Mars a écrit :L'Olympique Lyonnais ne s'étonne plus 
"...la pseudo information complètement farfelue qua crû bon de publier..."
:lol:
"...conforte la Direction de lOlympique lyonnais dans ses choix et dans lapplication dune
stratégie parfaitement réfléchie visant à demeurer parmi lélite."
Z'ont sacrément baissé les objectifs de l'OL

Du titre au maintien en quelques semaines

Euh le sommet Européen :blondblush1: C'est :
a- de l'humour
b- une coquille
c- le Mont Blanc
d- la réponse d
Le TOJ de Puel

(cf linterview dPierre Mondy dans lEquipe du jour)
punaise mais ou il va chercher des conneries pareilles le père Pierre Mondy !

Pour le coup, cette interview est pas mal, même pour un non-supporter lionet. Surtout, y'a ce tacle bien dégueu, mais comme ça tombe sur le Real Madrid, bah ça me fait plaisir.
Aviez-vous proposé à Puel de recruter cet hiver?
Si c'est pour prendre Faubert...

Miki a écrit :Aviez-vous proposé à Puel de recruter cet hiver?
Si c'est pour prendre Faubert...
Ui, très bon
Au passage il dézingue aussi méchamment au sein de son effectif, Santos, Grosso, Cris, Junhino, et Bodmer qui se prend pour Zidane...
J'ai vu une interview d'Pierre Mondy où il disait que comme Lyon ne sera pas champion cette année, le club allait remonter dans le cur des français

j'ai des doute, parce quand ils gagnaient tout, ça énervait pas mal de monde, mais là c'est l'indifférence qui guète son grand club, rien de plus!
N'empêche qu'on se plaint du staff marseillais mais celui de Lyon, ça a l'air d'être de grands malades.
Pierre Mondy dit que c'est clairement eux qui ont viré Perrin et celui d'avant Perrin...
Sinon, JMAmours, t'es vraiment un super p'tit slip, limite plus petit qu'un string OL
tiens encore un autre qui veut jouer avec Deschamps
non merci (qu'il montre en nous laissant gagner :P)
Juni veut que l'OM gagne le championnat ; merci de nous y aider dans 15 jours au Vél

Gamba a écrit :Juni veut que l'OM gagne le championnat ; merci de nous y aider dans 15 jours au Vél 
Si y'en a un seul à gagner d'ici la fin ......je prends celui la !!
Peux d'anti Juni pour commenter son entretient à Rmc , c'est au moins aussi peu "professionnel" que la disparition de Jmamours .

Parait qu'il fait la queue au parc des princes pour les abonnements de l'année prochaine ( il aimerait bien voir un match de LDC l'année prochaine )
Ici c'est Paris !!!:happy2:
El chi a écrit :N'empêche qu'on se plaint du staff marseillais mais celui de Lyon, ça a l'air d'être de grands malades.
Pierre Mondy dit que c'est clairement eux qui ont viré Perrin et celui d'avant Perrin...
Le problème c'est que Duverne et Bats sont à Lyon depuis 10 ans. Ils ont été de tous les titres, donc ils se prennent pour les boss du club. Ils se croient plus importants que l'entraineur et ils ont des relations privilégiées avec les joueurs cadres.
Je suis persuadé que Perrin hier ou Puel aujourd'hui n'ont pas une totale confiance en eux.
La clé d'un bon staff, c'est qu'il y a un patron incontesté de tous (l'entraineur) et des adjoints qui ne revendiquent aucun pouvoir et se contentent de faire leur job.
C'est à mon avis ce qui a fait la force de l'OM depuis 2 ans.

guignol a écrit :Peux d'anti Juni pour commenter son entretient à Rmc , c'est au moins aussi peu "professionnel" que la disparition de Jmamours .
Je trouve que c'est vraiment une langue de pu.e vis à vis de Bordeaux.:smoke1:
le_filtre a écrit :C'est quoi le rapport avec l'OL ? 
je m'as trompé....
Par contre Coupet va revenir à Grenoble.
El chi a écrit :Par contre Coupet va revenir à Grenoble.
Si c'est vrai je renie toutes les blagues que j'ai pu faire sur lui, même celle à base de meubles ikéa

cynik a écrit :Si c'est vrai je renie toutes les blagues que j'ai pu faire sur lui, même celle à base de meubles ikéa 
enfin. entre temps il a pas passer ses diplomes d'ingénieur.....
Feuille que tu es cynik :hum: