(2 matches suite a son expulsion contre l'afs)
Courbis a écrit :oups autant pour moi
(2 matches suite a son expulsion contre l'afs)
bouse va falloir se retenir de vomir ...

dune a écrit :Renforcé?
A part Gourcuff, et encore ça dépend lequel ils ont récupéré, on peut pas dire que ça soit très folichon non plus.
Briand pour Govou et c'est tout...
Sur notre 11 titulaire, on n'a perdu que Niang plutôt bien remplacé par Rémy et Gignac renforce vraiment l'attaque, même si le "on verra pendant la saison" vaut pour eux aussi 
Et puis bon... Puel, Deschamps hein... :smoke1:
Dune, tu mélanges tout.
Lyon s'est renforce. Tu l'expliques toi même dans ton poste. Désole mais relis toi.
Après comme déjà dit dans mon poste est ce que ce sera suffisant ?
Lyon est clairement renforcé. Mais ça ne veut pas dire pour autant qu'ils vont nous ravir le titre :smoke1: